• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aide juridique

Résultats pour

Aide juridique - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. RESONANCE

    France

    En Alsace, Résonance est le nouveau nom de l'association Caroline Binder de Colmar et de la fondation Saint-Jean de Mulhouse. Après l'union de l'association Caroline Binder de Colmar et de la fondation Saint-Jean de Mulhouse, la nouvelle structure change en effet de nom et devient Résonance. Ce nouveau nom et la nouvelle identité visuelle qui en découlent sont signés par l'agence Mars Rouge située à Mulhouse.Résonance, ce qui fait vibrer l’esprit et le coeurLe mariage de l'association Caroline Binder de Colmar et de la fondation Saint-Jean de Mulhouse prend forme. La nouvelle structure issue de la fusion de ces deux entités reconnues d'utilité publique s'appelle Résonance. Un nom proposé par l'agence Mars Rouge et une référence au travail fait ensemble par les différents psychologues, cadres, éducateurs, etc mais aussi à la philosophie même de la structure à travers la recherche de compétences familiales et le travail de la parentalité. A sa tête, Guy Zolger, son président et Nadine Blot, sa directrice générale. Cette fusion, envisagée depuis 2016 a pour objectif de mutualiser les moyens et l'expérience des deux organismes en considérant que son action doit s'inscrire dans une perspective et avoir pour ambition de renforcer le lien avec les familles, de conduire des initiatives avec les associations et les établissements publics et de garantir la qualité des accompagnements.Prévenir, protéger, accompagnerRésonance, au travers du rapprochement de la Fondation Saint-Jean de Mul

  3. ALGIDA BEDJEGUELAL

    France

    Société dans l’activité juridique. Situé à Valence, le cabinet de Algida Bedjeguelal a été fondé en 2008. A proximité du palais de justice, ce cabinet répond à la demande des professionnels et également des particuliers. Il s’occupe du droit civil, pénal, du travail, de la famille, du patrimoine, réparation du préjudice corporel, contentieux pôle social… Vous êtes victime du harcèlement, à une tutelle ou bien encore vous avez subi des infractions ? Le cabinet Bedjeguelal peut vous défendre lors des audiences. Avec son expertise et son certificat d’aptitude à la profession d’avocat, Maître Bedjeguelal vous accompagne dans l'instance judiciaire et vous conseille dans votre intervention. Avec bienveillance, elle essaye de trouver des solutions adéquates rapidement à un prix favorable. Profitez gratuitement du premier entretien de découverte. Lors de ce premier rendez-vous, vous déterminerez vos besoins. La prise en charge dépend de certaines conditions : de votre assurance de protection juridique, de l’aide juridictionnelle et des aides de l’employeur. Vous pouvez demander des informations auprès des organismes.

  4. SOCIÉTÉ D'EXPERTISE COMPTABLE TREVIS

    France

    Notre cabinet d’expertise comptable est situé aux portes de Nancy. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la création d’entreprise. L‘expert comptable vous assiste dans les missions suivantes: Pré-examen de la faisabilité de la création d’entreprise.L’expert comptable vous reçoit et effectue une première analyse de votre projet. Il examine les forces et les faiblesses de votre projet. Cette étape est gratuite. Examen des éventuelles exonérations et aides auxquelles le créateur a droit.Il existe différentes aides à la création et/ou à la reprise d’entreprise. Nous vous donnons des informations sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre (aides versées par Pôle Emploi, ARCE…) . Nous faisons également le point sur les exonérations fiscales (exonération pour les entreprises nouvelles, exonération Zone Franche Urbaine…). Dans certains cas le chef d’entreprise peut bénéficier d’une exonération de charges sociales (ACCRE). Réalisation d’une étude financière prévisionnelle sur trois ans comprenant notamment : un compte de résultat prévisionnel détaillé un plan de financement et un bilan prévisionnel une situation de trésorerie prévisionnelle.Nous bâtissons ensemble un bilan prévisionnel. Celui-ci vous permettra d’apprécier la viabilité de votre projet. Il vous sera très utile si vous sollicitez un prêt bancaire. Aide du chef d’entreprise dans le choix d’une structure juridique: L’expert comptable vous aide à choisir une forme juridique adaptée à votre pro

  5. ANYWORD

    France

    Fondée en 2004, notre agence de traduction a dès le début pris le parti de proposer ses services aux entreprises de tous les secteurs d’activité et de travailler avec un important réseau de traducteurs indépendants. Notre agence de traduction contribue au rayonnement international de plus de 1 000 entreprises, qui appartiennent à tous les secteurs d’activité : agences de communication, cabinets d’architectes, groupes de presse, laboratoires pharmaceutiques, industrie automobile, distribution de mobilier, organisations syndicales, équipementiers sportifs, distribution textile, conseil… Entreprises de renommée mondiale, PME régionales ou TPE, nos clients nous confient la traduction de leurs documents professionnels : plaquettes de présentation, sites Web, contrats de travail, traduction de manuels, fichiers d’aide de logiciels spécialisés, courriers juridiques, plans… Anyword traduit ces documents, et bien d’autres encore, dans de multiples combinaisons de langues. Nous travaillons régulièrement dans 70 couples de langues, même si, bien sûr, 80% des demandes concernent les six principales langues d’Europe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PÔLE REBONDIR

    France

    CRÉATION DE STATUT DE SARL, DOMICILIATION COMMERCIALE DE SOCIÉTÉ, GESTION ET COMPTABILITÉ D'ARTISAN, DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL SERVICES ET CONSEILS D'ENTREPRISE, GESTION DE LA CRISE, AIDE JURIDIQUE, DOCUMENTATIONS LÉGALES, PETITE PAPETERIE, SURENDETTEMENT, COURRIERS ADMINISTRATIFS ET JURIDIQUES PÔLE REBONDIR réalise toute annonce légale, s’occupe de sa parution quelle que soit la région et les spécificités d’habilitation exigées.PÔLE REBONDIR vous accompagne de la conception jusqu’à l’immatriculation et la réception des pièces justificatives.Nos tâches comptables* Classement des pièces justificatives* Saisie en comptabilité des factures d’achats, de vente, relevés bancaires….* Déclarations de TVA* Courrier URSSAF, Trésor public, Caisses de retraite, RSI* Gestion du personnel, déclarations, contrats, salaires, cotisations sociales…* Préparation du bilan, des comptes de résultat et de la liasse fiscale.* Transmission à votre expert comptable ou à votre CGA à votre demande

  2. GESTANCE

    France

    GESTANCE est une société prestataire de services. Nous proposons une gamme assez large de solutions adaptées aux professionnels essentiellement mais aussi aux particuliers. Nos principaux domaines d’action sont d’ordre: Domiciliation : Vous êtes une société existante ou en cours de création, un particulier exerçant une profession libérale ou une association ? Plus besoin de louer un bureau pour le siège social de votre entreprise! GESTANCE vous propose une Domiciliation Commerciale de votre siège social dans le Département Hauts-de-Seine. Juridique : Assistance, Conseils, aide à la création et la reprise d’entreprises, toutes formalités juridiques de modification.Fiscal : Déclarations fiscales des résultats, TVA, taxe professionnelle, Taxe sur les salaires, ...

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  5. THE BUSINESS PLAN ENTREPRENEURS

    France

    Verified by europages badge

    The Business Plan Entrepreneurs est une société dont l’objectif est de mettre à disposition des porteurs de projets ainsi que des chefs d’entreprises tout ce dont ces derniers ont besoin dans le cadre de la création, de la gestion et du développement d’une entreprise. Nos experts proviennent de différents domaines tels que le marketing, la communication, le digital, la vente, la gestion, les stratégies de développement, les formalités juridiques d’entreprises et autres … Au-delà de ces expertises, nous souhaitons fédérer une communauté de chefs d’entreprise ambitieux et solidaires. Dans ce but, nous organisons fréquemment des événements axés sur des thématiques entrepreneuriales, à savoir : des networking, des soirées rencontres, des retours d’expériences ainsi que des séminaires.

  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. FAC INTERNATIONAL

    France

    www.facinternational.com Consultant et courtier en assurances spécialisé dans les risques d'entreprises et professionnels. Nous accompagnons nos clients pour les aider à optimiser leurs contrats d'assurances. Référence de l'Assurance depuis 1985 en région PACA, Aix en Provence, Marseille, Vitrolles, Aubagne, Pertuis, Toulon, Manosque... Nos domaines d'activités: POUR LES ENTREPRISES: - Multirisque professionnelle - Multirisque industrielle - Bris de machine - Responsabilité civile professionnelle - Responsabilité civile des Dirigeants - Responsabilité civile environnement - Responsabilité civile produits - Responsabilité civile transport - Flotte automobiles - Flotte poids-lourds - Flotte engins - Marchandises transportées - Assurance de corps de navires - Responsabilité civile P&I - Santé et Prévoyance collective - Retraite collective - Hommes clés - Dommages Ouvrage - RC Constructeur Non Réalisateur - Tous Risques Chantier - Responsabilité civile décennale - Responsabilité civile Maître d'Ouvrage - Responsabilité civile Promoteur - Garantie financière d'achèvement POUR LES PARTICULIERS: - Multirisque habitation - Propriétaire Non Occupant - Protection juridique - Automobile - Deux-roues / Moto - Assistance - Complémentaire santé - Décès / Prévoyance - Garantie Emprunteur - Garantie Accident de la Vie - Assurance Bateaux de Plaisance - Camping-car - Véhicule collection - Équipements de loisir. Un simple contact via notre site Internet et nous serons à votre disposition.

  1. CHEZ L'INFIRMIERE

    France

    Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Notre mission est de soutenir et aider les patients : - Réaliser les soins infirmiers relevant du rôle propre (AIS) et des soins relevant d’une prescription médicale (AMI). - Proposer une alternative à l’engorgement des hôpitaux psychiatriques - Lutter contre la rechute brutale, contre la solitude et l’isolement sociale - Réaliser des soins destinés à maintenir, stimuler et /ou restaurer l’autonomie des personnes accueillies CHEZ L'INFIRMIERE est une alternative à l'hôtel, qui est proposée aux patients de plus de 18 ans qui souffrent d’une pathologie psychiatrique mais qui sont stabilisés (patients dont l’hospitalisation n’est plus prévalente, et dont la seule solution d’hébergement est l’hôtel). C’est un lieu de vie temporaire, un lieu de partage et convivial pour les seniors autonomes et semi-autonomes afin de venir en aide aux aidants durant des vacances et/ou ayant besoin d'une aide quotidienne temporaire pour effectuer certains actes de la vie quotidienne, comme pour la toilette, l'habillage, les repas, … Pour accéder à CHEZ L'INFIRMIERE, si le patient est hospitalisé : c’est le médecin du service, le représentant légal (si le résident bénéficie d’une protection juridique) ou l'assistante sociale qui fait la demande. Pour les seniors, c’est la famille, la personne elle-même ou le médecin traitant qui fait la demande.

  2. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  3. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  4. SODECA

    France

    Depuis 1986, le Cabinet SODECA se trouve dans le 9ème arrondissement à Paris. Il assiste et prodigue des conseils avisés en matière comptable, fiscale, juridique et sociale, gestion management et stratégie d’entreprise. Son savoir-faire cumulé depuis 30 années passées au service des artistes, auteurs, compositeurs, interprètes de musiques et des producteurs audiovisuel et cinéma, ainsi qu'auprès des professions de santé, lui permet d’accélérer le développement de ses clients en les aidants à la réalisation de leurs projets.

  5. STARTUPO

    France

    StartupO a développé une offre de formation à distance, dédiée à la création d'entreprise, pour des porteurs de projet ou des personnes en reconversion professionnelle, qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise. Comment réussir à créer sa startup ? C'est la question que tout le monde se pose. Mais répondre à cette question nécessite d'aborder plusieurs autres questions : quelle structure juridique adopter ? Comment créer un business plan? Comment bien définir son marché ? Comment trouver les financements nécessaires pour démarrer son projet ? L'objectif de nos programmes de formation est de vous aider à identifier les différentes étapes qui vous permettront d'atteindre votre but ultime : créer votre propre entreprise. Les + de StartupO : Formation 100% à distance. Horaires adaptés aux personnes actives. Éligible CPF - sous certaines conditions.

  6. COMMUNAUTEL

    France

    Communautel est une plateforme de mise en relation qui met à disposition des entreprises et des particuliers un réseau de professionnels disponibles. Ces professionnels sont disponibles pour : - répondre à vos questions, - vous accompagner et vous aider, - résoudre des situations problématiques. Les domaines d'expertises proposées sont variés : juridique, psychologique, comptable, informatique, digital, santé, bien-être, finance, création d'entreprise etc.... Chaque domaine d'activité est par une dizaine de professionnels en ligne que vous pouvez contacter par : - Téléphone - Mail - Visio-chat Tous les échanges s'effectuent via la plateforme Communautel. Aucune donnée personnelle n'est transmise. Comment s'effectue la consultation avec un professionnel ? Vous devez sélectionner le domaine qui vous intéresse. Vous aurez alors le choix entre plusieurs experts disponibles. Chacun d'eux possèdent un profil détaillé : diplômes, expériences, présentation globale, compétences et le tarif de la consultation à la minute. Vous ne payez que ce que vous consommez à la minute. La mise en relation est immédiate et vous maîtrisez totalement votre budget. N'hésitez pas à profitez d'un réseau d'experts certifiés disponibles sur la plateforme Communautel.

  7. BENJAMIN ONAH - GERMAN/FRENCH TO ENGLISH TRANSLATOR

    France

    Je suis traducteur français > anglais, allemand > anglais, proactif et fiable, basé à Paris. J'ai des années d’expérience solide dans les domaines suivants: - la traduction juridique, - la traduction technique, - la traduction médicale, - la traduction de sites web, - la traduction commerciale, - la traduction informatique, - la traduction générale (CVs, lettres de motivation, diplômes ...). Je vous aiderai à réaliser des traductions et des post-éditions impeccables. J'ai un style fluide, très apprécié par des entreprises et organisations internationales de premier plan : cabinets d’avocats, sociétés d’ingénierie et d’informatique, sociétés de la haute technologie, ONGs, etc. Je traduirai puis adapterai vos textes afin de produire des documents spécifiques à vos marchés, à vos clients et à vos publics cibles. Je peux également transcrire (et traduire) vos enregistrements vidéo et audio en allemand, français et anglais d'une langue à l'autre. Je maîtrise parfaitement les outils de TAO, tels que SDL Studio (2021), Memsource et Smart Editor. Je propose des formations ciblées sur l'utilisation de SDL Studio. Travaillons ensemble pour un avenir économique durable et mutuellement fructueux !

  8. WST AGENT

    France

    L'agent sportif est un professionnel du sport qui gère la carrière des joueurs. Il négocie leurs contrats avec des clubs et des marques, assure les relations publiques et vérifie la légalité des transactions. Pour exercer ce métier d'intermédiaire, il est nécessaire d’obtenir une licence, délivrée après le passage d'un examen. Cet examen porte sur de nombreuses notions juridiques et a donc la réputation d'être difficile. Il est accessible sans condition d'âge ou de diplôme, mais représente un vrai défi d'apprentissage. L'organisme de formation WST Agent propose une préparation en ligne, créée par un cabinet d'avocats. A l'aide d'une formation vidéo, WST Agent se propose d'accompagner les étudiants vers l'obtention de leur licence d'agent sportif. Par ailleurs, la formation est conçue pour donner un bagage réel permettant d'exercer la profession avec efficacité. Composée de plus de 40 modules spécialisés dans les différents domaines du Droit, la formation à distance WST Agent détaille les notions juridiques propre au métier d'agent sportif. Selon le profil du candidat qui souhaite devenir agent sportif, les modules vidéo permettent de compléter ses connaissances juridiques ou de repartir de zéro !

  1. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  2. ERECAPLURIEL

    France

    ERECApluriel aide les entreprises et leurs dirigeants dans la création d’entreprise mais aussi dans le suivi de leurs comptabilités et de toutes les démarches sociales, juridiques et fiscales obligatoires. Ses 12 sites d’interventions basées à Bordeaux et dans toute la région Poitou Charente proposent des services, conseils et des offres évolutives avec une approche à la fois traditionnelle et moderne, selon les besoins et problématiques de gestion que chaque entreprise rencontre au cours de sa vie. Ses juristes et experts accompagnent les dirigeants dans la réussite des moments clés de leurs projets de développement et de croissance économique et sociale : - Créer et développer leur entreprise - Les aider à choisir leurs associés - Les accompagner dans le rachat ou la vente d’une entreprise - Les assister dans la transmission de leur activité - Gérer leurs difficultés et trouver les solutions qui leur correspondent - Les conforter dans leur choix d’entreprendre en franchise Nos agences : Andernos - Arcachon - Biganos - Bordeaux - Gujan Mestras - Lacanau - La Rochelle- Lège Cap-Ferret- Luçon - Parentis - Pessac - Salles

  3. DEFINEED

    France

    Defineed est votre partenaire pour être informé avant les autres ET démontrer votre expertise auprès de vos publics. Notre finalité, vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux : rassurer, capter puis convertir vos prospects/visiteurs en acheteurs, trouver de nouveaux clients, etc. Avec Defineed, sur une seule et même plateforme, vous : 1- êtes accompagné pour définir votre champ de veille (commerciale, stratégique, concurrentielle, technologique, juridique, légale, marketing). 2- consultez chaque matin les alertes de votre secteur et les informations de vos sites favoris. 3- partagez simultanément les informations pertinentes pour vos publics et améliorer ainsi votre e-réputation. Inscrivez-vous sur www.defineed.com c'est gratuit ! Ou, si vous avez des besoins plus conséquents, faîtes-nous part de vos problématiques, nous vous accompagnerons dans l'atteinte de vos objectifs de veille et de développement.

  4. JE VENDS MON TERRAIN

    France

    JeVendsMonTerrain a pour objectif de permettre aux propriétaires foncier et aux promoteurs immobiliers de prendre contact dans le cadre d'une transaction immobilière. Ce site web propose des témoignages, aides, astuces ou encore des définitions pour garantir à tous une meilleure compréhension de l'univers immobilier. Les conseils établis ont pour objectif de fournir des informations relatives au thème de l'immobilier, car les réglementations et lois ont tendance à être modifiés très régulièrement. Les spécialistes sollicitent leur réseau de partenaires locaux, ce qui permet d’aboutir à des projets concrets. Les démarches logistiques et administratives sont facilitées et optimisées pour des ventes rapides et au meilleur prix. Le site présente les avantages et les risques pour un particulier de vente à des experts immobiliers. Souvent, la procédure de vente auprès d’un promoteur s’avère complexe, c’est pourquoi l’objectif principal de ce site est d’accompagner les propriétaires qui souhaitent vendre à un promoteur, à travers tout le processus de négociation, en toute transparence et avec une importante réactivité. JeVendsMonTerrain permet des ventes qui s'effectuent dans un cadre juridique professionnel, fiable et sécurisant.

  5. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

    France

    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.

  6. IVB CONSTRUCTION RÉNOVATION

    France

    I.V.B construction est une entreprise du bâtiment dans les Alpes-Maritimes TRAVAUX DE GROS ŒUVRE Une gestion efficace des travaux de gros œuvre profite aux propriétaires en augmentant le potentiel de réussite du projet - dans les délais, dans les limites du budget et sans complications financières ou juridiques. I.V.B construction et son équipe d'experts emploient des techniques spécialisées pour garantir que les travaux de gros œuvre se déroulent aussi bien et efficacement qu'ils le doivent. I.V.B construction assure la réalisation des tâches suivantes: - Travaux de maçonnerie - Semelles - Voile béton - Poutres, poteaux - Planchers - Charpentes - Murs de soutènements... TRAVAUX DE SECOND ŒUVRE ET RENOVATION Si vos travaux de grand œuvre soient terminés et que vous cherchiez simplement des touches de finition à votre maison, I.V.B construction peut vous aider dans tous vos besoins de travaux de second œuvre et rénovation. Le personnel d'I.V.B construction est hautement qualifié et possède une expérience avec une grande variété de produits et de matériaux. Si vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin, ils peuvent vous aider à trouver la meilleure solution pour votre maison. Plus important encore, ils veillent à respecter votre budget! I.VB construction vous fournit les services ci-dessous: - Doublages, - Cloisons, faux plafonds - Peinture - Chape - Carrelage - Électricité - Plomberie - Rénovation et extension de villas et maisons

  7. 3AS PARTNERS

    France

    Domiciliation d’entreprise et assistance administrative à Cannes Gérer les tâches administratives et comptables est complexe ? Vous êtes dirigeant d’une PME/PMI et vous souhaitez une adresse prestigieuse ? Consacrez-vous, enfin, à votre cœur de métier ! UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Externalisez vos tâches fastidieuses et répétitives Consacrez-vous à votre cœur de métier grâce à nos services administratifs Démarches administratives Formation d’assistant.e CONSEILS FINANCIERS ET JURIDIQUES L’entreprise de domiciliation à de nombreux services à vous proposer tels que des conseils administratifs Un accompagnement juridique et financier personnalisé dans toutes les démarches concernant votre entreprise Montage de dossier technique et de financement Conseils financier et juridique Demandez-nous conseil Assistance aux particuliers UNE ASSISTANCE AUX PARTICULIERS Bénéficiez de 50% de réduction ou crédit d’impôt Préparation de transmission de patrimoine Accompagnement pour la succession Gestion des biens immobiliers et gestion de patrimoine Appui à la reconstitution de votre carrière Travaux bureautiques

  8. DEXYOS

    France

    AVOCAT EXPERT-COMPTABLE NOTAIRE Votre service de secrétariat juridique Digitalisez vos services et processus métiers : de la rédaction des actes jusqu'aux formalités juridiques

  9. JURIS PAYE

    France

    L'entreprise JURIS PAYE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs externalisation de la paie, audit et contrôle interne, assistance juridique, et formations professionnelles. Elle est basée à Choisy-Le-Roi, France.

  10. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.