• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dispositifs de levage

Résultats pour

Dispositifs de levage

FranceOrléans et CentreFabricant/Producteur
  1. ACIMEX

    France

    ACIMEX, PME française créée en 1971, propose des équipements de manutention et des appareils de levage par le vide pour tous les domaines : énergie, métallurgie & aérospatial, construction, tunnel, machines spéciales. Ses palonniers à ventouses présentent de nombreux avantages comparés aux engins de levage traditionnels, tels que la rapidité de préhension, l’absence de marque sur les pièces et la possibilité d’effectuer plusieurs manipulations en une prise. ACIMEX a tout d’abord commencé sur le territoire français dans le domaine de la préhension et le levage des plaques de tôle et d'acier au service de la sidérurgie et des industries mécaniques. La société a ensuite étendu son savoir-faire et ses compétences au domaine du béton et du tube. ACIMEX est une filiale de la société leader dans le tunnel CBE Group depuis 2010. ACIMEX est basée à Saint-Avertin, dans la région Centre, où elle dispose d’un Bureau d’Études et d’un atelier de production. En 2016, elle a ouvert un atelier de production à Shaanxi, en Chine, qui remporte de nombreux contrats sur place. ACIMEX en quelques chiffres : • 45 années d'expérience • 66 pays importateurs • 150 machines produites par an • 950 tonnes de capacité de levage par an

  2. OCTÉ LIFT

    France

    La société OCTÉ Lift depuis plus de 60 ans conçoit des composants et des équipements pour ascenseurs neufs ou existants. OCTÉ Lift est divisé en 3 branches : - Équipementier : le partenaire de vos sites industriels dans la réalisation de solutions personnalisées et dans la conception de systèmes dédiés ascenseurs - Intégrateur : le spécialiste de la modernisation et de la création d'ascenseurs qui vous accompagne dans vos projets sur-mesure - Distributeur : le distributeur expert ascenseur, reconnu pour son assistance technique, son offre produits et sa logistique

  3. ALSTEF AUTOMATION S.A.

    France

    Alstef est concepteur-ensemblier de systèmes automatisés de manutention et de stockage pour la logistique et l’aéroportuaire. Fabricant d’installations clés en main de levage et de manutention de bagages avec services et maintenance pour les aéroports. Il a mis en service plus de 400 installations dans le monde et implanté ses systèmes de contrôle à 100% des bagages de soute dans les aéroports de Paris-Orly, Bâle-Mulhouse, Lyon-St Exupéry, Montréal-Trudeau, etc. Conçoit et réalise le dispositif BAGXpress pour l’enregistrement en 30 secondes et le contrôle automatique des bagages. Développe le progiciel BAGWARE® pour le pilotage et le contrôle de sûreté des bagages. BAGWARE® s’interface avec le logiciel de configuration des vols de l’aéroport (FIMS), avec le logiciel aéroport et émission des BSM, avec les automates de contrôle des convoyeurs, avec le contrôleur du système DCV, avec les systèmes de supervision des équipements de tri bagages (GTC), avec le FIDS et avec le BRS.

  4. STOCKBLOC

    France

    Stockbloc est une société qui propose des blocs en béton préfabriqué façon légo. Nous sommes une entreprise familliale fondée en 2006.Les avantages des blocs de béton sont les suivants : Qualité du béton utilisé : C20/25 ou C25/30 (densité 2.2 mini) et sur demande des applications spécifiques peuvent être utilisées. Cette qualité est nécessaire pour une meilleure résistance aux chocs. Stabilité et résistance : les matériaux recyclés ne sont pas incorporés dans le béton servant à fabriquer les blocs pour des raisons de bonne stabilité et de résistance aux chocs de nos blocs.Cette pratique réduit certes le coût de fabrication mais malheureusement également la durée de vie des blocs. La stabilité des ouvrages n’est plus la même puisque la densité du béton peut tomber dans certains jusqu’à 1.7, ce qui peut expliquer la présence sur le marché de certains blocs très larges (0, 80 m) ne garantissant pas pour autant une meilleur stabilité puisque la densité a été réduite, la résistance aux chocs s’en trouve aussi réduite. Aucun béton restant (retour de chantier) n’est utilisé pour la fabrication des blocs. Toutes les faces des blocs sont chanfreinées et sont parallèles (pas de forme pyramidale). Manutention : Tous les blocs sont équipés d’ancre de levage en acier galvanisé. Une paire de main de manutention au bout de chaînes permettent de les déplacer ou les empilés.Il existe aussi des pinces spéciales de manutention que nous pouvons mettre à dispositions sur demande.