• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services administratifs pour les entreprises commerciales

Résultats pour

Services administratifs pour les entreprises commerciales - France

France
  1. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge
  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. VITAL NETTOYAGES SERVICES

    France

    Verified by europages badge

    Vital Nettoyages Services est une société de nettoyage qui intervient dans l’île de France afin de vous proposer ses services. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous réalisons le nettoyage de vos locaux, et nous vous proposons également d’intervenir en cas d’évacuation de gravats ainsi que pour le débarras de votre entreprise ou de votre habitation propreté et l’hygiène. Nos services s’adressent à tous les secteurs d’activité: bureaux, administrations, surfaces commerciales, zones publics, réseaux. Notre mission consiste à agir au quotidien pour préserver la propreté et l'hygiène de nos clients dans l'environnement de leur travail. Nous assurons ainsi le bien-être de leurs collaborateurs et la fonctionnalité de leurs équipements. L’offre de nos services est diversifié, nous intervenons en milieu sensibles

  4. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  5. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. VERAM CONSEIL

    France

    Veram Conseil est une société spécialisée dans la domiciliation commerciale d'entreprises. Elle offre une gamme importante de services comme la location de bureau, l’accompagnement et conseils juridiques pour les problèmes administratifs de l'entreprise. Veram Conseil cherche en premier lieu à faire prospérer les petites et moyennes structures qui font appel à ses services. Depuis quelques années elle propose principalement des services de domiciliation commerciale à Paris. Dans cet optique, elle met à disposition des bureaux, installés au rez-de-chaussée d’un immeuble dans un des quartiers les plus apprécié de Paris. Cet emplacement de choix est idéalement desservi par les transports et a des places de stationnement proches, vous pourrez leur rendre visite très facilement.

  3. PDP GESTION

    France

    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  4. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  5. ANETT

    France

    Spécialiste de la location-entretien d'articles textiles et d'hygiène, ANETT propose ses services à l'ensemble des entreprises et collectivités : vêtements professionnels, linge d'hébergement et de restauration, accessoires pour la distribution, équipement des sanitaires, tapis antisalissure. Chacune de nos usines est organisée de manière à pouvoir s'adapter et à répondre aux demandes de nos clients. Les centres ANETT intègrent la totalité des fonctions liées à la prestation de services pour favoriser l'efficacité et la qualité et apporter une prestation conforme aux attentes de l'ensemble des partenaires (logistique, production, approvisionnement en articles textiles, suivi administratif et commercial, développement...). L'hygiène est au cœur de nos préoccupations afin d'offrir les meilleures garanties à nos clients. Dès 1995, l'entreprise a fait certifier par l'AFAQ son premier système de traitement des textiles avec un libellé mentionnant la notion de "bactériologiquement contrôlé".

  1. R3I - INGENIERIE TECHNIQUE

    France

    R3i conçoit et réalise des bâtiments immobiliers d’entreprises, construction ou réhabilitation, industriels et sociétés privées (plateformes logistiques, bureaux et sièges sociaux, unités de production, locaux commerciaux). R3i associe ingénierie civile et sensibilité architecturale pour répondre aux exigences de chaque projet. Pour cela, R3i dispose d’une équipe de 35 collaborateurs au service du Maître d’ouvrage : ingénieurs spécialisés (béton, fluides, électricité), bureau de dessinateurs généralistes et spécialisés, directeurs de travaux tous corps d’état, chargés d’affaires et pilotes sur site, assistants techniques, administratifs, juridiques et financiers. Fort d’un réseau de 4 agences, R3i déploie son savoir-faire sur l’ensemble du territoire, assurant efficacité et proactivité. L’engagement de R3i repose sur un contrat global garantissant prix, délais et qualité de l’ouvrage à construire, pour répondre aux besoins de ses clients utilisateurs, investisseurs et promoteurs.

  2. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  1. I.R.I.S.

    France

    Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre profit notre expérience et nos compétences afin de réaliser avec vous vos travaux d’impression, notamment vos documents administratifs, techniques et de communication.Notre réactivité, la qualité de nos prestations et l’écoute de vos besoins nous ont permis de devenir "le Référent" chez nos partenaires nationaux industriels.Grâce à vous, nous évoluons en synergie tant au niveau : - d’une organisation dédiée- d’une offre globale- et d’un développement durable. De la création au façonnage final, toute notre organisation est dédiée au respect du cahier des charges que vous nous confiez. Pour que notre offre soit globale, nous accompagnons aussi nos partenaires commerciaux et industriels désireux d’externaliser leurs activités de stockage, conditionnement, préparation de commandes et expéditions.Enfin, nous concourons à fluidifier votre organisation en prenant en charge la dématérialisation de certains de vos documents ou services. Depuis 1994, l’Entreprise Adaptée IRIS (Initiative Recherche Insertion Sociale), située à Périgny, emploie près de 50 salariés, dont plus de 80% en situation de handicap, et propose ses services aux professionnels et collectivités.Inscrite dans un marché concurrentiel, nous répondons aux exigences de nos clients en liant réactivité et service de qualité tout en conservant les dimensions sociales et humaines comme fondamentaux de notre entreprise.

  2. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  3. OILGEAR TOWLER SAS

    France

    OILGEAR TOWLER SAS est une entreprise de conception de composants et systèmes électro-hydrauliques, rénovation de barrages, réalisation équipements pour presses à filer, forger. Elle propose les études, devis, engineering, montage, tuyauterie, S.A.V., réparation, essais, automatismes. Oilgear France, assure la commercialisation, l’ingénierie, et les activités d’après-vente des produits et systèmes électrohydrauliques Oilgear Towler. Depuis près d’un siècle, Oilgear est un leader reconnu dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électrohydrauliques installés dans de nombreux domaines d’activités: industrie du métal (forge, extrusion, sidérurgie et autres), aéronautique, ouvrages d’art, oil and gas, bancs de tests, engins mobiles. Nous disposons d’une trentaine de collaborateurs : ingénieurs et techniciens en hydraulique, automatisme et supervision, techniciens SAV électro-hydraulique, services commercial et administratif. Nous vous proposons une large gamme de composants hydrauliques, standards ou spécifiques, haute pression, brevetés tel que la pompe TRANSFER BARRIER®, fonctionnant avec des fluides spécifiques : ester phosphates (type Skydrol, Hyjet) 95/5, 98/2, eau pure

  4. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  5. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  6. DESCOURS ET CABAUD PROVENCE ALPES C AZUR

    France

    Prolians, l'enseigne n°1 pour tous les professionnels. PROLIANS, enseigne des multispécialistes de Descours & Cabaud, leader de la distribution professionnelle en France, s'adresse à une clientèle diversifiée et de toutes tailles, essentiellement composée d'artisans, d'entreprises du bâtiment et des travaux publics, d'administrations, de collectivités territoriales et de services d'entretien des industries. De larges gammes de produits de qualité. L’offre la plus complète de produits professionnels fabriqués par des partenaires industriels leaders. Prolians, les moyens d'un leader. 5 400 commerciaux à votre service en France et en Europe : au téléphone, sur la route et en magasin, des équipes compétentes et formées aux spécificités de vos métiers, des sites e-commerce personnalisés, des services performants, des moyens logistiques dédiés aux professionnels.

  7. JOBS SERVICES

    France

    Depuis 1989, l'association Jobs Services crée à l'EM Normandie, à Caen, s'efforce de répondre à vos demandes en vous fournissant la main d'oeuvre dont vous avez besoin. ​ Composée d'étudiants en fin de bachelor et de master, l'équipe de Jobs Services a su et sait se montrer pertinente pour répondre aux demandes des entreprises. ​ Jobs Services se charge de toutes les démarches administratives, du recrutement au contrat de travail en passant par les déclarations aux organismes sociaux. L'association démarche les entreprises afin de trouver toutes sortes de jobs : tractage, animation commerciale, inventaire, phoning, enquête de satisfaction, client mystère, hôte/hôtesse d'accueil, ou autres missions « sur mesure ». Ainsi, elle offre aux étudiants l'occasion de s'immerger dans le monde du travail. ​ L'équipe a fait ses preuves et est pérenne. Elle est ambitieuse et continue de répondre efficacement et intelligemment aux besoins des entreprises. Avec vous, notre histoire se poursuit!

  8. TEREX CRANES FRANCE

    France

    La société TEREX CRANES FRANCE est basée á Montceau les Mines. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de grues mobiles ; stacker ; chargeur. Notre société Terex Cranes France (division Material Handling), implantée à Châlons-en-Champagne depuis plus de 50 ans, est une sous-division du groupe Terex. Nos locaux regroupent les services technico-commerciaux, administratifs, un bureau d’étude ainsi que des ateliers de fabrication et de réparation. Nous disposons de nos propres équipes de vente et après-vente décentralisées sur le territoire. Notre entreprise est triplement certifiée : ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

  1. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

    France

    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  2. IN ART TRANSPORT

    France

    In’Art Transport est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le transport de marchandise et de déménagement mais nous traitons aussi la partie œuvre d'art, l’emballage et la manipulation d’œuvres d’art et d’objets fragiles en France ainsi qu’en Europe. Notre expertise nous permet également de proposer nos services en déménagement. Nous travaillons essentiellement en tant que sous-traitant. Notre équipe comprend à ce jour : • Une responsable administrative et commerciale • Une dizaine de déménageurs emballeurs In’Art Transport met à votre disposition des personnes qualifiées sur lesquelles vous pouvez compter. Nos collaborateurs sont tous formées et spécialisées dans le transport et la manutention d’œuvres d’art (de tableaux aux antiquités en passant par les sculptures et tous autres objets d’art).

  3. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  4. NS ASSOCIES

    France

    NS-Associés est une entreprise de nettoyage qui vous offre des services de conciergerie pour vos logements et vos établissements résidentiels ou commerciaux. Le dirigeant possède une expérience marquée dans le domaine depuis plus de 10 ans. Notre équipe est composée d'employés qui veillent à ce que vos demeures et vos bureaux atteignent les plus hauts standards de propreté. NS-Associés se traduit concrètement par une organisation rigoureuse de proximité, un savoir-faire et une maîtrise technique dans l'exécution des tâches. Face aux problèmes à résoudre, l'efficacité de nos produits et procédés, ainsi que les équipements que nous utilisons sont la garantie pour nos clients d'un travail bien fait et de qualité.Notre entreprise contribue à votre bien-ètre, participer à l'image de votre société, telles sont les priorités auxquelles nous oeuvrons au quotidien avec la plus grande maitrise. Nous souhaitons vous offrir une vaste gamme de prestations de nettoyage adaptée à vos besoins! Nous opérons dans divers secteurs: administratifs, industriels, commerciaux, domicile privé, cabinets médicaux, crèches, hôtels, immeubles, magasins, supermarchés....

  5. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  6. D-MAX

    France

    D-MAX, intervenant majeur dans le domaine du déménagement d’entreprises, propose à ses clients, de très grandes sociétés, comme de plus petites, un service premium alliant la qualité, la mise en place de nouvelles technologies et la proposition de prestations spécifiques et originales. Ainsi, D-MAX offre à tous ses clients une prestation PREMIUM, avec une expertise et une logistique propres à garantir le “ZÉRO DÉFAUT“, des missions les plus simples aux plus sensibles : transferts internes et externes de sites administratifs, transfert de sites industriels et commerciaux, transfert de salles informatiques salles blanches / laboratoires, manutention lourde, manutention sensible / œuvres d’art, transfert d’archives / archivage, stockage / Garde-meuble.

  7. ABACA SALOME PARQUET

    France

    Notre société est spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sols bois (stratifié, vinyle, contrecollé, massif, terrasse, lambris, sol sportif. Notre mission est de proposer aux professionnels, collectivités , des produits et prestations de qualité, réalisées dans les règles de l’art. Nous travaillons dans une logique d’intérêt environnemental, mettant dans nos priorités une démarche éthique dans nos relations avec nos clients, fournisseurs et partenaires. Les principaux critères retenus de notre entreprise sont l’écoute, le dynamisme, la remise en cause, la flexibilité et l’ambition de créer une référence incontournable. Notre équipe est composée de 5 gérants, de 9 poseurs 2 conseillers commerciaux, 2 personnes aux services administratifs, 2 personnes pour le service départ et réception des marchandises

  8. GBG CONCEPT

    France

    Depuis 1992, GBG Concept se positionne comme un partenaire vis à vis des entreprises désirant rentabiliser leurs M ² d'entrepôt et de bureau. * Actionnaire du Groupe Actiflip (groupement de fabricants européens) ; Notre proximité et les usines que nous représentons en direct, nous permettent d'optimiser notre réactivité commerciale et nos devis au meilleur rapport qualité/prix. * Spécialisé dans l'aménagement intérieur de bâtiment « clés en mains», nous travaillons essentiellement les secteurs d'activité suivants: Industrie, Tertiaire, Administrations, Automobile.etc … * Notre large gamme de produits standards et notre savoir-faire reconnu (souvent imité, rarement égalé ), nous permet de personnaliser vos projets au moindre côut. * Notre service commercial, épaulé par notre bureau d'étude, vous permettra de visualiser la simulation sur plan 3D de vos futurs aménagements. N'hésitez pas à nous consulter !

  9. ETS BARRAUD

    France

    l'entreprise BARRAUD basée à Lyon est une entreprise de « Couverture - Toiture » depuis plus de 25 ans. Elle est spécialisée dans le l'éclairage naturel des bâtiments (une habitation, un garage, un sous-sol, une terrasse, un commerce, des bureaux, un immeuble, une copropriété, un centre commercial, un lieu public et administratif, une usine ...) et la pose de système de désenfumage dans tous les locaux (Commerces, bureaux, industrie, ). Ses services sont offerts aux particuliers et entreprises dans la région Lyonnaise. Récupération de la lumière naturelle La disponibilité de la lumière naturelle est l'une des conditions de vie les plus appréciées pour évaluer le confort d'une maison. La lumière naturelle a également des effets positifs sur la productivité des employés qui exercent leur activité à l'intérieur. L'entreprise BARRAUD vous propose des services de haute qualité qui vous permettent de profiter de la lumière naturelle au sein de votre local: - Pose de lanterneaux, - Pose de velux, - Création puits de lumière, - Voûtes en polycarbonate, - Dômes, - Verrières en polycarbonate.. Pose de systèmes de désenfumage Lorsqu'un incendie se déclare dans un bâtiment, qu'il soit résidentiel ou industriel, il est nécessaire d'extraire la fumée afin d'évacuer les personnes et les victimes éventuelles, de protéger la structure du bâtiment et de faciliter l'accès des pompiers.

  10. CENTRAL CANEBIERE

    France

    Domiciliation commerciale d'entreprises, Virtual Ofiice à Marseille? Le Centre d'Affaires Central Canebière propose d'installer votre entreprise à sa prestigieuse adresse, à deux pas Vieux Port: 10 rue de la république - 13001 Marseille. Une situation idéale pour votre activité : en centre-ville, dans un quartier d'affaires, à proximité immédiate du Vieux-Port, de la Canebière, de la Joliette et des docks et avec la présence de nombreuses banques, administrations, commerces, hôtels, restaurant, ... Le centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises Cent offre d'autres services tels : - la domiciliation commerciale, - la domiciliation d'entreprises, - la domiciliation téléphonique, - la permanence téléphonique, - le secrétariat téléphonique, - la location de bureaux équipés, Installé depuis 1956 Central Canebière, une référence à Marseille.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit