• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machine sous vide pour la boucherie

Résultats pour

Machine sous vide pour la boucherie

FranceStrasbourg et Alsace
  1. TECHNA SAS

    France

    Techna est fabricant de stérilisateurs autoclaves et distributeur de bocaux pour la conserverie alimentaire, artisanale et professionnelle depuis plus de 20 ans. TECHNA commercialise une gamme professionnelle complète de machines sous vide et des poussoirs. Bouchers charcutiers, traiteurs, restaurateurs mais aussi producteurs (volailles, porcs, canards gras, escargots, etc.), agriculteurs (légumes, fruits, etc.), transformateurs des produits de la mer (poissons, crustacés, algues, etc. ) et bien d’autres professionnels des métiers de bouche font confiance à TECHNA. TECHNA assure depuis 1989, la distribution sur le marché français d’une large gamme de bocaux en verre appelés communément bocaux à clips WECK.

  2. MADO FRANCE SARL

    France

    MADO FRANCE est une société spécialisée dans le commerce de machines pour l'agro-alimentaire notamment pour le travail de la viande et de matériels destinés à la boucherie et charcuterie : Affûteuses, Coutellerie, Cutters (pour l’artisanat et l’industrie), Hachoirs à extrusion, Hachoirs automatiques, Hachoirs de magasin, Hachoirs et hachoirs mélangeurs, Hachoirs industriels, Machines et sachets à emballer sous vide, Machines pour boucheries & charcuteries, Scies à ruban et Systèmes de portionnement. MADO France distribue les machines des marques BIZERBA, GIESSER, KOMET, MADO ET VAKONA.

  3. KS K. SCHNELL SARL

    France

    L’entreprise KARL SCHNELL conçoit et fabrique des machines et d'installations pour la transformation industrielle de produits à base de viande ou de fromage fondu, d'aliments pour animaux, de plats traiteur et de confiseries. La gamme de fabrication de KARL SCHNELL offre une palette intégrale de produits pour l'industrie de l'agro-alimentaire allant de la machine individuelle à la ligne complète de fabrication, de la réception des matières premières à leur portionnement : mélangeur, affineur, transfert, concasseur, broyeur, cuiseur, homogénéisateur, lignes complètes, machines spécifiques. Cela comprend l'étude, l'installation et la mise en service des machines ainsi que la formation sur site des opérateurs. Depuis 1980, l’entreprise de constructions mécaniques met au premier plan le développement et la création de machines et d'installations de qualité, économiques et axées sur la pratique.