• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • baromètres

Résultats pour

Baromètres - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  2. LEAD OPINION

    France

    L'entreprise LEAD OPINION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Instituts de sondage. Elle est également présente dans les secteurs baromètre social enquête qvt. Elle est basée à Toulouse, France.

  3. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  4. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.