• Europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • frittage des aciers et métaux

Résultats pour

Frittage des aciers et métaux - Import export

  1. MIMPLUS TECHNOLOGIES GMBH CO. KG

    Allemagne

    Verified by Europages badge

    MIMplus Technologies possède un vaste savoir-faire dans le domaine des procédés de fabrication innovants. L'entreprise met particulièrement l'accent sur le traitement des matériaux de haute technologie. Ses clients sont spécialisés dans les secteurs de l'aérospatiale, du médical, de l'automobile, de la mécanique de précision et du luxe. MIMplus Technologies accompagne ses clients dans le choix des procédés de fabrication et des matériaux adaptés, ainsi que dans l'optimisation des coûts et des fonctions des composants ou des assemblages. Le degré d'automatisation nécessaire est déterminé avec le client et l'assemblage complet est fabriqué en interne et/ou chez des fournisseurs triés sur le volet. La société effectue elle-même l'ensemble des contrôles qualité nécessaires sur les pièces issues de sa propre production et sur celles produites par des tiers. Elle est ainsi responsable d'un bout à l'autre de la chaîne du produit final qui sera livré au client.

    Site web Open In New icon
  2. ITV SINTERMETALLE GMBH

    Suisse

    Verified by Europages badge

    Votre interlocuteur et fournisseur dans le domaine des techniques du métal fritté ! Paliers frittés, pièces moulées, MIM, filtres en matériaux frittés/métaux frittés, constituent notre cœur de compétence. Conformité aux normes RoHS/REACH. Produits sans risques de conflits !

    Site web Open In New icon
  3. REICH MIM GMBH

    Allemagne

    Verified by Europages badge

    La compétence de Reich MIM GmbH est la production de pièces métalliques moulées par injection, MIM en abrégé (metal injection moulding). La société Reich MIM GmbH se situe à Schwarzenberg/Saxe en Allemagne. Avec plus de 40 employés et une surface de production d'env. 2 200 m², Reich MIM GmbH est une entreprise familiale de taille moyenne. La technologie MIM convient pour les composants ayant des formes très complexes qui doivent être fabriquées sans reprise (contre-dépouilles, filetages). Les principaux domaines d'application sont la construction automobile et mécanique, la technique de mesure et de commande, la mécanique de précision, l'industrie des serrures et des ferrures, l'outillage, la technique médicale et l'électroménager.

    Site web Open In New icon
  4. ERMINOX

    France

    Verified by Europages badge

    ERMINOX est le spécialiste du garde-corps en inox en kit réalisé sur mesure proposant des prix compétitifs et abordables grâce à un concept innovant. Les matériaux et les accessoires en inox sont choisis avec soin pour vous offrir le meilleur de la qualité. Selon vos goûts, vous pourrez choisir votre garde corps en verre ou votre balustrade de balcon avec câbles, en inox brossé satiné ou en inox poli brillant. Quelque soit le style que vous choisissez pour votre balustrade en inox, vous serez certain que votre rambarde en inox sécurise parfaitement votre terrasse, votre escalier, votre balcon ou votre mezzanine. Inspirez-vous de nos photos de barrières en inox afin de trouver le modèle qui s'harmonise le mieux avec votre intérieur. Le configurateur 3D de garde-corps en inox sur mesure de ERMINOX vous permettra de concevoir facilement votre projet de sécurisation de votre terrasse ou votre piscine. Configurez vous-même un large choix de garde-corps en inox pour votre terrasse, votre garde corps à câble ou votre rampe escalier en quelques clics et obtenez un devis personnalisé. L’installation est rendue facile grâce à nos poteaux qui sont prêts à être posés, mais aussi parce que les mains courantes sont ajustées sur mesure, les points de fixations avec les poteaux déjà mis en place. Créez facilement un garde corps extérieur pour un escalier en bois ou en béton. Des garde-corps en inox Made in France !

    Site web Open In New icon
  5. EUROBALT ENGINEERING OÜ

    Estonie

    Verified by Europages badge

    La société produit en interne pour différents secteurs de l'ingénierie mécanique. Nous nous chargeons de l'intégralité du cycle de production, en commençant par la préparation de la fabrication d'échantillons des produits requis, jusqu'au lancement réel des lots en production et approvisionnements traditionnels avec des solutions logistiques optimales. Ainsi, nous garantissons que les produits sont au bon endroit, au bon moment, et répondent aux conditions requises, notamment la procédure douanière.

    Site web Open In New icon
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
  1. SINTERFILTRI S.R.L.

    Italie

    Verified by Europages badge

    Sinterfiltri fabrique des filtres spéciaux et des silencieux de décharge frittés en utilisant des poudres de bronze sphérique, de l'acier inoxydable et un matériau plastique poreux. Pour l'automation « standard » en plastique et en bonze fritté, filtres à façon en bronze, plastique et acier inoxydable, silencieux en acier inox, plaques de masse. Pour les industries : pneumatique, alimentaire, bâtiment, ameublement, agricole, oenologique, automobile, séchage, chimique, pétrochimique, pharmaceutique.

    Site web Open In New icon
  2. OLIVARES GINO SRL

    Italie

    Verified by Europages badge

    Fabrication de composants mécaniques frittés en fer, acier, acier inox, laiton et alliages spéciaux. En 1963 est lancée l'activité de moulage de pièces frittées, qui en quelques années devient notre activité principale. Dès lors, l'atelier ne sert plus qu'à notre production interne. Fruits de plus de 60 ans d'expérience, nos produits bénéficient d'un large consensus sur le marché mondial et nous exportons désormais 60% de notre production annuelle dans plus de 24 pays.

    Site web Open In New icon
  3. HELGERIT GMBH

    Allemagne

    Verified by Europages badge
  4. MEBUS MIM-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by Europages badge
  5. PROTOTEC GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by Europages badge
  1. DIMLASER - SOCIEDADE UNIPESSOAL, LDA

    Portugal

    A la pointe de la technologie au Portugal, DIMLASER est spécialisée dans la production de pièces en métal obtenues par procédé de fabrication additive LaserCusing® et adaptées à l’industrie des moules et plastiques, la joaillerie et la médecine dentaire. Nous disposons d’un laser de fibre optique de 200W pour un volume maximum de travail de 250x250x250mm. DIMLASER est certifiée par l’organisme TÜV pour la conception, fabrication et commercialisation de pièces métalliques. Le cycle de production s’effectue en 3 étapes : Fichier 3D, Production et Finition. Nous transformons diverses poudres d’alliages métalliques : acier, aluminium, titane, alliage de nickel, alliage cobalt-chrome, bronze, or 18K, argent 925. Pour la fabrication des moules et plastiques nos solutions réduisent le cycle d’injection de 40% et nous fabriquons des inserts hybrides avec canaux de refroidissement conformes. Nous réalisons aussi des pièces en 3D et des simulations rhéologiques de fluides.

  2. LISTEMANN TECHNOLOGY AG

    Liechtenstein

    Depuis plus de 25 ans, le groupe Listemann est le spécialiste en Europe de l'optimisation thermique des matériaux et de l'assemblage de composants de grande qualité. Nos sites de production certifiés sont situés à Bendern/Liechtenstein, Winterthour/Suisse et Cracovie/Pologne. Qu'il s'agisse d'une puce électronique ou d'une centrale électrique : Listemann propose des innovations matérielles pour les produits et la production notamment dans les domaines de l'aéronautique et de l'aérospatiale, de l'énergie et de l'environnement, de la construction mécanique ainsi que de la construction d'outils et de moules. D'autres secteurs exigeants tels que les semi-conducteurs ou la technologie médicale bénéficient également de notre offre. Nos technologies de fabrication thermique permettent de fabriquer plus efficacement les composants et d'augmenter leur durée de vie.

  3. FABRIQUE CARBURE TUNGSTENE PEDERSEN

    France

    La société FABRIQUE CARBURE TUNGSTENE PEDERSEN est spécialisée dans la fabrication de tous types de pièces en carbure de tungstène brut ou rectifié et diamant. Son service est rapide. PMI à capitaux français implantés en région Rhône-Alpes et en Tunisie spécialisée depuis 1965 dans la fabrication de pièces en carbure, diamant et CBN, elle a acquit une expérience reconnue aussi bien dans l'élaboration des alliages que dans la conception et la réalisation de pièces sur mesure destinées à : l’usure - la frappe - la coupe et l’abrasion. Sa spécialité est la fabrication d’ébauches en carbure de tungstène.

  4. HIMATEK GMBH

    Allemagne

    HiMaTEK GmbH est un fournisseur compétent de pièces moulées et forgées ainsi que de systèmes de tuyauterie dans divers matériaux tels que la fonte, l'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton, le brome, le superalliage, etc. Depuis l'an 2000, fort d'une grande expérience professionnelle au sein de notre fonderie chinoise, nous proposons nos produits à des clients d'Europe, d'Australie et des États-Unis, conçus selon leurs plans et leurs souhaits. Nous savons exactement quel matériau, quel procédé et quelle usine est adapté à la performance dont ils ont besoin. Nos produits peuvent être utilisés dans les secteurs de l'ingénierie mécanique, la chimie, l'automobile, la médecine, l'alimentation, la chimie, l'électronique, l'électricité, la construction navale, la construction, l'aviation, la navigation spatiale, la construction de pipelines, etc. Leur qualité peut se mesurer grâce à la certification ISO 9001: 2008. Nous favorisons un contact personnel avec nos clients lors du traitement des commandes : achat des matériaux, premiers échantillons, petites et grandes séries, logistique. Nous offrons, qui plus est, un service rapide, fluide et professionnel.

  5. PORITE EUROPE

    France

    Le groupe Porite en quelques mots : Un des leaders mondiaux dans la fabrication de pièces mécaniques frittée. Créé en 1952 au Japon, le fondateur décida de porter ses efforts dans la fabrication de micro bagues autolubrifiantes, un puissant service R&D, de nombreux brevets en ont fait le leader mondial pour les fabricants de moteur électrique, et autres utilisateurs de micro-bagues. L’ouverture de notre usine de Taiwan en 1968 marqua le point de départ d’une stratégie de diversification : fabrication de pièces mécaniques frittées pour l’industrie automobile. Le groupe Porite est devenu un des leaders mondiaux dans la fabrication de pièces mécaniques frittée. Porite Corporation est le N°1 mondial de la fabrication de micro-bagues autolubrifiantes, diamètre intérieur de 0.6mm à 3/4mm, application micro moteurs électriques et autres. L’usine de Taiwan reste le site de référence pour le développement des pièces mécaniques frittées et MIM. C’est aussi le premier site tourné à l’export, 80% du chiffre d’affaires de l’usine avec pour première destination l’Europe. PORITE EUROPE : Fabricant de pièces frittées. Métallurgie des poudres : Bagues autolubrifiantes - coussinets - micro bagues autolubrifiantes - Pièces mécaniques frittées - Pièces d’injection métallique (MIM Metal Injection Molding) - Frittage haute température - Frittage par refroidissement rapide-Frittage sous-vide - Imprégnation sous vide - Compactage de poudres base fer-base cuivre-inox-poudres magnétiques.

  6. ASCO SINTERING

    Etats-Unis d'Amérique

    ASCO SINTERING propose des solutions personnalisées de frittage de poudres de métal complexes, de haute qualité. ASCO utilise une technologie propriétaire avancée pour la fabrication d'engrenages planétaires avec des matériaux à haute résistance, plus économique que les machines à commande numérique ou le moulage par injection de métal (MIM). Nous fabriquons plus de 16 millions d'engrenages par an, y compris les porte-satellite. Nous travaillons pour les secteurs d'activité suivants : médical, aérospatial/défense, automobile, systèmes de sécurité avancés, irrigation, embrayages hydrauliques, matériel militaire et informatique.ISO 9001 : certifié en 2008, conformité à la norme TS 16949. Tous les éléments fabriqués répondent aux normes CE et ATEX. Leaders dans notre secteur, nos produits nous ont rapporté plus de 35 prix.Capacités de production & services : conception d'outil, laboratoire métallurgique, imprégnation de résine, ébavurage par vibration, métallisation, couple destructif, essais de traction/compression et essais non destructifs résonnants. Matériaux utilisés : Métaux non-ferreux, alliages acier inoxydable, cuivre, alliages cuivre et bronze, acier Hi-Impact.

  7. ASAP KONCEPT

    France

    ASAP KONCEPT est un bureau d'études mécaniques spécialisée dans l'application de la fabrication additive. ASAP KoncepT propose également ses services dans la conception, le calcul, l'innovation et la qualification de tous type de projets mécaniques. Les applications de la fabrication additive sont diverses, notamment la fabrication de prototypes fonctionnels, d'empreintes de moules d'injection, la fabrication de pièces très complexes géométriquement.

  8. MFS - SINTERING SL

    Espagne

  9. JP3DTECVISION GMBH & CO. KG

    Allemagne

  10. SINTERFILTRI SRL

    Italie

  1. S.A.S. FRANCE VERBINDUNGSBÜRO DEUTSCHLAND

    Allemagne

  2. CARBOSINT S.P.A.

    Italie

  3. SIMON SINTERLUTIONS GMBH & CO. KG

    Allemagne

  4. KEYSTONE POWDERED METAL COMPANY

    Etats-Unis d'Amérique

  5. CAPSTAN ATLANTIC

    Etats-Unis d'Amérique

  6. COMPAX INC.

    Etats-Unis d'Amérique

  7. ATLAS PRESSED METALS

    Etats-Unis d'Amérique

  8. COMTEC MFG., INC.

    Etats-Unis d'Amérique

  9. SYMMCO INC. - ENGINEERING PM SOLUTIONS

    Etats-Unis d'Amérique

  10. METAL POWDER PRODUCTS, LLC

    Etats-Unis d'Amérique

Filtres

Résultats pour

Frittage des aciers et métaux - Import export

Nombre de résultats

33 359 entreprises