• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mode pour l'entreprise

Résultats pour

Mode pour l'entreprise - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. REOVIZ

    France

    Crée en 2013, REOVIZ est une agence d’attractivité numérique. Notre mission est de booster vos contenus et de mettre en avant vos compétences, vos spécificités, vos talents, en utilisant tous nos savoir-faire dans le domaine des technologies immersives et des nouveaux modes d’interaction. REOVIZ, entreprise de réalité virtuelle : Spécialiste de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle aux services des entreprises et des collectivités Une offre complète de solutions en réalité augmentée et réalité virtuelle. Basée à Clermont Ferrand, REOVIZ se spécialise dans le développement de dispositifs intégrant des technologies immersives, telles que la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR). Visites virtuelles à partir de modélisation 3D ou de captations 360°, développement sur-mesure d’expériences immersives, guidage à distance grâce à la réalité augmentée, formation QHSE en réalité virtuelle… Nous vous aidons à intégrer efficacement les nouvelles technologies pour améliorer vos procédures, vos services, votre visibilité ! Dans ce cadre, nous avons développé une gamme complète d’offres pour répondre à vos projets les plus ambitieux, inventifs et créatifs. Allant de la visite d’un showroom virtuelle à la maintenance à distance grâce à la réalité augmentée ou encore aux applications de balades numériques pour la découverte du patrimoine, découvrez le service qui permettra à votre organisme de développer un environnement virtuel pertinent.

  2. PICOMTO

    France

    Picomto permet de valoriser, gérer et partager la connaissance de l'entreprise. Notre solution en web et mobile et SaaS permet de créer, gérer, diffuser et analyser des modes opératoires, procédures internes, procédures de maintenance, supports SAV. Avec Picomto, vos modes opératoires seront : évolutifs, multi plateformes, diffusables, multilingues, centralisés, traçables, interactifs, imprimables, collaboratifs, didactiques. Créez votre 1er mode opératoire en quelques minutes. Technicien, créez vos modes opératoires en toute simplicité. Chef d’équipe, facilitez l’accès des modes opératoires à vos équipes. Chef d’entreprise, valorisez et capitalisez le savoir faire de vos salariés, de votre entreprise. Saas, Pas de plugins, Multi-plateformes, Tout navigateurs web. Contrôlez la diffusion de vos modes opératoires. Accès public, privé, sécurisé. Intégrez le viewer facilement dans tout vos systèmes web et mobile. Editez à tout moment vos modes opératoires pour une amélioration continue. Dès re-publication, ils seront mis à jours partout où ils ont été intégrés. Observez – Analysez – Détectez - Optimisez. Créez un lien virtuel permanent avec vos utilisateurs. Observez comment ils consultent, lisent et suivent vos modes opératoires pour une amélioration continue. Picomto à remporté le 1er prix du concours ERDF dans la catégorie Transmission du savoir.

  3. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  4. AZZANO

    France

    Azzano est une entreprise familiale. Nous sommes grossiste importateur depuis plus de 30 ans. Vous pouvez découvrir nos différentes collections de bijoux fantaisie dans notre boutique réservée aux professionnels (vente en gros pour les revendeurs), située à Paris dans le Marais au 135 rue du temple 75003 Paris. Vous serez sûre d’y trouvez des bijoux originaux et de qualités à forte valeur ajoutée pour vous démarquer de vos concurrents. Un énorme choix de plus de 5000 références vous attendent ! Nos bijoux sont distribués dans les boutiques de prêt-à-porter, salons de coiffure, instituts de beauté, parfumeries ... et sont destinés à tous les professionnels de la mode et de la beauté. Azzano est le spécialiste des bijoux fantaisies, tendance avec de la couleur, que ce soit en résine époxy, en émail, en acrylique ou plus classique en strass et/ou perle. Nous proposons nos collections de bijoux haute fantaisie en suivant les dernières tendances de la mode tout en restant originale, ce qui vous différenciera de la concurrence. Nous vous proposons de la vente en gros de bijoux fantaisie fabriqués dans des matériaux et matières soigneusement sélectionnés pour leur esthétique pour avoir des bijoux harmonieux, élégants, et originaux et pour leur durabilité pour vous garantir une qualité et une bonne tenue dans le temps. Tous nos bijoux sont garantis sans Nickel et respectent les normes REACH Européennes pour le plomb et le cadmium.

  5. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CADEAU LOCAL

    France

    Cadeau Local est un annuaire d'entreprise proposant des cartes cadeaux, bons cadeaux, box et coffrets cadeaux. Les commerçants sont géolocalisés sur une carte interactive. Il est aussi possible de chercher une carte cadeau ou une box cadeau par thématique : Ameublement & Décoration, Beauté & Bien être, Gastronomie & Restauration, Grandes Marques, Hébergement, Insolite, Mode, Photo, Spectacle & Loisirs, Sport, Tourisme, Vins & spiritueux. Les commerçants peuvent s'inscrire sur Cadeau Local facilement, en ligne. Soit gratuitement, avec un accès limité, ou en compte prémium, avec un coût de 49€ par an. Les commerçants qui s'inscrivent peuvent administrer eux même leur page entreprise, ou déléguer ce rédactionnel à Cadeau Local .

  2. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  3. ATMOSPHÈRE - PHOTO - VIDÉO - DRONE

    France

    Atmosphère Photo aime l'Entreprise ! Découvrir et illustrer en photo et en vidéo les services, les modes de fabrication et les produits fabriqués. NOUVEAU SERVICE : Thermographie et l'Inspection technique par Drone. En photo et Vidéo nos prestations sont axées sur la vie de l'Entreprise : l'architecture du bâtiment, les espaces de productions, les portraits de collaborateurs, les événement de l'entreprise, ainsi que tout autre demande. Le reportage avec Drone apporte une nouvelle dimension aux images produites en intérieur ou en extérieur ! Pour les produits nous vous proposons 2 solutions : - en studio pour le packshot et la photo d'ambiance - sur site : photo des produits volumineux et création d'un studio éphémère avec fond de couleur

  4. PICOX CLOUD SOURCING SOLUTIONS

    France

    Nous sommes fournisseurs d'une solution de Visioconférence en mode Cloud. Basée sur une plateforme de service mondiale, chaque utilisateur bénéficie d'un pont de conférence audio et Video permanent et dédié. Vous êtes dirigeant d’entreprise, responsable d'une organisation nationale ou internationale, un collaborateur professionnel itinérant, etc. ? Votre activité professionnelle vous impose une communication de qualité avec vos interlocuteurs situés aux quatre coins de la France ou du monde entier ? Ne travaillez plus comme avant, soyez plus réactif et développez votre activité avec vos collaborateurs, partenaires et clients sans perdre votre temps en déplacements chronophages, et énergivores. Grâce à la vidéoconférence en mode cloud, vous déployez rapidement votre solution et vous augmentez votre productivité tout en réduisant vos coûts. Véritable plateforme de service de Visioconférence professionnelle, vous serez plus compétitif sur votre secteur d'activité.

  5. INDUSTRIE SERVICE

    France

    Industrie Service est une entreprise de l’économie sociale et solidaire implantée à Schweighouse sur Moder, près de Haguenau, dans le nord de l'Alsace, créée en 1998. Industrie Service propose un ensemble de prestations aux sociétés de toutes tailles du secteur industriel : location et montage d'échafaudages, sous-traitance industrielle, stockage, conditionnement, fabrication industrielle, notamment dans la métallerie. Par notre statut d’entreprise d’insertion, nous accueillons des personnes connaissant des difficultés particulières d’accès à l’emploi. Ces personnes bénéficient d’un encadrement technique renforcé ainsi que d’un accompagnement social et professionnel.Les effectifs d’Industrie Service sont composés de 25 permanents chargés de l’encadrement de 50 personnes en parcours d’insertion. Industrie Service dispose d’un parc d’environ 80 000 m2 d’échafaudage mis en œuvre par une dizaine d’équipes formées et encadrées. L’entreprise a fortement investi dans la sécurité puisque la majeure partie du parc d’échafaudage est pourvue de garde-corps de sécurité qui protègent les monteurs du risque de chute lors des opération de montage. Ces mesures placent Industrie Service parmi les leaders du marché sur le plan de la sécurité, certifiée ISO 9001 version 2008..

  1. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14

  2. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  1. YOUR MODEL

    France

    Notre société est leader dans la mise en relation entre les professionnels, les écoles avec des modèles ou influenceurs à proximité. Nous croyons que la collaboration entre ces quatre parties peut amener de grandes opportunités pour toutes les personnes impliquées. Depuis notre fondation, nous avons travaillé sans relâche pour faciliter les connections entre les professionnels, les écoles avec des modèles ou influenceurs à proximité. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'équité et de la diversité, et nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises et les écoles pour s'assurer que les opportunités sont offertes à tous les modèles et influenceurs, homme, femme ou non binaire et de tous les secteurs d’activité (coiffure, mode, podologie, esthétique, onglerie, photographie, couture, etc.)

  2. ATHOS ENERGIES

    France

    entreprise de travaux publics terrassement réalisation de réseaux civils ou militaires réparations réseaux fibre optique multi opérateurs travaux par pelles mécaniques travaux par trancheuses mécaniques forages diriges aspiratrices sur camions en présence de réseaux sensibles transports conventionnels et convois exceptionnels dict géo-detection de réseaux avant travaux création de pistes d accès plateformes montage assemblage de pylônes levage de charges par hélicoptères bureau d étude gestion de projets travaux sur sites de téléphonie mobile manutentions réalisation de mémoires techniques et modes opératoires détailles coordination bureaux de contrôles et hse assurances rc et garantie décennale région Provence alpes cote d azur

  3. ISW BEAUTY

    France

    ISW BEAUTY, société basée au cœur de PARIS, au 66 avenue des Champs-Elysées et spécialisée dans les cadeaux de prestige pour les entreprises, vous propose une large gamme de produits d’exception pour vos clients. Notre catalogue se décline aussi bien pour l’homme que pour la femme et se compose de milliers de références. Nous ne travaillons qu’avec de grandes marques et des produits de qualité. Notre showroom est ouvert aux professionnels sur rendez-vous. dans la région parisienne ISW BEAUTY propose des marques de prestige comme CACHAREL, CERRUTI, CHRISTIAN LACROIX, UNGARO, NINA RICCI… ce qui garantit à nos clients un suivi du réassort et surtout un gage de qualité des matières et du produit fini. Tout nos articles peuvent être personnalisé ISW BEAUTY a pour vocation l’accompagnement des entreprises dans la fidélisation de leur clientèle et la stimulation de vente par l’objet au travers de coffrets luxueux sur le thème de la mode. Nous distribuons de la petite maroquinerie, des ceintures, montres ou autres stylos mais toujours dans des matières de luxe. Des cadeaux d’affaires de prestige, ISW BEAUTY répond à des demandes de devis de cadeaux d’affaires pour les entreprises En complément de nos activités ISW BEAUTY propose également une large gamme de parfums, produits cosmétiques , maquillages, et accessoires de mode en gros et demi gros et toujours uniquement de grandes marques .….

  4. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  5. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  6. BEETWEEN

    France

    L'entreprise Beetween grâce à son logiciel de recrutement en mode SaaS affiche des statistiques admirables. Son aspiration à une perpétuelle innovation lui a valu d''être primé par l'agence Oséo, ou encore de faire l'objet de dépôt de brevet.Profitant d'une conjoncture propice à la virtualisation, les dirigeants ont alors décidés de créer une plateforme digitale Cloud pour le process de recrutement des petites et grandes entreprises. Leur communication se base sur un réseau stable et influent. A la fois sur les réseaux sociaux et en lien avec de nombreux « jobboard », Beetween jouit d'un impact important. De nombreuses entreprises tel que Deloitte ou encore Yves Rocher ont déjà rejoins cette plateforme polyvalente.

  7. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  8. CHRISTOPHE NOEL

    France

    Sur ce site se fait connaître un avocat en droit social qui plaide pour les employés et les entreprises depuis 24 ans. Devant tout litige opposant salarié et employeur ou salariés entre eux-mêmes, Maître Christophe Noël peut être appelé en tant qu’avocat prud’hommes. Pour tout agissement répété ayant pour effet l’altération de la santé morale ou physique d’un salarié, Maître Noël peut intervenir en tant qu’avocat en harcèlement moral. Face à une obligation de suppression d’emplois due à des difficultés économiques, Maître Noël est votre avocat en licenciement économique. Pour tout besoin en conseils sur des sujets comme le plan de sauvegarde de l’emploi, les élections au sein de l’entreprise, l’expatriation, les accords d’entreprise, les heures supplémentaires et la rupture conventionnelle, le cabinet joue son rôle de Conseil sur les relations individuelles et collectives au travail. Pour tout savoir des domaines où votre avocat peut plaider en votre faveur, consultez ce blog. Vous y découvrirez par la même occasion le mode de calcul des honoraires des avocats lorsque les interventions sont dédiées au Droit du travail.

  1. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  2. ISCOPE

    France

    iScope est spécialisée dans les logiciels de recherche automatisée et de traitement de l'information. iScope propose également des services de veille, de formation, d'accompagnement et de réalisation de veilles stratégiques. iScope développe la plate-forme de veille KeyWatch qui peut être utilisée pour tout type de veille (Innovation, Recherche et Développement, Marketing, Stratégique, Scientifique et technique, E-Reputation, ...). Cette solution existe en mode SAAS ou en licence installée. La collecte d'information ciblée sur de larges échelles est un grand point fort de la solution proposée. Des modules de recherche sémantique de data visualisation, de cartographie et de traitements sur de grandes masses de données (big data) sont également des points forts de la solution iScope travaille pour de grands industriels, des collectivités locales, des organisations gouvernementales, mais aussi pour des entreprises de tailles moyennes ou des pôles de compétivité, en France et à l'étranger.

  3. ARM FORMATION

    France

    ARM Formation est dirigé par Agnès Roussou-Mourier, formatrice et consultante. Cet organisme de formation professionnelle est implanté en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il a aidé déjà de nombreuses entreprises à faire évoluer les compétences de leurs salariés dans plusieurs domaines. Si les entreprises font confiance à ARM Formation, c’est notamment parce que l’OF jouit d’un label qualité obtenu grâce à son expérience et son expertise. La certification ICPF & PSI est reconnue par le Conseil national de l’Emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle (CNEFOP). ARM Formation est agréé en matière de coaching et de reconversion professionnelle, et expert en management, commerce et marketing. Les programmes de formation professionnelle proposés par ARM se centrent sur des problématiques en lien avec le web 2.0, sur les nouveaux modes de management et sur les différents types de rapports humains qui se développent au sein de l’entreprise. Les managers apprennent ainsi à utiliser différents outils au quotidien pour manager les collaborateurs plus intelligemment. Il peuvent aussi développer leur leadership grâce à des modules dédiés. En plus de l’accompagnement à la reconversion professionnelle et des formations en management et relation commerciale, ARM Formation c’est aussi des coachings individuels et en groupe. Le coaching en groupe peut avoir lieu au sein d’un groupe en formation ou bien au sein d’une équipe déjà constituée sous forme de team building.

  4. EURECIA

    France

    EURECIA est éditeur de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS. Les logiciels EURECIA visent à simplifier et automatiser la gestion des processus RH administratifs et de management. L’entreprise propose ainsi des logiciels de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH. EURECIA répond aux besoins de nombreuses entreprises et ce quel que soit leur taille.

  5. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  6. NC2

    France

    NC2, filiale d’Eolane dédiée à l’hébergement et à l’infogérance des infrastructures d’entreprise et s'adressant principalement aux PME/PMI, sur 3 axes principaux : Hébergement personnalisé : des services d’hébergement hautement disponibles, sur des serveurs dédiés ou mutualisés et au travers de data centers propriétaires hautement sécurisés ; Des services en mode SAAS ou PAAS : Messagerie professionnelle, sauvegarde externalisée, anti-spam, bureau virtuel, supervision-monitoring, applicatifs métiers et fonctionnel. L’entreprise peut alors accéder de manière évolutive à de nombreux services en ligne sans avoir à gérer les infrastructures matérielles, réseaux et télécoms sous-jacentes et complexes ; Infogérance modulaire: De la fourniture de matériels à la construction des environnements, la gestion, l’administration et la sécurisation des infrastructures, NC2 adapte son offre de service aux besoins de ses clients.

  7. PEPPERBAY

    France

    Notre spécialité : développer des logiciels de gestion. D’un simple module à un logiciel complet, notre équipe analyse précisément votre besoin et développe la solution la plus adaptée en s’appuyant sur des technologies reconnues et sa connaissance pointue de la gestion d’entreprise, le tout dans une gestion de projet agile. Il existe une multitude de solutions informatiques sur le marché, qui répondent à de nombreux besoins. Seulement il est parfois difficile de trouver LE software parfait qui répond à toutes vos problématiques métiers. Selon votre activité et votre secteur, vous pouvez avoir des besoins particuliers auxquels ne répondent pas les éditeurs de logiciels. C’est alors qu’un développement sur-mesure peut s’avérer être la meilleure solution pour les entreprises en quête du Graal. Pepperbay est éditeur de logiciels depuis plus de 20 ans. La gestion d’entreprise c’est notre dada ! Nous avons toujours développé des outils de travail en collaboration avec des experts métiers afin d’offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience qui soit. Nous attachons une importance particulière à la bonne compréhension de votre secteur et de vos métiers. Les services Pepperbay, c’est aussi des formations sur-mesure et un hébergement de nos logiciels en mode Saas dans notre data-center hautement sécurisé basé en France. Cocorico !

  8. LYONESS TV

    France

    Présentation de Lyoness TV Partez à la découverte du milieu audiovisuel de Lyoness, à travers Lyoness TV. Cela fait près de quatre années que le groupe Lyoness propose à sa communauté du divertissement et de l’information, via sa chaîne télévisée en ligne Lyoness.tv. Deux principales émissions y sont diffusées toutes les semaines, à savoir « Zoom » et « InLife ». Respectivement présentées par Khadra Sufi et Chris Brown, ces programmes durent près de vingt minutes. La chaîne transmet en outre les vidéos des projets réussies des fondations de Lyoness, en l’occurrence la CFF et la GFF. Des émissions pour tous les goûts Lyoness TV vous invite à visionner des émissions traitant des thèmes diversifiés tels que le sport, l’automobile, la mode ou encore les voyages. Vous pourrez également y regarder des reportages axés sur le monde de la finance ainsi que des programmes sur des entreprises prestataires de services. Certaines émissions vous feront par ailleurs découvrir le mode de fonctionnement du marketing mais aussi les prestations fournies par les partenaires commerçants de cette communauté d’acheteurs et de vendeurs. Avec Lyoness TV, place à l’info-divertissement ! Actualités sportives ou économiques, des astuces sur le jardinage, divers sujets sont abordés dans les émissions proposées par cette chaîne de télé en ligne.

  9. CONCERTAUX FINANCE

    France

    Société d'ingénierie, de gestion financière et d'éditeurs de progiciels en mode « SAAS ». La société Concertaux est spécialisée dans la Gestion de Trésorerie, de la Dette et du Financement, et des Placements. Nous vous proposons nos service en expertise et audit de la dette, recherche de financements, analyse des propositions de financements et de refinancements, gestion du risque de taux sur l'emprunt, conseil personnalisé auprès du secteur public local et entreprises, pricing des différents montages financiers, analyse budgétaire rétrospective et prospective.

  10. CIDE CONSULTING

    France

    La préoccupation majeure d’un dirigeant étant d’assurer la pérennité de son entreprise, il n’est pas simple de concilier à la fois, l’aspect social, financier, technique, fiscal et commercial. Le manque de performance du service commercial reste un facteur principal d’échec de l’entreprise même si celle-ci est reconnue pour son savoir-faire. CIDE Consulting a été créé par Denis LESUEUR, ancien dirigeant afin d’accompagner les PME dans leur croissance . Deux modes de prestations sont proposés au sein de CIDE Consulting : le conseil, l’expertise en « business development », l’accompagnement du dirigeant, la participation active au développement d’un savoir-faire, la commercialisation d’un nouveau produit ou service ainsi que la formation interne. L’accompagnement dans la gestion de vos projets d’industrialisation en collectant votre besoin et facilitant la mise en relation avec un partenaire sous-traitant de mon réseau professionnel. Validation de la cohérence entre l’offre et la demande. Optimisation des coûts de fabrication grâce à un partenariat Espagnol. ( tarif de 20 à 30% réduits). Partage d’un réseau professionnel clients/Fournisseurs aux compétences et savoir-faire reconnus. Travaillons dans un climat de confiance tout en privilégiant la relation humaine et le savoir-être, c’est déjà un pas vers la réussite.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit