• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • véhicules - composants et pièces mécaniques

Résultats pour

Véhicules - composants et pièces mécaniques

FranceToulouse et Midi-PyrénéesPrestataire de services
  1. AUTO-PIECE BURGUIERE

    France

    Verified by europages badge

    Située à Espalion en Aveyron (12) entre Toulouse et Clermont Ferrand, la Casse Automobile AUTO PIECE BURGUIERE est à votre service depuis plus de 30 ans. Notre équipe vous accueille du lundi au samedi afin de vous proposer une large gamme de composants mécaniques d’occasion, d’accessoires automobiles et / ou de véhicules accidentés et dans l’état. La société propose un grand choix de pièces détachées d’occasion : de véhicule de tourisme, véhicule utilitaire, voiturette, 4X4 et occasionnellement de moto et matériel agricole. Toutes nos pièces de réemploi sont garanties 3 mois. La livraison de vos pièces détachées sous 48 à 72 heures en France métropolitaine est possible. Afin de pourvoir le mieux possible à votre demande, nous mettons à votre disposition, un parc de 6000m² pour le démontage de vos pièces. Vous pourrez aussi y retrouver tous nos véhicules accidentés et dans l’état en vente complet. Nos différents prestataires de transport sont susceptibles de vous les livrer dans les 8 jours. Agréée par la Préfecture de l’Aveyron pour la déconstruction automobile, la société AUTO PIECE BURGUIERE met tout en œuvre pour respecter les normes environnementales et vous servir.

  2. AMORTISSEUR DONERRE

    France

    Créée en 1994 par Pierre de Frenne, la Société Donerre est installée depuis 1995 à proximité de Montauban dans le sud de la France. En 2004, l’entreprise saisit une opportunité et déménage de quelques km pour s’installer à Montech dans les magnifiques bâtiments d’une ancienne papeterie entièrement restaurée. En 2008 Donerre devient importateur des produits WP. PME de moins de 10 salariés, son activité a été jusqu’à présent exclusivement dédiée à la compétition. DONERRE AMORTISSEUR se positionne dans un créneau où la haute technologie et la fiabilité sont les maîtres mots. Ces principaux critères sont atteints grâce à des études d’ingénierie et une fabrication dans laquelle le contrôle est permanent. Donerre a une expérience de plus de 40 millions de kilomètres effectués en course par ses amortisseurs…

  3. HOURC AUTO RACING

    France

    L'entreprise HOURC AUTO RACING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Véhicules - composants et pièces mécaniques. Elle est également présente dans les secteurs garage automobile, restauration de véhicules anciens, et entretien véhicule. Elle est basée à Hourc, France.

  4. EXCENT

    France

    Concepteur Intégrateur de Solutions Industrielles, le groupe eXcent met au service de ses clients une expertise en ingénierie mécanique et industrielle et organise ses compétences en 8 Business Units : Industrial Expertises, Tooling Services, Industrial Support, Research Equipments, Drilling Services, Research and Development, Stress & Calculation et Product. Son haut niveau d’exigence, sa proximité et son esprit d’équipe permettent à eXcent d’assister les grands donneurs d’ordre dans la mise en œuvre de leurs projets industriels tant complexes qu’ambitieux qu’ils soient dans les secteurs de l’Aéronautique, du Ferroviaire, de l’Energie, de la Défense, de l’Automobile, du Naval ou encore du Spatial. L’aéronautique pèse un peu plus de 50 % de son chiffre d’affaires. A son actif, des contrats avec Airbus et avec de nombreux équipementiers (Safran, Ratier Figeac, Snecma, Sogerma, UTC Aerospace Systems). eXcent s’apprête à livrer en Chine un îlot robotisé pour une filiale de Comac (constructeur chinois) et vient de décrocher un nouveau marché avec Snecma (groupe Safran), lié à la maîtrise d’œuvre des lignes d’assemblage du moteur Leap. eXcent est présent en France (11 sites) et à l’international, aux Etats-Unis, Maroc et Roumanie. Le groupe eXcent compte plus de 500 salariés et prévoit un Chiffre d’Affaires de 100 millions d’euros en 2018. Le groupe déménage dans la zone industrielle du Roulage, à Pujaudran, dans le Gers, 120 personnes travailleront sur ce site dès fin 2016.