• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fûts

Résultats pour

Fûts - Grèce

Grèce
  1. T&C MARGO S.A.

    Grèce

    T&C Margo S.A est une société qui réceptionne, contrôle et applique la finition des bouchons liège. Le contrôle de qualité ( étanchéité au gaz - liquide, force d'extraction e.t.c.) est appliqué directement sur les bouteilles du client. Nous vous proposons des bouchons naturels, techniques avec de taux de TCA inferieur au seuil de détection. La provenance de nos bouchons est le Portugal et la Sardaigne. Pour les barriques nous collaborons avec une tonnellerie en Bourgogne et pour les produits alternatifs avec une maison Bordelaise. T&C Margo S.A. a une large gamme de bouchons à vis. Nous serons heureux de vous connaitre et habiller vos bouteilles.

  2. CHRISTOPOULOS, A., S.A.

    Grèce

    L'entreprise CHRISTOPOULOS, A., S.A., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Tonneaux et fûts en matière plastique. Elle est basée à Levadeia, Grèce.

  3. PAVIPLAST S.A.

    Grèce

    PA.VI.PLAST. S.A. fut créée en 1996 dans la région industrielle de Patras. La société produit des caisses d'emballage en plastique, des boîtes jetables en plastique à usage rural et industriel, fabriquées par moulage à infusion (produits par moulage à injection). Tous nos produits sont soumis à des contrôles qualité complets, non seulement au cours du processus de production, mais également au cours des processus d'emballage et de stockage. Certifiés aux normes ISO 9001: 2000, ISO 14001: 2004. Nous recherchons des distributeurs afin de développer notre activité en Europe centrale.

  4. S.D.MAVROS & PARTNERS

    Grèce

    Le Cabinet d’avocats S. D MAVROS & ASSOCIES fut crée en 1895 et est établie à Athènes (Grèce). Le cabinet d’avocat offre ses services en Grèce mais compte également des clients résidants à l’étranger et plus particulièrement dans les pays de l’Union européenne et aux Etats-Unis d’Amérique. Le cabinet traite de toutes les matières de droit bien que la priorité soit donnée d’une part au droit des affaires et d’autre part aux affaires relatives aux travaux publics et prives.