• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • secretaire

Résultats pour

Secretaire

FranceParis et Ile-de-France
  1. STEPHANIE DE LIMA SECRETARIAT 78

    France

    Chefs d'entreprises, artisans, indépendants, associations, professions libérales, particuliers, libérez-vous de la contrainte des tâches administratives et consacrez-vous à votre activité. Forte de 24 ans d'expériences dans le domaine administratif, je vous propose de nous rencontrer afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée à vos besoins. Je me déplace dans le 78, les départements limitrophes et le 75 "Une solution simple et économique : pas de charges sociales, pas de déclaration, pas de TVA, …" alors "N'hésitez plus déléguez! "

  2. THE ASSISTANT SAS

    France

    TheAssistant offre la possibilité aux entreprises et aux indépendants de déléguer efficacement des tâches qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de faire à des assistants qualifiés et français appuyés par notre technologie. Un service complet qui pense à tout ! Avec TheAssistant, vous pourrez déléguer facilement, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire à une équipe hautement qualifiée. Technologie Nous utilisons des modèles de RPA (Automatisation Robotisée de Processus) pour réduire le temps de traitement. Zéro Management Vous n'avez pas besoin d'embaucher, former ou gérer qui que ce soit. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. Zero Vacances Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des congés de votre assistant, notre service est sans interruption. À la demande Pas de minimum, vous utilisez votre assistant lorsque vous en avez besoin. Prix Notre technologie applique à la minute facturée un facteur d'efficacité pour un tarif plus juste. Protection des données Nous utilisons des serveurs cryptés basés en Europe pour protéger vos données. Account manager dédié Pour chaque demande, un account manager dédié contrôle la bonne exécution de la mission et veille au respect des délais. Vous pouvez le contacter à tout instant. Confidentialité Nous avons une politique de confidentialité stricte pour garantir la protection de vos données et la confidentialité des documents échangés.

  3. BATSECRETAIRES

    France

    L'entreprise BATSECRETAIRES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Secrétariat - externalisation, service administratifs pour les entreprises, et secretaire. Elle est basée à Le Perreux-Sur-Marne, France.

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  2. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  3. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  4. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  5. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  1. AJR TRANSCRIPTION

    France

    Transcription Audio et Rédaction de Comptes Rendus de Réunion de votre Comité d'Entreprise ou de vos évènements professionnels. Société de prestations de services spécialisée en transcription audio de procès-verbaux de réunion, AJR TRANSCRIPTION est votre prestataire de services pour assister à vos réunions, les enregistrer, faire la prise de notes et rédiger vos PV CSE & CSSCT ou vos Comptes Rendus de Réunion (entretien, interview, colloque, conférence...). Pour commencer notre collaboration ensemble et ainsi nous découvrir, AJR TRANSCRIPITON vous propose une solution rédactionnelle alliant souplesse, savoir-faire, réactivité, qualité, confidentialité, à un tarif attractif pour votre première réunion Test CSE. Faites gagner du temps au Secrétaire de votre CSE ! Confiez-nous vos transcriptions de réunion à partir de vos enregistrements audio ou à partir de la prise de notes de notre rédacteur AJRT ! Recevez votre PV, relisez-le et diffusez-le à la prochaine session plénière ! Nos niveaux de rédaction de comptes rendus de réunion : transcription in extenso pure - transcription intégrale - transcription intégrale optimisée - transcription synthétique. Nos valeurs professionnelles : Réactivité, Confidentialité, Retranscription précise des paroles des intervenants selon votre niveau de rédaction, Professionnalisme dans le domaine de la rédaction depuis +15 ans, Aucun engagement sur la durée.

  2. COURS ANIMALIA

    France

    Cours Animalia est une école privée de formation à distance, spécialisée dans les métiers consacrés aux animaux : vente en animalerie, élevage équin, élevage canin, élevage félin, auxiliaire de santé animale, secrétaire-assistante vétérinaire, toiletteur de chien…Toutes les formations de Cours Animalia préparent en outre à l’examen du certificat de capacité « animaux domestiques », qui permet de s’installer à son compte.Les cours sont fouillés, complets, et comprennent des exercices ainsi qu’un contrôle des connaissances qui sont ensuite corrigés par des professionnels. Des conventions de stage sont possibles pour les élèves qui en font la demande. Enfin, Cours Animalia propose de nombreux stages de formation professionnelle liés aux métiers animaliers auxquels il forme.Le secteur animalier connaît de réelles opportunités professionnelles et offre de nombreux emplois.

  1. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  2. SARL SDR

    France

    ! Nous sommes une société de dépannage automobiles 24/24 7/7, fourrière automobiles et relais AVIS, Nous sommes une équipe de 4 chauffeurs et d une secrétaires, notre parc de dépanneuses es constitué de 8 dépanneuses : 5 pl. en plateau basculant coulissant avec panier dont 2 avec bras grue et cabine profonde , 2 v.l en plateau basculant coulissant et 1 4x4 panier pour les interventions en sous-sol. Egalement nous disposons d’un atelier mécanique avec pont hydraulique, démonte pneu, équilibreuses, valise diagnostic, etc. …) pour les réparations rapides de nos clients. Nous avons également un bureau avec accueil clientèle équipé de distributeurs de boissons froides ou chaudes, d’un point téléphonique accessible à la clientèle, d’un four microondes, de toilettes aux normes personnes handicapées et d’un défibrillateur pour un cas d’extrême urgence ! Nous sommes aussi point relais sous l’enseigne AVIS en 7/7 24/24, en plus nous avons mis en place un service de covoiturage pour déposer les clients qui le souhaitent aux gares R.E.R des lignes B et C les plus proches. Notre superficie est de 7500m² dont 5000m² en air de stockage pour les véhicules, le tout clôturé, arboré sous vidéo surveillance.

  3. PHILIPPE HUREL - FABRIQUE DE MEUBLES DE COULOMBS

    France

    "Créateur/designer et fabricant de mobilier et sièges contemporains haut de gamme: collection complète de mobilier d'intérieur et d'extérieur, créateur de meubles sur mesure. Agencements intérieurs, dressings, bibliothèques, mais aussi mobilier de bureaux, salles de conférences, agencement de boutiques, hôtels, restaurants, mobilier pour yachts etc... Matières nobles: essences de bois, cuirs, parchemin, corne, pierre, métaux etc... Fabrication française de qualité: chaises, fauteuils, canapés, chauffeuses, méridiennes, consoles, tables, bureaux, secrétaires, tabourets, tabourets de bar, bancs, dessertes, tables basses, guéridons, bouts de canapé, bibliothèques, meubles tv, lits, commodes, miroirs, paravents, jardinières etc."