• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de societes de finance

Résultats pour

Gestion de societes de finance - Import export

  1. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  2. CC FINANCE

    France

    Cabinet d'affaires, de gestion et de conseils spécialisé en création, gestion et financement de sociétés et d'associations. Nous intervenons sur tout type de projet commercial, immiobilier et financier

  3. FINANCISI

    France

    Verified by europages badge

    Découvrez Financisi, votre partenaire privilégié pour le conseil et le courtage en crédit et assurance, du particulier à l’entreprise, pour un projet en France ou à l'étranger. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets, grâce à notre engagement envers la qualité et la transparence. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  4. POLYNEO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que société commerciale orientée vers la technologie et active dans le monde entier, PolyNeo GmbH est spécialisée dans le commerce de matières premières et d'additifs pour l'industrie des matières plastiques ainsi que de produits semi-finis, en particulier de polymères, d'additifs et de produits chimiques pour polymères. Elle offre à ses clients toute la gamme de services d'une entreprise commerciale active au niveau international, de l'approvisionnement au financement et à la gestion logistique. Le secteur des cosmétiques, des compléments nutritionnels, des détergents et des produits d'entretien comprend aussi bien des matières premières et des substances actives naturelles et innovantes que des produits finis. Notre gamme de produits s'élargit en permanence et peut également être personnalisée (marque de distributeur). La politique de qualité de PolyNeo GmbH se compose des principes directeurs de l'entreprise concernant les clients, la qualité, les marchés, la rentabilité, l'environnement et la culture. Le respect de ces principes est régulièrement audité par des organismes externes.

  5. SEGEC CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    SEGEC CONSULTING est un cabinet de conseil réputé, spécialisé dans l'offre de services de consultation et de conseils stratégiques de haut niveau. Depuis sa création, l'entreprise s'est affirmée comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil, aidant de nombreuses entreprises à naviguer avec succès dans un paysage économique en constante évolution. Fondée il y a plus de deux décennies, SEGEC CONSULTING s'est forgé une solide réputation grâce à son engagement envers l'excellence et sa passion pour l'innovation. Au fil des années, la société a continué à évoluer et à étendre son portefeuille de services, s'adaptant aux besoins changeants de ses clients dans un monde en constante transformation. L'un des atouts majeurs de SEGEC CONSULTING est son équipe de consultants d'élite. Ces experts chevronnés possèdent une connaissance approfondie des industries dans lesquelles ils opèrent et sont en mesure de fournir des conseils stratégiques adaptés à chaque situation. Leur expertise couvre un large éventail de domaines, tels que la gestion, la stratégie d'entreprise, la technologie, la finance, et bien plus encore. SEGEC CONSULTING reconnaît que chaque entreprise est unique, avec ses propres défis et opportunités. C'est pourquoi l'approche de la société est axée sur la fourniture de solutions personnalisées.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  2. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  3. OMNERGIA

    France

    OMNERGIA est une société spécialisée dans l'énergie et l'environnement. OMNERGIA vous conseille dans le choix et vous accompagne dans le déploiement de solutions innovantes. Ces solutions portent sur : - la FOURNITURE D’ÉNERGIE au plus bas prix - des moyens connectés de MESURE DES CONSOMMATIONS énergétiques pour un pilotage fin de celles-ci - l'efficacité énergétique permettant une RÉDUCTION DES CONSOMMATIONS d'électricité, de gaz, d'eau et de carburant (essence diesel) - des dispositifs de STOCKAGE ET GESTION INTELLIGENTE DE L’ÉNERGIE pour optimiser les consommations et intégrer les énergies renouvelables. - la PRODUCTION compétitive D’ÉLECTRICITÉ D'ORIGINE RENOUVELABLE de petite puissance à visée d'auto-consommation. OMNERGIA est également distributeur de ces solutions aux meilleurs prix du marché. - la fourniture de GRANULES DE BOIS - des systèmes ANTI-NUISIBLES (rongeurs et cafards) efficaces et non chimiques. Elles vous permettront de mieux prendre en compte l'environnement et d'adopter des pratiques énergétiques vertueuses. Ces solutions vous apporteront une véritable maîtrise de vos coûts et consommations énergétiques. OMNERGIA peut enfin vous procurer les SOLUTIONS DE FINANCEMENT de vos projets.

  4. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  5. OPEN FINANCE

    France

    Fondée en 2017, la société OPEN FINANCE propose divers services : crédits de consommation, rachats de crédits, gestion de portefeuille, assurances crédits, financement de projet, investissement, conseil BtoB, assistance finance, recouvrement, assurances... Notre solution de crédit pour tous couvre tous vos besoins : la consommation, prêt auto et immobilier, besoin de fonds pour un investissement ou de trésorerie liquide, etc. Il suffit juste d'avoir la capacité de remboursement et vous aurez le prêt en conséquence. Vous savez mieux que nous pourquoi vous avez besoin d’argent, et nous vous faisons 100 % confiance à travers ce canal. Le montant de nos prêts aux particuliers et aux entreprises sont en fonction du besoin et du projet soumis, et nous couvrons même les besoins de trésorerie urgents. Pour toute qualité et demande financière, nous proposons des solutions fiables, rapides et concrètes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. SOCOGES BTP SARL

    Côte d'Ivoire

    Société Socoges intervenant dans la promotion immobilière, construction de maison individuelles, aménagement, transactions achats et ventes, gestion locative, rénovations BTP… Socoges réunit un ensemble sans équivalent de compétences dans les domaines du bâtiment, du génie civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier. Société de construction immobilière en côte d'ivoire, promoteur immobilier en côte d'ivoire, agences immobilières en côte d'ivoire, rénovation immobilière, gestion locative, achat de maison, financement immobilier

  2. SOFICO

    Belgique

    Nous permettons aux sociétés de leasing et financement automobile, et de gestion de la mobilité de gagner en efficacité dans la gestion de leurs contrats. Miles Solution est un progiciel de gestion intégré (ERP) reconnu, adapté aux besoins de ce secteur d'activité. Associé à une plate-forme de services de nouvelle génération reposant sur la technologie du cloud, Miles est d'une flexibilité inégalée. Nous mettons notre expertise au service de nos clients et les aidons à atteindre leurs objectifs stratégiques avec des produits et services répondant aux besoins changeant de leurs clients.

  1. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  2. LEVEL UP GESTION

    Suisse

    Un Centre d’affaires Fiduciaire Basé au cœur de Genève et actif aussi bien sur le plan local qu'international, Level Up Gestion dispose d' un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Domiciliation de société Business plan et financement Aide en création et gestion d’entreprise Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Déclaration fiscale Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Marketing et web communication Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. Conseil en Création & Gestion de sociétés Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies nous permettront d’augmenter l’efficacité de nos résultats.

  3. COMPAGNIE GENERALE AFFACTURAGE

    France

    Filiale à 100% du Groupe Société Générale, CGA est devenue l’une des principales sociétés d’affacturage en France et occupe le 4ème rang du marché. Depuis 2005, CGA est aussi présent à la Réunion.CGA adhère aux deux réseaux internationaux IFG et FCI et couvre ainsi près de 60 pays dans le monde pour traiter dans les meilleures conditions vos opérations à l'export. Compagnie générale d’affacturage : affacturage, affacturage France, affacturage Réunion , affacturage international, affacturage export , factor, factoring, factoring France, factoring on line, factoring international, affacturage online, société affacturage, entreprise affacturage, affacturage sur mesure, ressources financières, risques commerciaux, rentabilité d’exploitation, recouvrement de créances, vérifications solvabilité clients, gestion règlements, recouvrement, gestion des créances commerciales, marché affacturage, financement des entreprises exportatrices, risque d'impayé, financement fournisseurs par anticipation.

  4. NAISTOR

    France

    Naistor est une start-up leader dans le consulting et l'externalisation de services pour l'hôtellerie, la restauration et le tourisme. Nous services sont regroupés sous 3 catégories: Finance: Stratégie de redressement, conseil en investissement, Revenue Management et Client Mystère. Marketing: Etude de marché, Stratégie Marketing et Webmarketing, Stratégie de développement omnicanal physique et digital, conceptualisation de projet, gestion de site internet. Externalisation: gestion de site internet, gestion des avis clients, et gestion des réseaux sociaux. Naistor est la seule société actuellement a proposé une gestion du webmarketing 100% réalisé par des humains et à 100% simplifié en utilisant aucune application entre le client et la société. Le client utilise simplement des mails, numéro de téléphone ou sms pour nous contacter. Nous sommes des hommes au service d'autres hommes dans un monde désormais digital. Avec Naistor donnez des ailes à votre destination. Naistor est actuellement disponible en France et en Europe, dans tous les pays francophones, mais aussi au Maghreb.

  5. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  6. MULTI CHARIOTS

    France

    La société MULTI-CHARIOTS est spécialisée dans la vente et la location des plus grandes marques de chariots élévateurs. Nous proposons une gamme complète de chariots élévateurs neufs et occasions : Frontaux Gaz, Diesel et Électriques; Latéraux, Rétractables; Transpalettes, Gerbeurs; Balayeuses et laveuses industrielles; Nacelles; Rayonnages (léger et semi-lourd); Accessoires et pièces détachées toutes marques et Service Après Vente. La SARL MULTI CHARIOT propose également une gamme de services efficaces aux professionnels, leur assurant une gestion optimale de leur parc de chariots élévateurs : Location de courte durée : journée, semaine, mois et location longue durée : de 12 à 72 mois avec maintenance du matériel incluse. Etude de financement avec crédit bail ou location. SAV performant avec réparation en atelier ou dépannage sur site (intervention sous 24H). Contrat de maintenance préventive.

  7. ADRIEN GAUPILLAT CONSEIL

    France

    La société ADRIEN GAUPILLAT CONSEIL expert-comptable et commissaire aux comptes, entouré d'une équipe de 5 collaboratrices et de 4 experts comptables réunis, est à votre écoute pour vous conseiller et développer votre entreprise. Fort de 120 clients, le cabinet d’expertise comptable intervient dans la fiscalité, la paie et la gestion d’entreprises de la région de Midi-Pyrénées.Notre spécialisation réside sur l’accompagnement à l’innovation au travers des spécificités fiscales (Crédit impôt recherche), sociales (Jeune Entreprise Innovante) et du financement. Ces thèmes (CIR / JEI / BPI) basées sur une législation très mouvantes nécessitent d’être accompagné par un spécialiste : expert-comptable de l’innovation. Proche de nos clients, sur le terrain, toujours à votre disposition. Chaque client a un interlocuteur unique qui le suit, formé régulièrement, et bénéficiant des compétences internes (pôles d’excellence).

  8. K&P DÉFISCALISATION

    France

    K&P Défiscalisation propose des produits scrupuleusement sélectionnés parmi les plus grandes signatures de la finance et de l'immobilier. En permanence, K&P Défiscalisation s'adapte aux évolutions des marchés et analyse les supports proposés par les promoteurs, les établissements financiers, les compagnies d'assurances ou les sociétés de gestion afin d'apporter les meilleurs produits d'optimisation fiscal du moment dans un secteur large en perpétuelle évolution. Nous établissons un bilan précis de votre situation patrimoniale et fiscale et vous offrons la prescription d'un expert fiscaliste gratuitement et sans le moindre engagement de votre part. L'expert fiscaliste est totalement neutre et impartial, il peut selon votre situation, vous orienter vers des solutions classiques de défiscalisation (immobilier ou financier) comme vous accompagner en toute sécurité sur des montages plus complexes. Plus qu'un simple conseil, nous vous réservons de la haute couture fiscale et un investissement performant. Notre conseil est gratuit et confidentiel, vous restez à tout moment maître à bord.

  1. CLEVANA CONSULTING FRANCE

    France

    Basée à Francfort-sur-le-Main en Allemagne et disposant de succursales en Chine, en France et en Suisse, CLEVANA Consulting est une société de conseil en finance et en gestion ancrée en Europe. CLEVANA Consulting considère la "coopération transfrontalière" entre les entreprises chinoises et européennes comme son activité principale et possède un esprit d'innovation. cLevana exerce dans quatre domaines d'activité, à savoir l'entrée sur le marché, la stratégie de marketing numérique, les fusions et acquisitions et le conseil en restructuration/redressement. L'équipe est composée d'experts en management de haut niveau originaires de Chine et d'Europe. Les secteurs industriels concernés sont l'automobile, la fabrication intelligente, les biens de consommation et le commerce électronique, les appareils et instruments médicaux, les énergies renouvelables et les villes intelligentes, les équipements de haute technologie, etc. Depuis de nombreuses années, CLEVANA Consulting est au service des clients européens et chinois, qu'il s'agisse d'aider les clients chinois à faire son entrée dans le marché européen, d'explorer les canaux de vente, d'approfondir la coopération des entreprises chinoises avec celles européennes, de fournir des services personnalisés aux clients chinois pour la recherche d'investissements ou de partenaires stratégiques, ou de parvenir à une combinaison parfaite de la technologie et du marché entre les deux parties et d'améliorer la compétitivité des entreprises.

  2. FWU LIFE INSURANCE LUX S.A.

    Luxembourg

    FWU - Forward You est une entreprise internationale active dans le secteur des services financiers fondée en 1983 en Allemagne par Dr. Manfred Dirrheimer. Le siège se trouve à Munich. Aujourd'hui, FWU est établie sur le marché international. Elle distribue des produits de placement sous la marque Forward You en Italie, en Espagne, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Autriche ainsi qu'aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Koweït, au Pakistan, en Malaisie et en Indonésie. Les principaux produits FWU sont les contrats d'assurance en unités de compte qui sont proposés par les compagnies d'assurance agréées par FWU, FWU Life Insurance Luxembourg S.A. et FWU Life Insurance Austria AG. FWU emploie environ 500 employés et est présente dans 14 villes dans le monde entier. Mais la mission de FWU est restée inchangée depuis 1983 : des produits rentables et individuels pour chacun de nos clients. Voici ce qui fait de FWU une société financière innovante : - Pionnier de l'assurance-vie en unités de compte depuis 1983 - Algorithmes quantitatifs fonctionnant 24h/24 et 7j/7 - Gestion d'actifs de 2 milliards d'euros (AuM) - Plus d'un million de clients dans le monde entier font confiance à FWU - Portefeuille de produits primé (Capital Finance International Award) Découvrez Forward You ici: https: //www.forwardyou.com/fr/a-propos/.

  3. RENTYS

    Belgique

    Rentys est une société spécialisée dans le financement et leasing de matériel informatique, industriel ou médical. Rentys vous propose : une aide personnalisée pour le financement de vos investissements, des formules "sur mesure" pour la location opérationnelle de votre matériel et une gestion évolutive de votre parc technologique. De multiples solutions de leasing existent et peuvent vous être proposées selon la spécificité de vos besoins (location longue durée, sales et lease back, swap lease, gestion administrative, gestion du parc, brokerage). N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations. Pour RENTYS, agir durablement au service de ses clients, c’est aussi agir en faveur de l’environnement. RENTYS choisit de s’engager pour le développement durable.

  4. ARCHIBALD EUROPEAN ARCHIVES

    France

    Créée en 1997 sur un concept de consultation rapide et de gestion physique de documents et dossiers, Archibald European Archives s’appuie sur un process novateur de restitution via le numérique dans l’instant suivant de la demande de visualisation. C’est ainsi que la conservation centralisée, située dans un environnement adapté et sécurisé permet de répondre aux consultations de ses clients des 5 continents. Son cœur de métier est la gestion des documents « vivants et sensibles » des entreprises. Ses moyens et méthodes en matière de réception des courriers à dématérialiser, de numérisation, de conservation numérique et/ou physique font de cette société un partenaire rompu à une gestion collaborative. Achibald European Archives oeuvre dans de nombreux secteurs d’activités tels que : l’aéronautique, l’agro-alimentaire, l’assurance, les banques, les sociétés de finance, la distribution, l’immobilier, société de services, l’industrie, le juridique, le médical et l’informatique.

  5. AGRICONSULTING EUROPE

    Belgique

    Agriconsulting Europe S.A. (AESA) est une société de conseil internationale de pointe active depuis 1994. Les principaux domaines d'excellence d'AESA sont notamment : - La fourniture de services de conseil et de gestion de qualité supérieure dans le cadre de projets de coopération internationale - Le développement politique - L'assistance technique pour le développement rural, social et économique durable. La majeure partie de notre financement provient des programmes de donateurs des Institutions financières internationales tels que la Banque mondiale, les banques de développement régional (la Banque internationale de développement, la Banque asiatique de développement, la Banque africaine de développement), la BERD, des organisations internationales telles que l'UE par le biais du Parlement européen et de programmes de financement de la CE, ainsi que d'autres agences de développement international et clients privés.

  6. RD MONTAGE

    Maroc

    Société « RD MONTAGE SARL »Est une société pluridisciplinaire installée à Casablanca Maroc, véritablement orientés vers la sous-traitance, des taches relevant des domaines suivants : • La comptabilité, • La fiscalité, • Les finances, • Le juridique, • Le social&Administratif, • Audit fiscal, social et organisationnel, • Développement des affaires, Nous pourrons vous assurer : • Un travail complet et pluridisciplinaire, • Une qualité de nos services de suivi et d'écoute, • Un respect des délais, • Une confidentialité des informations, • Une réduction de vos coûts, Nos domaines de compétence : Juridique et droits des sociétésNous assurons pour nos clients des services multiples et variés à savoir : • Les constitutions des sociétés, • Les cessions des parts sociales, • Les modifications de capital social, • Les dissolutions et transformations des sociétés, • La rédaction des actes et contrats sous seing privés, • Le recouvrement des créances, • Le conseil juridique dans les domaines de droit des sociétés, ComptabilitéNotre mission au quotidien est d'expliquer à nos clients, que plus qu'une obligation fiscale, la comptabilité est à la fois un outil de gestion performant et un support de communication pour l’essor et le développement de leurs activités.A-La tenue de la comptabilité: • Analyse et classement des documents, • Imputation et Saisie des écritures comptables, • Rapprochement bancaire, • Suivi extra-comptable des clients et fournisseurs, • Etablissement des états de synthèses (bilan, compte de résul

  7. VAL INFORMATIQUE

    France

    VAL INFORMATIQUE est une société développant des logiciel dans les domaines suivants : FORMATION PROFESSIONNELLE Une nouvelle génération de logiciel, Full Web, simple, efficace et facile d’intégration, pour optimiser la gestion financière, commerciale et pédagogique de votre organisme de formation professionnelle continue. UNIVERSITÉ D'ENTREPRISE - RH Une solution inédite qui relie l'université d'entreprise aux besoins de ses collaborateurs. Vous détectez les besoins de formations, optimisez le financement du plan et augmentez la rentabilité de votre Université interne. ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR Au cœur des métiers de l’enseignement supérieur, cette solution optimise vos processus pour développer votre efficacité. Vous gérez les cursus de vos apprenants, du premier contact jusqu’à leur statut d’anciens élèves. ORGANISME COLLECTEUR Leader sur ce marché, VAL Software propose des solutions logicielles parfaitement adaptées à l'ensemble des besoins d'un organisme de collecte et conformes aux dernières évolutions réglementaires.

  8. CONCERTAUX FINANCE

    France

    Société d'ingénierie, de gestion financière et d'éditeurs de progiciels en mode « SAAS ». La société Concertaux est spécialisée dans la Gestion de Trésorerie, de la Dette et du Financement, et des Placements. Nous vous proposons nos service en expertise et audit de la dette, recherche de financements, analyse des propositions de financements et de refinancements, gestion du risque de taux sur l'emprunt, conseil personnalisé auprès du secteur public local et entreprises, pricing des différents montages financiers, analyse budgétaire rétrospective et prospective.

  9. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  10. SOCIETE WALLONNE DES AEROPORTS SOWAER

    Belgique

    La Société Wallonne des Aéroports a été constituée le 1er juillet 2001 à l'initiative de la Région wallonne, actionnaire unique de la société. Elle exerce les activités suivantes : 1. Gestion de participations financières pour le compte de la Région wallonne ; 2. Infrastructures - En matière d'opérationnalité des sites, prestation de services au profit des sociétés de gestion ; 3. Développement de zones économiques autour des aéroports ; 4. Gestion des programmes environnementaux pour le compte de la Région wallonne ; 5. Financement des missions de sûreté.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Gestion de societes de finance - Import export

Nombre de résultats

8 805 Entreprises