• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mobilier de bureau

Résultats pour

Mobilier de bureau - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ASIACTION SOURCING

    France

  2. EDIMETA

    France

    La société EDIMETA met son savoir-faire et son efficacité au service de ses clients. EDIMETA propose à tous les professionnels un large choix de produits : 1000 références en stock permanent.

  3. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  4. AGENCEMENT BIGOT

    France

    Verified by europages badge

    Agencement Bigot est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le montage de meuble de bureau, ou du montage de meuble à domicile. Nous intervenons sur tous types de mobilier, armoire, bureau, montage de meuble en kit…. En direct sur votre lieu de travail ou à la maison, c'est un excellent moyen de gagner du temps. Nous vous proposons de recycler vos emballages (cartons, plastiques, polystyrènes …) mais aussi vos anciens meubles. Nous disposons du logo d’artisan certifié ! Contactez-nous par téléphone au 06 47 52 37 29 ou par formulaire de contact sur notre site, et nous interviendrons rapidement.

  5. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  2. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  3. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  4. SAS BECANNE SAS ENVIRONNEMENT ET SERVICES

    France

    SAS BECANNE SAENVIRONNEMENT ET SERVICES s'occupe de l'aménagement et l'entretien de parcs et jardin, la taille, l'élagage et les traitements phytosanitaires, mais également le rognage de souche et l'engazonnement hydraulique. Avec 14 salariés, l'entreprise BECANNE S.A.S possède une main d'oeuvre formée et polyvalente capable de s' adapter à toute les situations. En constant développement depuis sa création, BECANNE S.A.S se présente à vous aujourd'hui pour vous offrir un travail de qualité, en parfaite adéquation avec vos exigences en matière d’environnement et de flexibilité pour la réalisation de tous vos travaux : - Elagage en milieu urbain et broyeur de branche sur place - Clôture rigide - Création d'espace verts, engazonnement - Plantation de massif arbustif - Pose de mobilier urbain - Bureau d'étude

  5. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  1. TRICYCLE

    France

    Créée en 2009, Tricycle est une entreprise spécialisée dans la gestion et la valorisation de déchets professionnels : collecte, réemploi, upcycling, recyclage ou encore curage total de bâtiments. Afin de répondre au mieux aux besoins des sociétés, des collectivités et des entreprises du BTP, Tricycle a développé cinq marques au cœur de l’économie circulaire : -Tricycle Environnement : collecte, tri et recyclage de déchets professionnels, -Tricycle Office : boutique de mobilier de bureau d’occasion, -Gepetto : fabrication de mobilier design à partir des matières collectées sur nos chantiers (upcycling), -Tricycle Curage : démolition intérieure de bâtiments, garanti chantier vert et solidaire, -Bâticycle : revente d’équipements et matériaux issus de chantiers de déconstruction. L’écosystème de Tricycle répond alors à un objectif principal : faire des déchets une ressource. Fonctionnant en synergie, nos marques proposent une solution RSE complète permettant à notre entreprise de maîtriser toute la chaîne de valeur, de la collecte à la revente, sans intermédiaire et en circuit court. Engagée dans le développement durable depuis sa création, Tricycle est également investie d’une mission sociale et est reconnue Entreprise d’Insertion par la DRIEETS. Nous souhaitons dès lors créer les emplois inclusifs de demain. Nous formons et nous accompagnons chacun de nos salariés en insertion professionnelle afin de leur permettre de s’insérer durablement sur le marché du travail.

  2. SOS DEMENAGEMENT PLUS

    France

    Sos déménagement plus national et international auprès de chez vous à votre service depuis une trentaine d'années. Nous sommes spécialistes en emballage maritime anti-choc, démontage et remontage de meubles, transfert de bureaux, transport de piano et coffre-fort. Devis avec déplacement gratuit Ouvert 7j/7 toute l'année. Nous offrons les suivants services : Emballages pour vaisselle et verrerie Matériel pour que le client prépare ses cartons Menuisiers spécialisés dans le montage et le démontage de meubles Emballage et préparation des effets du client Protection sous couvertures des meubles Nous mettons à votre disposition les équipements additionnels suivants : Monte-meubles Flotte de plusieurs véhicules Chariots, diables Nous offrons les services supplémentaires suivants : Location de monte-meubles Débarras Nettoyage avant remise des clefs Le plus : Notre entreprise est spéciale grâce à notre expérience, rapidité et ponctualité. Nous offrons des facilités de paiement : Paiement en plusieurs fois Nous acceptons : Paiement en espèces Virement bancaire Chèque

  1. LA PETITE SERRE

    France

    Située à 2 minutes de la gare SNCF et adossée au jardin des plantes, La petite Serre vous propose des espaces de travail chaleureux, heureux et fonctionnels. Persuadés qu’un cadre de travail confortable et fonctionnel génère de la performance au travail, tous les espaces de La petite Serre sont pensés afin que vous y trouviez les impondérables d’un centre d’affaires associés au charme d’une maison de famille : • Bureaux meublés avec possibilité de les fermer, • open space, • salles de réunion (10p/3 personnes dans Le petit Salon/ 30/50 personnes dans l'espace évènementiel), • espaces communs (cuisine, machine à café/thé, salon, salle a manger, douche...), • internet (wifi/câblé) • ouverture 24/24, 7/7, • imprimante • animation, évènements et activités... Mais La petite Serre c’est bien plus que ça! C’est l’accélérateur d’une croissance sereine! La petite Serre est née de notre volonté de proposer aux entrepreneurs, responsables d’antenne régionale, indépendants… un contexte de travail qui, de part les interlocuteurs présents et les rencontres proposées permette très concrètement de faciliter le développement des entreprises et l’épanouissement des hommes qui les gèrent. Travailler à La petite Serre c’est enfin une invitation que nous vous adressons: celle de retrouver le gout et le plaisir de travailler à quelque chose qu’on aime!

  2. NBS MOBILIER

    France

    Spécialiste de l'agencement en mobilier & décoration pour seniorsNBS a tout ce qu’il faut. Nous vous mettons à disposition les compétences de nos experts internes comme externes de notre Studio (architecte d’intérieur, designer, décoratrice …).Création de thèmes et d’ambiances conformes à vos attentes et à vos objectifs.Nous vous produisons des vues 2D et 3D qui vous permettrons de commercialiser votre projet.NBS garantit des réalisations conformes à vos objectifs d’investissement et d’exploitation.NBS vous propose + de 6 000 références de produits. Nous mettons à votre disposition de larges gammes adaptées à votre secteur d’activité. Nous nous appuyons sur notre réseau européen de partenaires fabricants qui se sont engagés à suivre notre protocole qualité. Vous trouverez une réponse à tous vos besoins: Mobilier de chambres, Parties communes, Accueil, Bureaux, Rideaux, Luminaires, Tableaux, Décoration, Signalétique …Unité Alzheimer, PASA, Unité protégée, Jardins thérapeutiques, Espace Snoezelen, Salon de coiffure…Améliorer le confort de vos résidents, faciliter l’utilisation et l’entretien du mobilier, garantir un aspect qualitatif de vos prestations : Tels sont les atouts de notre gamme de mobilier destiné aux collectivités.

  3. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  4. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  5. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  6. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.

  7. ADETECH

    France

    La société Adetech, spécialisée dans le domaine du rayonnage et du stockage est présente dans la Région Rhône Alpes, soit sur les départements de l'Isère (Grenoble), de la Drôme (Valence), de la Savoie (Chambéry) et Haute-Savoie (Annecy).Une offre diversifiée conçue pour tous vos besoins de rayonnage et stockage (archives, palettes, petites pièces, cartons etc…Notre service c’est aussi des produits complémentaires tel que : • Plateformes• Cloisons grillagées et cloisons modulaires • Vestiaires et armoires de rangement• Etablis et tables d’emballage• Mobilier de bureau• Entretien, montage, démontage et transfert d’installationsADETECH, c’est un service de proximité à votre écoute qui vous apportera conseils et études personnalisés et qui saura s’adapter à vos contraintes dans le respect des normes de sécurité en vigueur.Un service complet de la conception à la réalisation : une seule et même équipe pour l’étude et la réalisation.

  8. GUY CHANEL MAROQUINERIE DE LUXE PARIS

    France

    Maroquinerie de Luxe Guy Chanel, décoration d'interieur en cuir, gainerie d'ameublement et accessoires de bureau en cuir, création de bagagerie en cuir, restauration de cuirs anciens. 13 ans d'expérience chez Hermès, membre des Grands Ateliers de France. Son goût de l’indépendance le pousse en 1989 à créer son propre atelier où depuis, à la commande, il dessine et conçoit des selles, de la maroquinerie, gaine, restaure du mobilier ancien ou contemporain. Toujours attiré par ce qu’il n’a jamais fait, comme pour défier la matière, il est appelé sur des projets prestigieux de décoration d’intérieure. Qualité, perfection et rigueur sont ses maîtres mots. Son savoir-faire attire une clientèle exigeante et passionnée de particuliers et de professionnels qui lui confère une réputation bien au delà de l’hexagone. Spécialiste du cuir il confectionne des selles d'équitation sur m

  1. AUDIT BUREAUTIQUE CONSEILS

    France

    ABC est une société de conseil spécialisée dans l'audit des systèmes d'impression et de matériel informatique. Également fournisseur de matériel d'impression, de consommables, de fournitures de bureau, de matériel informatique et de mobilier de bureau. ABC accompagne aussi les entreprises pour la création de sites internet et création graphique.

  2. AXEL

    France

    AXEL vous accompagne dans l'agencement et l'implantation de vos espaces de bureaux. Nos atouts : le meilleur prix, mais la qualité. Nos services : récupération, vente de mobilier neuf et d'occasion, location, bureaux d'étude, conseil en immobilier d'entreprise, ...

  3. T.S.H

    France

    Spécialiste dans le transport, l’installation et le montage de mobilier de bureau Nous accompagnons au quotidien les distributeurs et fabricants de meubles afin de mieux maîtriser leurs logistique. T.S.H c’est aussi le transferts et le déménagements professionnels sur l ensemble du territoire français. T.H.S se charge de réceptionner et d’installer votre mobilier en toute sérénité. Nous gérons la livraison sur site avec des véhicules adaptés.

  4. SAS DEBARRASSE TOI

    France

    Verified by europages badge

    Forte de ses 10 années d'expérience, la société "Débarrasse toi", établie en Bourgogne-France-Comté, s'est imposée comme un leader dans les services de débarras et nettoyage Diogène. Notre équipe de débarrasseurs, dédiée à fournir des solutions professionnelles, offre un éventail complet de prestations allant du rachats d'objets au débarras de maisons, vider des bureaux et magasins à l'évacuation du mobilier, rachats des métaux, assurant également un service de nettoyage minutieux pour les espaces partagés au sein des copropriétés. Chez Débarrasse toi, nous comprenons l'importance d'un environnement propre et dégagé pour le bien-être et la satisfaction des professionnels et résidents des copropriétés. Notre engagement envers la responsabilité environnementale et la satisfaction client nous motive à proposer des solutions de débarras de maisons, de nettoyage efficaces, adaptées à chaque situation. Notre expertise en débarras inclut une approche sur mesure pour chaque projet, garantissant un espace libre et accueillant, débarrassé de tout encombrement inutile. Qu'il s'agisse de vider intégralement un local commercial, d'évacuer des déchets spécifiques (archives confidentiels), ou de nettoyer en profondeur les parties communes d'une copropriété, L'entreprise Débarrasse toi assure un service de débarrassage, respectueux des normes environnementales et adapté aux exigences les plus strictes. En choisissant Débarrasse toi, vous optez pour un partenaire de confiance en France

  5. PMS MULTISERVICES

    France

    Verified by europages badge

    PMS MULTI-SERVICES, agents de propreté à Montmélian en Savoie, est une société spécialisée dans le nettoyage de locaux professionnels et privés. Nous intervenons pour l’entretien de bureaux, entreprises, résidences, copropriétés, chalets et tous locaux professionnels. Nous proposons différentes prestations de services en matière de nettoyage : - nettoyage industriel - nettoyage de fin de chantier - nettoyage de bureaux - désinfection équipements informatiques - décapage des sols - nettoyage de moquettes - lessivage des murs - nettoyage de façades - nettoyage de toitures - lavage de vitres et baies vitrées... Nous mettons à votre disposition du personnels qualifié et expérimenté afin d’assurer un travail soigné et qualitatif pour une propreté impeccable. PMS MULTISERVICES propose également des prestations de nettoyage à domicile, ainsi que des petits travaux d’entretien (montage de meubles…).

  6. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  7. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  8. MONTAGE DE MEUBLE

    France

    Nous montons et démontons tous les Meubles, quelle que soit la marque et quelle que soit la quantité, en urgence ou en RDV programmé, du lundi au dimanche et jours fériés. Nous ne sommes pas des magiciens, mais notre travail est de monter les meubles de nos clients à leur plus grande satisfaction, en respectant les recommandations du fabricant. Le montage de meuble pour les entreprises et la pose du mobilier en kit en direct sur le lieu de travail, est un excellent moyen pour gagner du temps. Nous travaillons du lundi au dimanches, jours fériés et la nuit si besoin. Nous nous déplaçons pour le montage de meuble dans toute la France et l’Europe. Vous pouvez faire appel à nous quel que soit votre besoin : d’une simple chaise au montage de 100 bureaux. Nous travaillons aussi avec les promoteurs et concepteurs. Quand on accepte de monter un meuble, notre prestation sera parfaite, rapide et soignée. Sinon on le fait pas.

  9. ONLIZ

    France

    Onliz.fr est la marketplace française dédiée à l'équipement en leasing des entreprises. Sur Onliz, vous pouvez vous équiper simplement en quelques clics parmi divers univers : l'informatique, la téléphonie, les équipements d'hygiène et de sécurité des personnes et des locaux, le mobilier d'entreprise, les distributeurs automatiques comme les machines à café, fontaines à eau... Tous nos équipements sont proposés uniquement en LOCATION ! Profitez de tous les avantages du leasing avec Onliz : vous vous équipez de matériels performants et derniers cris, tout en préservant votre trésorerie, et en profitant d'une grande flexibilité. Vous souscrivez à un loyer mensuel tout inclus et adapté à vos besoins. S'équiper n'a jamais été aussi simple et accessible pour les professionnels. Nous travaillons avec des fournisseurs français engagés et soucieux d'apporter le meilleur des services à nos clients.

  10. TOTEM

    France

    TOTEM est le premier magasin au ♥️ des bureaux, accessible du matin au soir et connecté à votre smartphone ! TOTEM c'est… Une nouvelle expérience d'achat du petit-déj au dîner ; Des produits essentiels du quotidien à porté de main ; Des recettes qui répondent à tous les régimes alimentaires (vegan, végétariennes, sans gluten…) ; Des plats bons, sains et gourmands et des marques iconiques comme Bouillon Pigalle ; Une application mobile pensée pour nos utilisateurs compatible avec les principaux titres restaurants : Ticket Restaurant, Pass Restaurant, Apetiz, Chèque Déjeuner, Resto Flash, Swile. TOTEM en 2021, c'est... Le lancement de notre offre magasin après 4 ans d'expérience dans la livraison au bureau ; 35 magasins en Île-de-France en 8 mois ; 5K utilisateurs quotidiens ; 18K déjeuners consommés par nos clients et leurs collaborateurs ; 8K réassorts quotidiens par nos livreurs aux sourires masqués ; 24K pauses cafés par nos utilisateurs. Vous l’aurez compris, TOTEM c’est toutes vos envies ici, maintenant... à tout moment ! Faites comme +100 de nos clients (Clarins, Wonderbox, TV5 monde, Danone, . ...), offrez TOTEM à vos collaborateurs !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit