• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déco maison

Résultats pour

Déco maison

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. LES BOUGIES D'ALEXANDRA

    France

    Verified by europages badge

    Tout commence par une passion pour les bougies artisanales. Les bougies Alexandra, ce sont des bougies assemblées à la main et 100% artisanales. C'est un véritable plaisir d'offrir ce service à mes clients, ils sont ravis et moi aussi ! Les nids d’abeilles sont connus depuis des années pour transmettre des pouvoirs spirituels et énergétiques uniques. Par exemple, le miel et la cire d’abeille sont toujours considérés comme des cadeaux de Mère Nature et ont des qualités ésotériques et mystérieuses. Brûler des bougies à la cire d’abeille est un moyen de découvrir le monde de la sagesse des abeilles et les avantages des produits qui en sont issus. La différence entre l’inhalation de la fumée des bougies à la cire d’abeille et celle des bougies à la paraffine bon marché est très facile à voir. En choisissant des produits fabriqués avec conscience, nous nous remplissons de la même énergie qui nous renforce et nous maintient connectés à Mère Nature. Toutes nos créations et produits sont uniques et ont quelques choses de spécifique. Pour leur donner plus de valeur, nos bougies ont des noms de villes visitées ou des métaphores nous rappelant une histoire ou un souvenir. Également, certaines bougies portent des noms grecques ou en référence à la mythologie grecque qui représente la culture et la terre des différentes croyances. N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires sur mes créations en cire d'abeille naturelle. Amicalement "Les Bougies d'Alexandra

  2. PARFUMS DE FOLLEVILLE

    France

    Verified by europages badge

    PARFUMS DE FOLLEVILLE, MAISON FRANCAISE DE PARFUMS EN EXTREME-ORIENT Fondée en 2013, nous sommes la première maison de parfum française née à Shanghai. Nos créations allient l'héritage olfactif de l'Extrême-Orient au raffinement de la haute parfumerie française. Fabriqués en France avec des essences rares et le savoir-faire de nez renommés, nos parfums soufflent un vent nouveau dans le secteur de la parfumerie. Nos flacons Art Déco sur mesure ajoutent une touche de noblesse, tandis que nos packagings en papier recyclé reflètent notre engagement environnemental.

  3. DELISLE

    France

    Pour Delisle, bronzier et ferronnier d’art Paris depuis, l’unique est le luxe. S’appuyant sur un catalogue de plus de 2000 modèles et sur un fond documentaire riche de dessins originaux du XVIème siècle à l’Art Déco, son bureau d’études assure la conception et la réalisation de modèles spéciaux pour les clients les plus prestigieux à travers le monde tels que le Metropolitan Museum et l hôtel Plazza Athénée New York, le Four Seasons George V et le Shangri-La Paris, le Grand Trianon et l’Opéra de Versailles, et une nombreuse clientèle privée internationale. Pour la Maison Delisle, chaque pièce est une œuvre d art. Depuis cinq générations, notre engagement est de perpétuer la tradition du beau et de l’excellence en utilisant des techniques artisanales prouvées et des matériaux nobles.Maison Delisle : fabricant luminaires d’art Paris, bronzier d'art Paris, luminaires d’art, fabricant lustres paris, fabricant de lampadaires en cristal, luminaire de style haut de gamme Paris, éclairage.

  4. JETLAGFOOD

    France

    Dans leur restaurant, ils mettent à l’aise le client avec : - Une déco style street art - Un personnel réellement à l’écoute du client avec une convivialité sans égal QUALITÉ DES PRODUITS ET DU SERVICE Tout est fait maison et strictement sourcé en France : - Ils ne travaillent qu’avec des viandes de race française et Irlandaise. Ainsi qu’avec du fromage au lait français - Ils ont créé un partenariat avec une boulangerie artisanale qui s’adapte à leurs besoins et leurs soif de créativité - Leurs sauces ne sont pas industrielles mais faites sur place - Ils affichent fièrement leur parcours en intégrant dans leur concept les bases de leur entreprise: la street food Côté service : rapidité d’exécution et qualité de l’accueil sont les maîtres mots. Tout est fait pour ne pas se sentir dans un fast-food mais plutôt comme dans un restaurant. Les employés sont avenants, disponibles, et pas avares en petites boutades à la limite de la familiarité mais tellement à l’image de leurs produits ! UN TON DÉCALÉ ET IMPERTINENT Un ton qui leur permet d’être à la fois : - Proches de leurs clients - Transparents sur la qualité - Déculpabilisants de consommer un produit qui disons-le, n’est pas non plus des plus diététiques, qu’il soit français ou non !