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Meubles de bureau

FranceParis et Ile-de-France
  1. MANNEQUINS SHOPPING

    France

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    La société Mannequins Shopping, crée en 2016, est le leader européen pour la vente de mannequins de vitrine et l'équipement de magasin. Allant de bustes de mannequins à l’éclairage en magasin en passant par les cintres faits maison, tous les accessoires pour l’équipement de magasin. Nous disposons d'un entrepôt de 15 000 m2 basé à Amsterdam, Mannequins Shopping propose un large stock d’équipement nécessaire à l’installation et au fonctionnement de tout type de commerce (entreprises, magasin, artisans…). Que ce soit pour la sécurité, la logistique ou la présentation de votre magasin via notre matériel d’agencement, tous nos articles sont disponibles en grande quantité. Notre expérience de plus de 15 ans dans la vente de détail nous permet d’être réactif et de vous livrer partout en France et en Europe dans un délai de 48-96h. Nous mobilisons notre expertise pour chercher et livrer les meilleurs produits aux meilleurs prix, pour donner à notre clientèle une expérience optimale. De plus notre sélection d’article est constamment renouvelée afin d’offrir à notre clientèle des articles et des designs d’actualité.

  2. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  3. SIMPLON BUREAU

    France

    La STE SIMPLON BUREAU est spécialisée dans l’aménagement de bureaux et vous propose une offre complète de services. Alliés aux meilleurs fabricants, et avec ses 40 ans d’expériences, la STE SIMPLON BUREAU est reconnue par ses clients pour son sérieux et son savoir faire.Vous disposez d'une équipe disponible, réactive et créative pour imaginer, avec vous, la meilleure des implantations.Le service commercial vous accompagne dans vos projets, grâce à son bureau d'étude, il réalise vos plans 2D et 3D pour un aménagement fonctionnel de vos bureaux, et l’établissement du devis.SIMPLON BUREAU propose ainsi un projet cohérent, parfaitement adapté à vos besoins, vos spécificités et votre budget. Une démarche clé en main, jusqu'à la livraison de votre mobilier.Nous assurons une prestation livraison montage, service apres vente, reprise des emballages avec notre propre service logistique.

  4. ALLEE DU BUREAU

    France

    L'univers du mobilier de bureau en Île-de-France se présente comme étant un immense showroom de 1700 m2 dont l'accès en ligne est ce portail virtuel. La plus importante offre de produits neufs et d'occasion y est présentée et les prix les plus bas pratiqués car la boutique n'expose que des mobiliers reçus directement des fabricants, sans intermédiaires.

  5. ALLBOARDS FRANCE SARL

    France

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    Allboards ne se contente pas seulement de vendre et distribuer des produits, mais également de les fabriquer. En achetant directement auprès du fabricant, vous êtes assuré de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix possible. Les produits de la marque Allboards sont le fruit de nombreuses années d'expérience sur le marché des fournitures de bureau et scolaires dans de nombreux pays européens, tels que l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et l'Estonie. Notre offre s'adresse à un large éventail de clients, allant des grandes entreprises aux institutions publiques, en passant par les PME et les particuliers. La qualité de nos produits résulte de nombreuses années d'observation du marché européen, tant du côté de la production que de la distribution, de la vente et du marketing. Nous proposons donc une offre complète qui combine des produits de la plus haute qualité à des prix attractifs, ainsi que des outils et des solutions associés. Chez Allboards, nous accordons une grande importance à la qualité du service client. Nos conseillers professionnels sont à votre disposition pour vous offrir un conseil personnalisé et une expérience agréable. Nous sommes également fiers de notre ouverture d'esprit et de notre flexibilité. Nous n'imposons pas de solutions uniformes, mais nous vous encourageons plutôt à nous faire part de vos suggestions, commentaires et questions.

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  1. ERGOFFICE

    France

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  2. SINAX TRANS

    France

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    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  3. ASIACTION SOURCING

    France

  4. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  5. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  1. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  2. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  1. EREM ORGANISATION

    France

    Fondée en 1974, EREM ORGANISATION est une entreprise spécialisée dans le commerce de mobilier de bureau. L'entreprise basée à Saint-Ouen (93) conçoit et réalise des espaces de travail ou d'intérieur design sur-mesure pour le compte de TPE/ PME, ambassades ou cabinets d'architectes.

  2. EDIMETA

    France

    La société EDIMETA met son savoir-faire et son efficacité au service de ses clients. EDIMETA propose à tous les professionnels un large choix de produits : 1000 références en stock permanent.

  3. ADLIB'

    France

    Distribution de mobilier de bureau.Etude et conseil en aménagement d'espaces de travail.

  4. NKL MEUBLE WASSA

    France

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    Fondée en 2016, NkL Meuble Wassa est une filiale du groupe NKL Meuble Discount et Deco. L'entreprise enregistre depuis sa création un nombre exponentiel de clients. C'est une société spécialisée dans la vente en gros et détail des meubles et objets de décoration. Il propose à ses clients de nombreux produits dans le domaine de l’ameublement et de la décoration (chambres à coucher, salle à manger, canapés, salles de bains, cuisines, meubles de bureaux, électroménagers, lustres, couettes…). Vente au magasin et en ligne large gamme de chambres à coucher, canapé, salle à manger (table, vitrine, chaise, bahut), lit, literie (matelas, sommier, tête de lit, oreiller, drap, couette, couvre-lit, protège matelas, rideau, protège canapé etc...), cuisine équipée, salle de bain, décoration (lustre, luminaire, tapis, moquette, vase), appareil électroménager (four, hotte, réfrigérateur, lave linge, table de cuisson, cuisinière, sèche-linge) à prix discount. Livraison et montage à domicile. Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Arrivage permanant des nouveautés. Promotion toute l'année. Qualité garantie. Satisfait ou remboursé. Contact : +33142641156, Whatsapp : +33751222183 Showroom : 45 rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny sur Marne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  6. SCREENCARE

    France

    Screen Care c'est avant tout une entreprise familiale qui n'a qu'un seul rêve, créer le bien vivre au bureau. Du mobilier en passant par des solutions ergonomiques, nos produits s'adapteront parfaitement à votre espace de travail. ​La création est au cœur de notre ADN, nos produits sont dessinés en interne par nos designers pour créer un bureau à l’image du consommateur. Nous souhaitons vous proposer des gammes transverses et colorées. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer des produits de qualité.

  7. STRAPEX SAS

    France

    STRAPEX propose partout dans le monde une large gamme de services, de matériels et consommables (cerclage au feuillard plastique et métallique, banderolage au film étirable, agrafage), pour la sécurité et la protection des marchandises pendant la manutention, le stockage et le transport, pour l’industrie des Boissons et Alimentation (bière, eau minérale, jus de fruits, vin, produits laitiers, viande, volaille, poisson, fruits et légumes, produits congelés) ; des Bouteilles & Cans (boissons en can, boites de conserve, bouteilles PET, fûts, bouteilles verre) ; de la Construction (tuiles, pavés, blocs béton, briques) ; du Papier (plaques carton, rames , rouleaux, papier copieur, papiers spéciaux) ; du Bois et des Panneaux (Panneaux de particules, parquets, moulures, tasseaux) ; de la Métallurgie (tubes, barres, profilés, rouleaux, bobines, tôles) et de la Logistique (mobilier de bureau, ameublement, électroménager, habillement, centres logistiques, centres répartiteurs).

  8. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  1. TRICYCLE

    France

    Créée en 2009, Tricycle est une entreprise spécialisée dans la gestion et la valorisation de déchets professionnels : collecte, réemploi, upcycling, recyclage ou encore curage total de bâtiments. Afin de répondre au mieux aux besoins des sociétés, des collectivités et des entreprises du BTP, Tricycle a développé cinq marques au cœur de l’économie circulaire : -Tricycle Environnement : collecte, tri et recyclage de déchets professionnels, -Tricycle Office : boutique de mobilier de bureau d’occasion, -Gepetto : fabrication de mobilier design à partir des matières collectées sur nos chantiers (upcycling), -Tricycle Curage : démolition intérieure de bâtiments, garanti chantier vert et solidaire, -Bâticycle : revente d’équipements et matériaux issus de chantiers de déconstruction. L’écosystème de Tricycle répond alors à un objectif principal : faire des déchets une ressource. Fonctionnant en synergie, nos marques proposent une solution RSE complète permettant à notre entreprise de maîtriser toute la chaîne de valeur, de la collecte à la revente, sans intermédiaire et en circuit court. Engagée dans le développement durable depuis sa création, Tricycle est également investie d’une mission sociale et est reconnue Entreprise d’Insertion par la DRIEETS. Nous souhaitons dès lors créer les emplois inclusifs de demain. Nous formons et nous accompagnons chacun de nos salariés en insertion professionnelle afin de leur permettre de s’insérer durablement sur le marché du travail.

  2. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  3. NORNES

    France

    Nornes : service aux entreprises, notre objectif 100 % satisfait. Notre savoir-faire à votre service pour : aménagement d’intérieur, mobilier de bureaux, transports, déménagements-garde meuble, transferts … Nornes : entreprise de déménagement Nanterre, entreprise transport routier Nanterre, déménagement entreprises Nanterre, déménagement industriel Nanterre, devis déménagement entreprises Nanterre , déménagement international Nanterre, déménagements de bureaux Nanterre, déménagement entreprises la défense, solutions de stockage Nanterre, entreprise transport Nanterre, transfert de bureaux Nanterre, mobilier de bureau pour entreprises Nanterre, transfert sociétés Nanterre, déménagement pour entreprises Nanterre, société de déménagement Nanterre, déménagement de sociétés Nanterre, déménagement pour particuliers Nanterre , déménagement Nanterre , déménageurs Nanterre, déménagement entreprises Rueil- Malmaison, déménagement entreprises Puteaux , déménagement entreprises Hauts de Seine.

  4. ALL OFFICE

    France

    ALL Office, spécialiste dans le matériel et les fournitures de bureau, consommables, mobilier, propose des services simples et efficaces dédiés aux entreprises de toute taille et répondant à leurs exigences en terme de qualité de service. La préoccupation première d'All Office est la satisfaction clients. C'est pourquoi l'entreprise vous propose : - Une largeur de gamme de près de 22 000 produits, en matériel, mobilier et fournitures de bureau - Un site et un ensemble d’outils pensés pour les entreprises - Une équipe commerciale experte du marché de la fourniture - La garantie d’un juste prix grâce à la puissance d’achat de nos partenaires - Une livraison en 24/48h partout en France gratuite à partir de 99€ht d'achat

  5. MOBILIER BUREAU SCOLAIRE

    France

    MBS, aménageur en mobilier de Bureau scolaire et de collectivité depuis plus de 30 ans. MBS distribue du mobilier de bureau, du mobilier pour les collectivités, et du mobilier scolaire. Mobilier pour bureaux direction, mobilier pour salles de réunion, mobilier pour espaces d'accueil, mobilier pour les bibliothèques et les médiethèques, mobilier pour les espaces restauration, mobilier pour les salles polyvalentes, mobilier pour les maternelless, le collèges, les lycées et les universités, les internats, mobilier adapté au handicap.

  6. HARTH

    France

    Harth est spécialisé dans les meubles d'intérieur, le mobilier de bureau, les meubles de jardin ainsi que la quincaillerie, l'outillage, les vêtements et accessoires de sécurité, la jardinerie et l'horticulture.Sont également traités régulièrement à l'importation et à l'exportation des produits alimentaires, tels que : la biscuiterie, l'épicerie, les condiments, les plats préparés, les boissons non alcoolisées, ainsi que d'autres biens de consommation comme la décoration de la maison, le bien être de la personne ou les sports et loisirs.

  7. SERET SERVICES

    France

    Fabrication et commercialisation d’équipements de manutention, de stockage et de levage. Fabricant manutention de fûts : basculeurs de fûts, grappins à fûts, pinces à fûts, diables à fûts. Fabricant gerbeurs : gerbeurs manuels, gerbeurs semi-électriques, gerbeurs électriques. Fabricant convoyeurs: convoyeurs, convoyeurs à bandes, convoyeur pour la manutention de marchandises, convoyeurs spéciaux. Fabricant: retourneur, empileurs et dépileurs de palettes. Fabricant tables élévatrices, fournisseur tables élévatrices. Composants : roues et roulettes, roulettes pour chariots industriels, roues pour chariots industriels, roues et roulettes de manutention, roues et roulettes métalliques, rayonnages de stockage, meubles et rayonnages de bureau , rayonnages, rayonnages pour bureau, rayonnages industriels, rayonnages d’usines, rayonnages métalliques, vestionnaires pour installations sportives, vestionnaires de bureaux, cloisons mobiles, cloisons de bureau, cloisonnettes pour bureau, cloisons

  8. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  9. YSO YOUR SAVVY OFFICE

    France

    YSO YOUR SAVVY OFFICE vous propose les services et prestations suivants : domiciliation de votre entreprise, accueil de vos visiteurs, mobilier de bureau, jouissance de l’espace détente et des parties communes, pré-câblage informatique, accès à l’internet haut-débit, électricité, chauffage, entretien des espaces communs et privatifs, assurance, taxes foncières sur les bureaux et les ordures ménagères, accès aux photocopieurs NB et couleurs ainsi qu’au télécopieur, accès aux diverses formules de domiciliation, aux divers services optionnels (téléphonie, secrétariat, …).

  10. BSA BUREAUTIQUE SYSTEM ASSOCIES

    France

    Spécialisé dans l’environnement bureautique depuis 1990, BSA propose à travers son concept Offre Globale Bureautique, une offre dans tous les domaines de la bureautique, à savoir : les fournitures de bureau, le papier, les consommables informatique, le mobilier de bureau, les solutions d’impressions, la maintenance, la téléphonie, l’administration informatique. L’Offre Globale Bureautique, c’est surtout un processus d’analyse et de conseils : être à l’écoute des besoins réels de l’utilisateur final, analyser et réfléchir à une solution, proposer et mettre en œuvre la solution idéale. Ce concept permet d’apporter une réponse précise et personnalisée aux problématiques toujours plus spécifiques des entreprises.

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