• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services pour les loisirs

Résultats pour

Services pour les loisirs

FranceOrléans et CentrePrestataire de services
  1. CARRAT SARL

    France

    Notre entreprise vous propose ses services depuis plus de 40 ans avec l'ambition de pérenniser la qualité et le professionnalisme initiés depuis 1975. A présent, la société compte 7 salariés et 1 apprenti, nous permettant ainsi d'assurer à nos clients particuliers un respect des délais annoncés et une installation soignée par des employés qualifiés et sans aucune sous-traitance. Toutes nos interventions sont précédées d'un devis personnalisé gratuit et sans engagement. Vous pouvez bénéficier d'une TVA à 10 % pour des travaux réalisés sur des habitations de plus de 2 ans. Nous vous proposons un large choix de services : Plomberie : Fuite, changement de robinet, changement de mécanisme de WC, installation et entretien d'adoucisseur et autres Chauffage : Installation, réparation, entretien (avec ou sans contrat). Gaz (Agrément QUALIGAZ), fioul, pompe à chaleur, planchers chauffants, climatisation réversible. Loisirs : Chauffage pour piscine, installation hammam, spa et autres Énergies renouvelables : Ballon et capteurs solaires. Salle de bains : Création, rénovation, accompagnement personnalisé chez les fournisseurs, conseils en décoration générale, proposition de corps d'état complémentaires…

  2. ISA HOSPITALITY

    France

    Conseil stratégique en hôtellerie International Sales Advisor in Hospitality Diagnostic de distribution, management de transition, conseil et formation en hôtellerie. Après 5 mois d’une mission de management de transition pour son premier client, le Warwick New York, I.S.A. Hospitality poursuit son développement en Europe. I.S.A. Hospitality propose aux acteurs de l’hôtellerie française et internationale l’éthique d’un avis extérieur et impartial formalisé via une méthodologie unique de diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (Première Advisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes à l’Excellence hôtelière. Une nouveauté qui va sensibiliser les hôteliers (et leurs clients) dans l'univers du diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (PremièreAdvisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes. Isabelle Gelée, n'est pas une inconnue dans l'hôtellerie. Elle a œuvré de nombreuses années pour le développement commercial sur les segments corporate, loisirs et MICE de grands groupes hôteliers internationaux (Hilton, Best Western, Scandic…). Aujourd'hui, elle veut mettre cette expertise au service de tout acteur de l’industrie hôtelière et touristique confronté à des enjeux commerciaux, organisationnels ou managériaux complexes.