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Repondeurs telephoniques - France

France
  1. STUDIOCALL

    France

    Bonjour, Nous sommes un studio d’enregistrement spécialisé dans l’attente téléphonique .Je me permet de vous faire parvenir notre plaquette tarifaire revendeurs ainsi que nos différentes méthodes de travail.Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si besoin.Notre point fort les musiques proposées 100% libre de droits moderne et dynamique qui ressemble au music en radio et le prix a partir de 17 € le message en méthode autonome.LES AVANTAGES D’UNE ATTENTE TÉLÉPHONIQUEL’attente téléphonique est un message vocal et musical (musique libre de droit ou musique du commerce) d’une durée d’une minute environ. Il est diffusé en boucle sur votre réseau téléphonique pour les appelants mis en attente.Pourquoi un message d’attente téléphonique ? Qui patiente ? Vos clients, vos prospects, vos fournisseurs. Il s’agit d’un public ciblé; en les informant vous rendez leur attente profitable.80% du chiffre d’affaires des entreprises est généré par contact téléphonique. Sans attente musicale ou message sur votre accueil téléphonique, près de 60% des appelants placés en attente raccrochent. Parmi eux, 30% ne rappelleront pas ! Votre message d’attente téléphonique est un véritable espace de communication ! 70% des appels sont mis en attente ; 80% de ces appelants patientent environ 40 secondes*.Ce message vous permettra de mettre à profit le temps de patience pour communiquer à moindre cout sur votre entreprise de façon : institutionnelle, événementielle, informative ou convivia

  2. ATOOMEDIA

    France

    L’agence AtooMedia, spécialisée dans le design sonore, a été créée en 2001. Elle est au service de votre image de marque, à travers trois axes : la création d’identités sonores sur-mesure, la réalité virtuelle immersive (photos & vidéos 360, visites virtuelles) et la création d’accueils téléphoniques (accueil, répondeur, serveur vocal interactif, prédécroché). L’agence regroupe des experts en marketings et plus de 60 comédiens et musiciens, qui mettent leur savoir-faire au service de votre enseigne. Nous vous accompagnons dans l’affirmation de votre identité, sur tous les supports de communication, et vous proposons de valoriser votre capital de marque à travers des créations adaptées à vos valeurs. Nous pouvons également intervenir sur la création de radios d’enseignes spécifiques, pour la sonorisation de vos showrooms et magasins. Un accueil téléphonique travaillé, c’est moins de stress et des clients plus satisfaits. Une identité sonore sur-mesure, c’est la garantie d’imprimer votre marque dans l’esprit de vos interlocuteurs. Nous vous accompagnons sur le long terme, de l’identification des besoins à la mise en oeuvre du projet, jusqu’au suivi et aux ajustements au fil du temps. Nos experts vous conseillent au mieu afin que vos partenaires et clients identifient facilement votre marque, la reconnaissent et s’en souviennent. Basée à Paris, AtooMedia travaille sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à visiter notre site pour consulter nos références et nous cont

  3. QUALITY SERVICES SAS

    France

    QUALITY SERVICES est une entreprise fondée en 2015. Dynamique et ambitieuse, l’entreprise ne cesse de développer et d’élargir ses compétences. Située à Saint-Denis, depuis sa création, son objectif est de devenir le fournisseur n°1 des produits Télécom (téléphones, accessoires, cartes SIM, recharges, transfert d’argent) et rendre accessible les produits au plus grand nombre, au prix le plus bas. Nos produits sont distribués dans toute la France dans les points de vente ethniques (tabac, taxi phone, presse, alimentation…). Quality Services connait une croissance continue à deux chiffres depuis 2015. Nous sommes une entreprise multiculturelle avec plus de 40 collaborateurs en France. Depuis plus de 5 ans, Lebara Mobile nous fait confiance pour distribuer en exclusivité ses produits dans toute la France. A partir de 2018, Quality Services se diversifie dans le domaine technologique pour développer des solutions techniques et vendre des recharges monétiques via TéléUnique. En 2019, suite à sa forte progression, l’entreprise frappe fort en lançant Quality Group (Quality Transfert, Quality Accessoires, Quality Demat, Quality Talk...) En 2020, Quality Services lance avec succès sa propre marque d’accessoires de téléphone sur le marché Télécom ethnique. Plusieurs modèles sont disponibles pour répondre à l’évolution de la demande sur ce marché spécifique.

  4. ECLATS ANTIVOLS

    France

  5. NORMEQUIP

    France

    La société Normequip est un fournisseur grossiste implanté à Cestas près de Bordeaux, depuis plus de 20 ans elle s'est positionnée comme le leader de la distribution de produits de sécurité incendie sur internet. Depuis plusieurs années à présent et face à une demande croissante de nos clients B2B : entreprises, collectivités publiques, magasins, commerces, ERP... La société Normequip s'est diversifiée et commercialise aujourd'hui + de 10 000 références dédiées à la sécurité mais aussi à l'équipement industriel, l'aménagement et l'agencement intérieur et extérieur des entreprises, des collectivités, des espaces publics et privés. Chez Normequip un conseillé technique unique et qualifié suivra votre projet du début à la fin, il répondra à toutes vos questions. Notez que 95 % de nos produits sont en stock et expédiés sous 24h, livraison en France Métropolitaine, DOM TOM, Europe et pays hors Europe. Mandat administratif accepté. Tarifs en ligne et devis gratuit sous 24h.

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  1. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  2. CROIZIER GILLES LOUIS MARIE

    France

    L'entreprise CROIZIER GILLES LOUIS MARIE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Télécommunications et transmissions de données - matériel et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Téléphones, Répondeurs et enregistreurs téléphoniques, Téléphones, et Répondeurs et enregistreurs téléphoniques. Elle est basée à Dommartin, France.

  3. ASSMANN TELECOM

    France

    L'entreprise ASSMANN TELECOM, qui travaille dans le secteur Télécommunications - appareils périphériques. Elle est également présente dans les secteurs Répondeurs et enregistreurs téléphoniques, et Répondeurs et enregistreurs téléphoniques. Elle est basée à Ivry Sur Seine, France.

  4. DJ NETWORK

    France

    L'entreprise DJ NETWORK, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Répondeurs et enregistreurs téléphoniques. Elle est basée à Paris, France.

  5. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  1. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  2. ARMO

    France

    .Je propose une centrale qui permet non seulement de gérer les appels (file d’attente, renvoie d’appel, répondeur, …) mais aussi éventuellement de contrôler des postes (utile pour un Standard), de faire des appels à distance et offre même la possibilité de faire des rapports (coût, utilisation par service, …). La centrale est compatible avec tous les téléphones VoIP (Fixe ou sans fils) et peut même intégré des téléphones classiques. La centrale et les téléphones sont totalement intégrés au réseau IP, d’où une réduction des coûts opérationnels (un seul réseau à gérer) et une simplicité d’utilisation, ... La centrale est également plutôt bon marché

  1. MEDI SERVICES - PARIS ET RÉGION PARISIENNE

    France

    MEDI SERVICES - Permanence téléphonique. Met à votre disposition une ligne personnelle, notre équipe de télésecrétaires médicales, accueillent et orientent vos patients du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h. En dehors de ces horaires votre répondeur personnel dirige vos patients vers les services d’urgence de votre choix.