• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de reception et information

Résultats pour

Services de reception et information - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SOGEFM

    France

    Nous proposons un large éventail de prestations à destination des entreprises, des professionnels, des établissements scolaires ou encore des hôtels et restaurants. Notre mission : apporter des réponses personnalisées à vos besoins et vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre organisation.Du nettoyage au Facility Management, en passant par les autres services associés, Sogefm vous offre des solutions globales pour vous accompagner au quotidien.a société Sogefm est un acteur de l'externalisation de services généraux. Notre expertise dans le « Facility Management » consiste en la mise à disposition d'une multitude de prestations pour permettre aux entreprises de se recentrer sur leur coeur de métier. En faisant appel aux services de Sogefm, vous pourrez ainsi externaliser vos fonctions et services de support nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.Chaque jour, nous nous engageons à délivrer des services d’excellence au cœur des sites de nos clients, au bénéfice de celles et ceux qui les occupent.Expertise, engagement et ambition de l’excellence caractérisent notre approche, pour une expérience de service réussie. La mise en place d’une définition claire et sans équivoque des tâches, ainsi que des contenus, une compréhension plus large des guides et des directives lorsqu’il s’agit de les appliquer ou de travailler avec la garantie d’un développement ciblé des compétences. Notre vision du service, qualité, sécurité, efficacité.

  2. ALLOBOX59

    France

    ALLOBOX59 est idéalement localisé à proximité des grands axes de transport, face à l’aéroport de Lille-Lesquin, parallèle à l’autoroute A1. Bénéficiez d’une solution de self-stockage à 10 minutes de Lille et 5 minutes de Seclin. Que vous vous apprêtiez à changer de vie, déménager ou réorganiser votre espace, nous vous garantissons des boxes de stockage pour tous vos effets personnels. Que vous soyez particulier ou professionnel, ALLOBOX59 vous propose des services complémentaires adaptés à vos besoins. Pour les particuliers et les professionnels ayant besoin d’espaces de stockage supplémentaires, nous proposons des box de stockages ainsi que des garde-meubles à Lille. Pour plus de praticité et d’autonomie, nos boxes sont en libre-service avec clé personnelle 24h/24 et 7j/7 à Lille. Toutes nos équipes sont à votre écoute et disponible pour répondre à toute question ou réclamation sur nos boxes de stockages et services. De 9h à 12h et de 14h pendant que vous êtes en prospection ou en tournée, nous assurons un service de réception de vos colis. Vous serez informé par téléphone de la bonne réception ainsi que de la mise à disposition en nos locaux de vos colis.

  3. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  4. AC LOGISTIQUE

    France

    A.C. Logistiques, implantée au cœur du Rhône Alpes vous propose ses services de stockage et logistiques pour vos produits. Apporter le maximum de service, de flexibilité et de souplesse sur des flux entrants et sortants Adaptions aux impératifs horaires de livraison pour la non rupture des chaines de fabrications Réception des produits finis en attente de départ ou de regroupage Information hebdomadaire sur l'état des stocks par mail à vos services Gestion des stocks de vos fournisseurs en fonction des besoins de votre production. Information à chaque réception et expédition. Offrir un maximum de prestations possible dans la gestion des flux Entreposage par stockage en masse ou en racks Chargement et déchargement par quais. Possibilité de préparation de commande / Picking / groupage sur palette. Regroupement de produits, étiquetages spécifiques, préparations spécifiques des matières. Préparation de petites commandes en picking et envoi de palettes complètes. Référencements des matières et identification par Système WMS de suivi du stockage. Communication en EDI Inventaires suivant vos exigences Nous établissons les documents nécessaires au transport et les remettons directement aux chauffeurs. Camions pour lots partiels et complets. Destinations régionales, nationales et internationales Mise en place de services proactifs permettant l’échange et l’amélioration continue de notre offre.

  5. LOR DIFFUSION

    France

    LE MARKETING DIRECT L'énergie de votre communication. LOR DIFFUSION s’affirme comme le partenaire de votre réussite ! Choisissez l'expérience de notre équipe au service de vos envois ! OPTEZ POUR LE COURRIER PUBLICITAIRE, LA SOLUTION GAGNANTE POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ. Du conseil à la mise en page de vos documents en passant par l'impression la mise sous en enveloppe jusqu'au dépôt poste nous prenons en charges chacune de ses taches en vous informant de l'avancement de celle-ci. Concernant le stockage : Nous optons pour une Logistique à la carte selon vos besoins. Réception - Contrôle - Stockage - Conditionnement - Préparation commande - Livraison National et Export.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EVENTS2EVENT

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez EVENTS2EVENT, votre partenaire de confiance pour la création et la réalisation de stands et d’espaces de travail sur mesure en France et en Europe. Chez EVENTS2EVENT, nous comprenons que chaque événement est unique et mérite une attention particulière pour captiver votre public cible. C’est pourquoi nous mettons notre expertise et notre dévouement au service de la réussite de votre projet. De la conception 3D à l’agencement final, en passant par la fabrication. Nous vous accompagnons à travers toutes les étapes du projet. Nous sommes fiers de proposer des solutions clé en main qui répondent parfaitement à vos besoins et à vos attentes. Notre équipe expérimentée de professionnels créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs, votre vision et votre identité de marque. Nous croyons fermement en la puissance du partenariat et en la co-création pour atteindre des résultats exceptionnels. Chez EVENTS2EVENT, nous nous engageons à offrir un service personnalisé et de haute qualité à chacun de nos clients. Nous comprenons que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous prenons en charge toutes les aspects logistiques et techniques de votre projet, vous permettant de vous concentrer sur votre message et votre interaction avec votre public.

  2. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  3. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

  4. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  5. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  1. ETOILE DE LA VALENTINE

    France

    L'entreprise ETOILE DE LA VALENTINE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour fêtes et réceptions, et Salles pour fêtes et réceptions. Elle est basée à Marseille, France.

  2. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  1. CHATEAU DES CLOS

    France

    Nous acceptons les manifestations professionnelles suivantes : Anniversaire d'entreprise Assemblée générale Cocktail Collecte de dons Concert avec billetterie Concert sans billetterie Concours, examen Conférence Conférence de presse Congrès Convention Défilé de mode Dégustation de produit alimentaire Démonstration de produit Evénement commémoratif Exposition Formation Journée d'étude Journéed'information Lancement de produit Meeting politique Réception Récital Remise de prix Représentation de théâtre Salon Séance photo Séminaire SpectacleTournages de filmVisioconférence Nous acceptons les manifestations privées suivantes: AnniversaireCocktail familial ou entre amisCommunion, baptême...Concert avec billetterie Concert sans billetterie Exposition Mariage Réception familiale ou entre amis Représentation de théâtre Spectacle CHATEAU DES CLOS Le Château des Clos à Bonnelles est situé dans le parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, à Bonnelles (78830) dans le département des Yvelines.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. CHATEAU DE MAISONS

    France

    Entre Paris et Versailles, près de la forêt de Saint-Germain, visitez le château de Maisons, berceau du sport hippique en France. Découvrez le chef d'œuvre architectural de François Mansart, source d'inspiration des châteaux de Vaux-le-Vicomte et de Versailles.Dans ce château du XVIIe siècle, le vestibule d'honneur, au décor sculpté imposant et le superbe escalier couvert en coupole conduisent à l'appartement d'apparat. La galerie dans laquelle se déroulent les fêtes est ornée de boiseries dorées et tapisseries.

  4. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  5. AISNE LOC RECEPTION SERVICES

    France

    AISNE LOC RECEPTION SERVICES est à votre disposition pour vous apporter l'équipement nécessaires à la réussite de vos manifestations. Mariages, baptêmes, cocktails, fêtes, anniversaires, ... location de tentes, chapiteau, matériel de réception, mobilier, vaisselle, matériel de cuisine, ...

  6. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  7. SECIL

    France

    L'entreprise SECIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour fêtes et réceptions, et Salles pour fêtes et réceptions. Elle est basée à Brignais, France.

  8. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  1. TRAITEURS DE FRANCE

    France

    Depuis 1996, des traiteurs organisateurs de réceptions indépendants, parmi les plus renommés sur le territoire français, ont choisi de se regrouper au sein de l'Association des TRAITEURS DE FRANCE, la marque des créateurs de réceptions. Vous qui ferez confiance à un TRAITEUR DE FRANCE, vous aurez la certitude de vous adresser à un véritable professionnel, car chaque adhérent, en signant son engagement au réseau doit avoir une position de leader du fait de sa notoriété locale et nationale, disposer d'un outil de travail performant aux normes d'hygiène requises lui permettant de maitriser la totalité de sa production de la fabrication à la livraison, offrir une prestation complète de services et respecter la Charte Qualité Traiteurs de France.

  2. AU WEEK END

    France

    Au cœur d'un charmant hameau rural à proximité des étangs et du port de Cergy, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité de notre établissement familial, organisateur de séminaires dans le 95, de réunions dans le 95, et d'évènements d'entreprises dans le 95 dans le Val d'Oise (95) depuis 1947.Organisation et réceptions pour les Entreprise dans le 95. Cocktails- Déjeuners-Diners avec ou sans animation dans le 95.