• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • veille concurrentielle

Résultats pour

Veille concurrentielle

FranceParis et Ile-de-France
  1. ADVICIE

    France

    Cabinet de conseil, créé en 2012 par Christelle URVOY, il est spécialisé en veille stratégique auprès des PME/PMI. Il accompagne les entreprises dans la recherche d'information stratégique utile pour leur développement et les éclaire sur leur écosystème (concurrents, partenaires, fournisseurs, marché). Les interventions se font principalement de deux manières: les études et la mise en place de solutions de veille. Chacune des solutions est adaptée à l'entreprise et à ses contraintes. exemples d'intervention : cartographie des concurrents, validation de partenaires, recherche d'informations tarifaires, suivi de vos concurrents, veille marché, diffusion d'informations auprès de vos clients/prospects/partenaires, accompagnement à l'implantation sur un nouveau marché, étude de marché pour les créateurs, positionnement concurrentiel... L'entreprise propose un audit de votre stratégie de veille (gratuit et en ligne sur le site internet). Les résultats font l'objet d'un rapport et de recommandations. Principalement implanté dans le Val de Marne (Créteil) Les Hauts de Seine (Antony) et en Charente Maritime (La Rochelle).

  2. DIGICRAC

    France

    Digicrac a développé Digital Evaluation,  une solution de détection des attentes des consommateurs à partir de leurs recherches sur Google pays par pays. Sur chaque segment de marché, en B2B ou B2C, Digital Evaluation révèle les produits et caractéristiques recherchés, les questionnements, les tendances de recherche et les acteurs digitaux en présence. Les principaux usages de notre solution d'intelligence économique sont : 1/ Marketing Produit et SEO: optimisation de l'offre et du site en fonction de la demande détectée 2/ Veille commerciale : détection des évolution de tendance du marché, benchmark concurrentiel, e-reputation 3/ Détection de nouveaux marchés et de contenus porteurs en France et à l'international 4/ Prospective : ajustement de la production et du réassort pays par pays en fonction des volumes et tendances de recherche - Une approche innovante de l'étude de marché : elle s’affranchit des biais des études classiques (biais de désirabilité sociale qui pousse les consommateurs à choisir une réponse valorisante, risque d'ambiguïté des questions) et bénéficie de l'expression spontanée, en temps réel et sans autocensure des consommateurs sur Google - Une approche innovante du SEO : avant d'optimiser l'offre de l'entreprise, Digital Evaluation révèle la demande des consommateurs

  3. LICTER

    France

    L'entreprise LICTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs veille concurrentielle, social listening, et Mesure et analyse d'audience des stratégies e-marketing. Elle est basée à Paris, France.

  4. YELLOZ COMPONENTS

    France

    Composants & Architecture électroniques : Distribution Conseil & Produits sur-mesure De l'étude à la réalisation complète de systèmes, nous mettons notre expérience et notre expertise en Electronique à votre service : - Approvisionnement et distribution de composants électroniques - Etudes, diagnostics et orientations techniques - Réalisation de systèmes sur-mesure Expertise produits : - Connecteurs, Fils & Câbles, Identification - Manchons, Gaines & Gaines thermorétractable - Hyperfréquence - Composants passifs & Composants électromécaniques - Produits & systèmes sur-mesure - Compatibilité électromagnétique - Outillage Expertise technique & Maîtrise fonctionnelle - Laboratoire interne HF/RF : - Etudes préliminaires et alternatives fonctionnelles - Diagnostics, orientations et validations techniques - Prototypes et démonstrations de faisabilité - Réalisations selon fréquences de coupure/résonnance et puissance/consommation - Solutions d'interconnexions et d'identification - Produits CEM et thermiques - Réalisation de coffrets personnalisés et équipés - Assemblage de câbles et faisceaux Distribution et maîtrise des flux : - Partenaire des fabricants leaders - Panel de fabricants variés et complémentaires - Recherche et identification du bon référencement - Garantie d'intermariabilité et d'interchangeabilité - Solutions d'équivalences "cross ref" - Veille concurrentielle - Certificats fabricants et traçabilité - Capacité de stock : stock dédié, livraison cadencée

  5. 3DPM

    France

    3DPM, agence marketing et développement commercial spécialisée dans l’impression 3D. Que vous soyez une startup ou un vétéran de l’impression 3D, notre équipe d’experts est là pour vous: stratégies de mise sur le marché, plannification, analyse de marchés, veille concurrentielle, développement commercial … Nous aidons nos clients à décrypter les différents marchés de la fabrication additive et à devenir leader sur leur segment. Avec plus de 500 contacts revendeurs experts en impression 3D en Europe, notre équipe peut trouver les meilleures partenaires pour votre gamme de produits. Enfin, nous mettons à votre disposition notre expertise en marketing online afin de créer et gérer vos campagnes de générations de leads. Réalisation de site web ou landing pages, SEO/SEM, gestion de campagnes Adwords (PPC), Growth Hacking, réalisation videos pour média sociaux... Contacter nous pour de définir ensembles vos besoins et actions à envisager: www.3Dprintingmarkets.com

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RIA

    France

    RIA - LA REVUE DE L'INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE est une revue du GROUPE France. RIA est le magazine mensuel de référence des industries agroalimentaires. Notre publication vous apporte toute l’information métier de votre secteur. Mensuellement nous livrons Un panorama complet de l’actualité des entreprises et des filières, une expertise technique avec de nombreux reportages, des outils de veille règlementaire et juridique ainsi qu’une veille marketing et concurrentielle efficace.