• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tuiles en terre cuite

Résultats pour

Tuiles en terre cuite

FranceParis et Ile-de-France
  1. RADHISONS

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1967, Radhisons Propose des matériaux de qualité, un habitat de sûreté pour répondre aux aspirations de tous de vivre dans le confort afin de garantir le bien être de nos clients, consommateurs et partenaires des quatre coins du monde. Depuis 1967, Radhisons édifie le beau et construit le sûr. Chez Radhisons, nous bâtissons pour la durée et pour la postérité. Notre vision du Groupe est de: >> Devenir le Leader mondial du marché des Matériaux de construction et l’acteur majeur dans les produits du bâtiment et les services de fourniture de matériaux. >> Procurer une valeur authentique aux clients. >> La maintenance Continuelle du seuil compétitif en développant des produits et des services innovateurs. >> Assurer aux clients une qualité de produits et leur procurer Satisfaction et bien être. >> Assurer force financière et croissance viable tant de notre compagnie que de nos divers partenaires au profit de nos actionnaires. >> Fournir un habitat agréable et un environnement de travail pour tout le monde en aidant nos clients à prospérer personnellement et professionnellement. >> Régulièrement être au sommet de la croissance du partenariat et de l’innovation. Radhisons est en fait l'histoire de la réussite de la qualité, de la culture et d'un dévouement à une cause noble, « Un Logement Pour Tous Partout » !

  2. BIOSTART.EU

    France

    Verified by europages badge

    BIOSTART.EU est une société de négoce regroupant une multitude de matériaux naturels, hqe (haute qualité environnementale) écologiques, environnementaux, bio sourcés, recyclés pour répondre à tous les secteurs d'activités : construction TP, réhabilitation, rénovation, tertiaire, industriel, recherche... Négoce de matériaux naturels, écologique depuis 2003 en région parisienne pour apporter la qualité environnementale dans la durée avec des matériaux et produits issus de hautes technologies conçus et réalisés principalement en France et en première couronne européenne. Nos matériaux sont : bio sourcés, écologiques, environnementaux, naturels, recyclables jusqu'à 100%. Négoce de produits technologiques : produits d’avant-garde, référencés au niveau des cadres de recherche français et européens, qui permettent des économies d’énergie avec privilège aux sources de production et de transmission de proximité. Nous pouvons répondre SOUS 48 H pour tout devis: de la matière première à la dernière touche de finition en passant par des propositions de technologies éco-énergétiques, ou traitement de l’air et de l’eau. un Show-room et point de vente ouvert de 8 a 17h non stop du lundi au vendredi. Le samedi etant sur rendez-vous Nos sites internet www.biostart.eu www.biostart.fr www.biostart-shop.Eu

  3. GIE BRIQUE APPARENTE DE TERRE CUITE

    France

    Les matériaux en Terre Cuite offrent le plus grand éventail de formats, de textures, de couleurs. Ils s'utilisent de différentes manières en structure, en parement, en mur simple, en mur double ou en bardage. Grâce à ces qualités hygrothermiques, la Terre Cuite garantit la réalisation de solutions d'isolation thermique de façades robustes et durables pour la construction neuve ou la rénovation. Outre le respect de la réglementation RT, il est ainsi aisé d'obtenir les labels de performances énergétiques HPE, THPE, BBC.

  4. ETS CARRE SA

    France

    Les Établissements Carré, ainsi que la marque Capron, appartiennent au groupe français « Les Jolies Céramiques SK SA » dont l'ambition est de perpétuer la tradition et le savoir-faire français dans le domaine des carreaux céramiques. Aujourd'hui, face à l'internationalisation des marchés, Carré a fait le choix de l'alliance avec le groupe Jolies Céramiques S.A., industriel français spécialisé dans la fabrication de carrelages haut de gamme (Émaux de Briare, Aurum...), qui assure à l'entreprise sa pérennité, sa capacité d'investissement et lui permet de relever comme par le passé les défis stratégiques de l'avenir. Cinq générations de chefs d'entreprise sont le limonaujourd'hui des établissements Carré. Hommes de marketing avant l'heure, ils ont su prévoir et anticiper l'évolution des marchés et ont surtout su s'y adapter.Dans un métier qu'ils connaissaient plus que tout autre, génération après génération, ils ont imposé à leur propre entreprise les transformations radicales, indispensables à l'évolution qu'ils pressentaient.