• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des reservations

Résultats pour

Gestion des reservations - Import export

  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  2. LOVEAPPART

    France

    Verified by europages badge

    Plongez dans l'univers de LOVEAPPART, votre partenaire privilégié pour transformer votre appartement en une oasis de romantisme et de luxe. Spécialistes de la métamorphose d'espaces privés en loverooms, nous sommes dédiés à créer des expériences uniques pour les couples en quête d'évasion romantique. Chez LOVEAPPART, nous ne nous contentons pas de louer des espaces ; nous les transformons en véritables cocons d'amour. Imaginez votre appartement devenant un havre de paix, un nid douillet où les couples peuvent se retrouver et vivre des moments inoubliables. C'est cette magie que nous apportons à chaque espace que nous touchons. Pourquoi choisir LOVEAPPART pour votre appartement ? Gestion Complète de A à Z : Laissez-nous prendre les rênes. De la rénovation minutieuse à la commercialisation ciblée, en passant par la gestion des réservations et la maintenance, nous nous occupons de tout. Votre seule tâche ? Regarder votre appartement se transformer et générer des revenus sans aucun effort de votre part. Revenus Supplémentaires et Sécurisés : Avec LOVEAPPART, bénéficiez d'un flux de revenus stable et souvent plus élevé que les locations traditionnelles. Nous nous engageons à maximiser votre rentabilité tout en assurant la sécurité de votre investissement. Amélioration et Entretien de Votre Bien : Votre appartement mérite le meilleur. Nous le transformons en un espace de luxe, doté d'un design unique et d'équipements haut de gamme.

  3. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  4. MARIANNE INTERNATIONAL

    France

    Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce, dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre. Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients. C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs. Nos services: -Accueil en entreprises -Factotum et soft FM -Support aux services généraux -Conciergerie -Opérations corporate et marketing -Animations commerciales et tournées -Accueil permanent de lieux réceptifs -Salon -Accueil des publics -Billetterie et régie -Gestion des réservations -Médiation et visites guidées -Privatisations

  5. YLM CONSEIL

    France

    Nous sommes développeurs indépendants, et concevons des applications sur mesure afin de vous accompagner dans la gestion de votre activité. Désireux de nous adapter à toutes les professions, soucieux de vous assurer un service de proximité, il nous a semblé utile de fédérer d'autres professionnels indépendants ayant la même philosophie au sein d'un même réseau - Les Compagnons Codeurs. Pour faire face aux éditeurs de solutions intégrées - inadaptées pour beaucoup de structures, nous apportons notre savoir-faire et notre présence avant toute chose. Vous comprendre avant d'entreprendre. Nous abordons tous les domaines avec vous : gestion commerciale, suivi d'affaires, gestion de production, RH, réservations, finance. Nous sommes également conseillers, formateurs et infogérants. Faites-nous connaître d'autres défis, d'autres enjeux ! N'investissez plus dans un produit surdimensionné et coûteux, mais construisez uniquement ce qui vous est nécessaire !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AQUILA YACHTING

    France

    Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le monde du yacht de luxe, Daniel BUSSANI et toute l’équipe d’AQUILA YACHTING vous proposent leur savoir-faire pour l’achat, la vente, la gestion, la location de votre yacht neuf ou d’occasion... pour que nautisme rime avec plaisir ! AQUILA YACHTING met à votre service ses compétences pour l’achat, la vente, la gestion, la location ou la réservation de la place de port de votre yacht sur la Cote d’Azur (de St Tropez à Monaco, Cannes, Golfe Juan , Antibes, Nice, Villefranche, Beaulieu ou Cap d’ail). Accédez à la French Riviera by YACHT pour un plaisir inoubliable entre amis, en famille ou pour offrir un moment d'exception à vos clients (FESTIVAL DU FILM de Cannes, MIDEM, MIPIM, GRAND PRIX de MONACO de F1) !

  2. ST INFO

    France

    ST info vous propose depuis 2008, le dépannage informatique à domicile sur Strasbourg, pour les particuliers, associations et les entreprises. Spécialisée dans le dépannage informatique à domicile ou à distance, un support compétent simple et efficace. ST info vous propose la création de site internet de vente en ligne (e-commerce). Vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Alors vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Aussi nous proposons la création de site vitrine pour présenter votre entreprise, restaurant avec gestion de réservation en ligne, magasin ou association, un site de réservation en ligne pour les gîtes, hôtels… Que vous soyez particulier, une association ou entreprise, nous pouvons vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques. Si votre ordinateur est bloqué au démarrage, un écran bleu, ou un virus. Notre équipe se déplace pour vous assister et régler votre panne informatique. Vous avez des problème avec le système d’exploitation Windows, ou le mot de passe Windows et oublié ou perdu. N’hésitez pas à nous contacter. Cependant si le remplacement du matériel l’exige, nous vous conseillons également sur l’achat de votre futur matériel informatique selon vos besoins que ce soit un assemblage pc, un ordinateur fixe ou portables.

  3. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  4. AB SERVE

    France

    AB Serve, multinationale Française, vous offre ses services dans le domaine des prestations qualité et logistique. Nous vous proposons : – Tri, contrôle qualité et retouches avant intégration de pièces industrielles – Tri visuels et contrôles dimensionnels – Mur qualité, contrôle réception et inspection avant expédition – Gestion des rebus physique et informatique – Gestion stocks non-conformes – Logistique connexe aux prestations qualité – Contrôle et retouche parc véhicules – Gestion réserves transports (contrôle qualité et retouche) – Dépotage de pièces industrielles et reconditionnement – Prestations de Pré-assemblage – Retouche de cartes électroniques selon normes IPC 7711/7721 – Résident qualité

  5. AZLOC

    France

    La gamme de logiciels AZLoc avec son interface conviviale et agréable est conçue pour la location de voitures et la gestion de parcs automobiles. Elle vous permet de gérer, de contrôler et d'administrer efficacement tous les aspects de votre activité. Vous visualisez en un instant votre parc grâce à son planning graphique, et retrouvez automatiquement les responsables des contraventions. En quelques minutes, vous êtes capable d'enregistrer un client et de saisir sa réservation. Existe en trois versions: AZLoc Basic - La gestion à petit prix AZLoc Pro - Gérer votre activité comme un Pro AZLoc Premium - Gérer l'ensemble de votre activité Permet la gestion: Clients|Véhicules|Disponibilités|Cotations|Réservations| Contrats|Inspections|Factures|Planning Graphique|Sinistres|Analyses|Contraventions| Entretien||Facturation divrerses|Articles|Véhicules| Export en comptabilité|

  1. FLATEO

    France

    Flateo est une conciergerie en ligne spécialisée dans la location courte durée. Nous proposons les services suivants (à la carte ou en gestion complète) : - gestion des annonces et des réservations - accueil & départ des voyageurs - ménage et linge Nos clients sont principalement des particuliers mettant leurs logements en location sur des plateforme d'échange comme Airbnb par exemple. Dès 19€ par prestation à la carte et à partir de 15% du revenu locatif pour la gestion complète.

  2. VIAJES SIDETOURS

    Espagne

    SIDETOURS, S. A. est une agence de réception forte de plus de 40 ans d'expérience sur le marché. Nous offrons nos services aux tour-opérateurs et organisateurs de voyages dans les Baléares, la péninsule et au Portugal. embauche dans l'hôtellerie, gestion des réservations, emballages pour vacances, déplacements, excursions, location de véhicules, assistance par des guides, billets et spectacles, congrès, incitations, conventions, groupes d'entreprises, groupes d'étudiants, programmes culturels, circuits.

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. DUBOIS INDUSTRIES

    France

    Dubois Sécurité, département du groupe Dubois Industries partage avec ses clients depuis presque 85 ans son expertise en matière de sécurisation des accès et de gestion des ressources. Chaque métier est différent, mais nous avons tous comme préoccupation de protéger notre entreprise et nos salariés.. Nous pouvons vous apporter des solutions uniques, efficaces et économes dans les domaines suivants : gestion des clés, gestion des accès, décontamination des clés et des objets, video surveillance, GTC, contrôle de ronde, réservation des clés de véhicule et réservation des salles de réunions, casiers électroniques … En effet, notre entreprise a été pionnière dans la fabrication de poignées de portes mécaniques, serrures de sécurité, verrou à code, poignées de portes électroniques, de serrures de sécurité et d’armoires de gestion et de consignations de clés. Aujourd’hui notre expertise nous permet d’être présent dans de nombreux secteurs d’activités : usines alimentaires ou industrielles, laboratoires pharmaceutiques, sociétés de transports, entreprises publiques, administrations, hôpitaux, office HLM, musées, hôtels, maisons de retraites, hôpitaux, banques, aéroports, centrales nucléaires, … Nous maîtrisons la totalité de la chaine de valeur : conception, brevets, fabrication, conseil, installation, formation, support, contrat de maintenance... La GARANTIE INTEGRALE de Dubois Sécurité vous apporte la certitude d’un investissement réussi.

  3. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  4. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    Automata Consultants et Entrepreneuriat : Votre partenaire informatique! Découvrez nos Bouquets Experts : 1. RUSH-HOUR : Un système de géolocalisation complet comprenant le suivi de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, un système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, le suivi des collectes de déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, et bien plus encore. 2. AUTOCAR : Optimisez le transport scolaire avec notre logiciel, réduisant ainsi le nombre d'autobus nécessaires tout en assurant des prises en charge efficaces des étudiants à l'école. 3. RCC (Route Cost Calculator) : Un système intégré visant à calculer une rémunération équitable pour vos employés lorsqu'ils utilisent leur propre voiture pour le travail, en excluant les trajets hors itinéraires. 4. CDRFlow : Une plateforme puissante conçue pour les régulateurs financiers, leur permettant d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez Automata, nous comprenons que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel, mais un service continu nécessitant un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous engageons à établir des relations durables avec nos clients, en veillant à ce que leurs systèmes fonctionnent en permanence à leur plein potentiel.

  5. CAMILLE BAUER METRAWATT AG

    Suisse

    La société Camille Bauer Metrawatt AG est un acteur international, spécialiste en solutions techniques pour la surveillance des courants forts et la détection des positions en environnement industriel. Nos produits sont conçus dans l’optique spécifique des applications industrielles et leur haut niveau de qualité sur les plans de la précision, fiabilité et durabilité assure un parfait fonctionnement des installations, de la production et des processus. Nous proposons dans le secteur SURVEILLANCE DES COURANTS FORTS un vaste portefeuille s’étendant des convertisseurs de mesure simples aux modules de système multifonction. Nos appareils mesurent les grandeurs d’état, les consommations énergétiques et surveillent la qualité du réseau électrique. Des solutions pour les mesures d’angle, de position et d’inclinaison vous sont proposées dans notre portefeuille DÉTECTION DES POSITIONS. Notre offre s’étend ici du simple noyau de mesure au convertisseur de mesure robuste dédié aux applications en environnement sévère. Afin d’assurer une utilisation soucieuse de préserver les réserves naturelles et des économies d’énergie durables, nous proposons en GESTION D’ÉNERGIE des solutions complètes, du simple compteur d’énergie au logiciel de gestion des données intégral.

  6. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  7. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  8. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  1. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  2. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  3. COPARK

    France

    La société Copark propose différentes solutions technologiques d'optimisation de parking, dont son dernier produit Copark for Work qui permets l'optimisation du parking interne des entreprises. ✓ Analyse du taux d'occupation du parking ✓ Gestion et libération de places de parkings attribuées ✓ Réservations de places ponctuelles... ✓ Consultation et annulation de réservations ✓ Ouverture de la barrière depuis le téléphone (en option) Optimisez la gestion de votre parking grâce à notre solution SaaS.

  4. IMMOBILIERE THEVOT

    France

    Les dirigeants de l'immobilière Thevot forts de 20 années d'expérience dans l'immobilier vous proposent leurs services pour la gestion locative, les transactions ou les expertises immobilières sur Marseille et ses environs.Nous privilégions la proximité avec nos clients afin de répondre au mieux à leur besoin et de s’adapter au mieux à leur attente.Son équipe dirigeante, entièrement disponible, est forte d’une solide expérience dans l’immobilier ainsi que de qualifications juridiques et expertales. Nous sommes en mesure de vous épauler dans tous vos projets qu’il s’agisse de la gestion de vos biens immobiliers, de leur commercialisation ou du conseil en immobilier.Notre agence immobilière vous propose également ses compétences pour la vente de vos biens immobiliers dans les meilleures conditions. Le marché immobilier est un marché en mutation constante qui peut réserver de nombreux pièges.Notre connaissance parfaite de ce marché nous permet de vous faire profiter de ses opportunités et de valoriser au mieux vos biens immobiliers dans le cadre de leur commercialisation en vous faisant bénéficier de nos réseaux et de nos méthodes éprouvées.Notre agence immobilière est utilisatrice du FICHIER AMEPIGrâce à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci sera présenté aux clients de toutes les agences immobilières du secteur utilisatrices du FICHIER AMEPI appartenant, ou non, à des réseaux commerciaux.Un atout considérable pour bien vendre vot

  5. CHÂTEAU ROYAL DE SAINT SATURNIN

    France

    Réservez votre séjour au Château Royal de Saint Saturnin dans le Puy de Dôme, le cœur de l'Auvergne. A la fois maison d'hôtes de charme, château médiéval à visiter et lieu de réception privatisable, notre château est authentique et vous garantit un dépaysement et un voyage dans le temps inoubliable, mais aussi un grand confort grâce au calme, à l'espace et à la qualité des équipements. Il vouy offre aussi une opportunité rare de partage d'expériences de changement de vie et de gestion d'un monument historique classé.

  6. HEBERGUP

    Malte

    Nous proposons nos services de création de sites internet aux gérants de gîtes et de chambres d'hôtes qui souhaitent créer une présence en ligne. Expert depuis plus de 10 ans dans la communication digitale, nous sommes également acteur dans le domaine de l’hébergement touristique avec la gestion d'appartement et de maisons Airbnb et propriétaire de chambres d’hôtes depuis 7 ans. Nous allons créer le site internet de vos rêves et mettre en place un système de réservation en ligne pour que vos visiteurs puissent directement réserver leurs vacances via votre site internet. Un channel manager sera également disponible afin de gérer les différentes plateformes de réservations comme booking.com, Airbnb ou Homeway... Notre équipe se chargera d'effectuer le référencement de votre site sur les différents moteurs de recherches et mettra en place des outils SEO pour améliorer votre note globale chez Google. L’hébergement de votre site et la maintenance pourra également être prise en charge par nos équipes afin de sécuriser votre site internet.

  7. DORILOO

    France

    Doriloo est une agence web proposant aux TPE, ARTISANS, LIBERAUX : - La Création de site web, - L'hébergement de votre site web, - La création et gestion des réseaux sociaux, - Le référencement (SEO, SEA) du votre site web, - La Création de visuels (Logo, Flyer, Affiche, Plaquette commerciale, Bannière pour site web, Visuel pour Emailing, Visuel pour campagne display), - Nous obtenons des contacts, des demandes de devis, de réservation et des commandes clients grâce à la gestion de vos campagnes Google Adwords mais aussi d’autres canaux comme les campagnes SMS, Email et Flyer. - Création et impression d'objets publicitaires (Goodies)"

  8. FLEETEVER

    France

    Fleetever est une plateforme digitale sécurisée qui a été conçue dans le but de simplifier les activités de transport à l'international. Elle est gratuite et permet de centraliser les échanges pour une meilleure gestion des opérations. Nos clients ont la possibilité de comparer les différentes offres de transport, de réserver en quelques clics et suivre l'acheminement de leur marchandise grâce à notre outil de tracking. Le partage de documents de transport se fait en ligne directement via l'espace de messagerie sécurisé. Pour découvrir l'ensemble de nos solutions (logistique, transport maritime, aérien, ferroviaire, routier...), n'hésitez pas à consulter notre site web : fleetever.com

  9. MATRIASOFT

    Belgique

    Mastriasoft, c'est une équipe de professionnels qui connaît le fonctionnement d'Internet et le comportement des internautes. L'apport qualitatif de chacun de nos membres nous permet de vous diriger vers la solution la plus adaptée à vos besoins. Notre savoir-faire intervient sur toutes les facettes d'Internet : Audit de sites web et conseils en stratégie Internet Création de sites web dynamiques, évolutifs et personnalisés (HTML, CSS, Flash, PHP, Java ...) Systèmes de gestion de contenu, e-Commerce et applications en ligne (Agenda partagé, Forums, Video-conférence ...) Systèmes de gestion de vos campagnes d'emailing et d'envoi de vos newsletters Migration et/ou adaptation de systèmes existants (notamment open source) Design et relooking de sites existants Optimisation de votre référencement dans les moteurs de recherches Réservation de vos noms de domaine et Hébergement de vos sites web Création et mise en page de supports pré-presse (brochures, flyers ...) Créations graphiques personnalisées à votre image (logos, animations, dvd ...) Formations et consultance

  10. SIBAP INFORMATIQUE

    France

    SIBAP informatique est une société de services informatiques dédiées aux professionnels sur le secteur de la Vendée. Nous sommes distributeurs et installateurs de matériels informatiques (ordinateurs, pc, serveurs informatiques, sauvegarde, sécurité). Nous sommes aussi spécialisés dans les logiciels de gestion, comptabilité et paie. Nous assurons l'intégration, la formation ainsi que la maintenance pour les éditeurs EBP et SAGE. Nous proposons aussi des services d'accompagnement sur Microsoft 365 en installant votre messagerie Outlook professionnelle et des outils de collaboration pour la performance de votre entreprise. Nous assurons aussi la maintenance de votre parc informatique avec la gestion partielle ou complète avec nos services de télémaintenance, d'intervention sur site et d'infogérance. Nous sommes certifiés Qualiopi, reconnaissance de la qualité de nos formations et de notre accompagnement. Nos services informatiques sont exclusivement réservés aux professionnels sur le département de la vendée et les départements limitrophes. Nous intervenons sur l'ensemble de ces secteurs et particulièrement sur les villes des Herbiers, La Roche-sur-yon, Fontenay-le-comte, Les Sables d'Olonne, Challans, et Cholet.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit