• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation cours et conferences

Résultats pour

Organisation cours et conferences - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. CAPRÉSILIENCE COACHING - FORMATION

    France

    Créée en 2007, CapRésilience est composée d’une équipe d’experts en accompagnement, lors de prestations de coaching et de formation, qui agissent auprès des personnes au sein des entreprises et organisations de toutes tailles. C’est également un Organisme de Formation répertorié à la DIRECCTE, en cours d'instruction pour obtenir le statut organisme certifiant, et accrédité datadock et processus qualité. Nous vous proposons : Audit et enquête - Rapport et préconisations stratégiques : Offrir une écoute impartiale aux collaborateurs afin d'obtenir un état des lieux constructif, et une feuille de route avec les forces et les failles du système. Accompagnements de coaching, Supervision et Analyse des pratiques : Auprès du Dirigeant, des managers ou d’un opérationnel, de façon individuel ou en équipe. Entretiens de recrutement, tests de personnalité, accueil et intégration de nouveaux collaborateurs Communication Interne, animation de séminaire et conférence théâtralisée, conseil stratégique Formation des personnes : Nous transformons une demande, une situation problématique, ou une absence de compétence en contenu pédagogique, certifiante ou non, sur mesure ou enseignements de méthodes éprouvées.

  2. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. MAST-ER-SONO

    France

    Verified by europages badge

    Vous êtes à la recherche d'un DJ pour sonoriser et animer votre événement ? Ne cherchez plus, MAST-ER-SONO est là pour répondre à vos besoins ! Nous proposons des prestations complètes incluant la sonorisation et la photographie de votre soirée. Chez MAST-ER-SONO, nous croyons que la clé de votre satisfaction est une préparation minutieuse et personnalisée. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos goûts musicaux, choisir les animations qui conviennent le mieux à votre événement et réaliser vos envies les plus folles. Si vous avez des demandes particulières, pas de problème ! Nous nous engageons à vous fournir un devis détaillé dans les 24 heures suivant votre demande. Et si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous gratuit et sans engagement. Enfin, nous actualisons régulièrement notre site pour vous offrir le meilleur service possible. Revenez souvent consulter notre site pour être sûr de ne pas manquer nos dernières actualités et offres spéciales. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez MAST-ER-SONO pour votre prochain événement !

  4. MEDIANE ORGANISATION

    France

    La société MEDIANE ORGANISATION est un spécialiste reconnue dans la communication événementielle : EVENT et depuis 2002 dans le tourisme d’affaires avec la création de son agence de voyage : TRAVEL . Chaque jour, nous imaginons, produisons, concrétisons vos événements grand public ou corporate…

  5. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  2. TCHIN-TCHINE

    France

    Depuis 2002, tchin-tchine réunit une équipe de spécialistes de la Chine et du chinois pour découvrir ou se perfectionner en chinois mandarin. tchin-tchine est aujourd’hui l’école de chinois la plus dynamique du Sud-Ouest avec plus de 100 élèves, enfants ou adultes, inscrits chaque année. Agréé organisme de formation professionnelle, tchin-tchine intervient à ce titre en entreprise pour des cours de chinois et des séminaires de management interculturel. Depuis 2008, tchin-tchine organise le festival Made in Asia, événement unique en France, pour mieux faire comprendre la réalité de l’Asie contemporaine et construire ainsi des passerelles entre Orient et Occident.

  3. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  4. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.