• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enseignes

Résultats pour

Enseignes

FranceNantes et Pays de la LoirePrestataire de services
  1. CAMELEON GROUP

    France

    Agence de Marketing Point de Vente créée en 2004, spécialisée dans le conseil, la fabrication et l'installation de PLV et de solutions merchandising et digital pour les marques et les enseignes. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de solutions innovantes pour augmenter leur Chiffre d'Affaire en point de vente. Mobilier commercial, borne digital, balisage de linéaire, display POP standard en plastique et en métal, solutions d'autofacing en linéaire, théâtralisation et corner marque, barquettes et réglettes en plastique. Nous créons et produisons des solutions retail standards et sur-mesure pour Unilever, Moet Hennessy, Colgate, Ricard, Danone, Velux, Weber, Adidas, SFR, RCBT, Safilo, L'oreal, Sisley, Chanel . .. Nous disposons d'un département Etudes pour mesurer et analyser le comportement d'achat naturel des shoppers en point de vente. Nous déployons les campagnes merchandising en point de vente à l'aide d'un réseau de plus de 200 installateurs.

  2. LEXIJOB

    France

    LexiJob est un site et une application qui regroupe l'intégralité des lexiques, vocabulaires des jargons utilisés dans nos métiers.Voici un exemple de métier : Quel passionné de football n’a pas rêvé un jour sur le rôle mystérieux des agents de joueur. Les remous autour du divorce entre Nabil Fékir et Jean-Pierre Bernès, son agent sportif, en ont interpellé plus d’un. La réussite spectaculaire de Jérôme Lancery a également de quoi faire tourner les têtes. La création de sa société JL Sport ne date que de 2016. Alors qu’est-ce que fait exactement un agent de joueur ? Quel est son parcours ? Comment gère-t-il son activité ? Que fait un agent de joueur? On pense naturellement, en premier, aux négociations entre clubs qui voient les meilleurs joueurs, autrement dit, les « bankables« , s’échanger comme des titres boursiers. Sans qu’ils aient, semble-t-il, beaucoup à redire. De la négociation Or, à ce stade, les joueurs qui sont assistés par un agent de joueur reconnu bénéficient incontestablement d’un solide coup de pouce pour faire avancer leur carrière. Choix du club où ils vont jouer, conditions financières, tout cela fait l’objet d’une négociation tripartite menée par l’agent du joueur, entre le joueur et les clubs. Du conseil Mais, le rôle de l’agent de joueur ne s’arrête pas à la seule négociation des conditions d’emploi de son poulain. Il intervient également à ses côtés en tant que conseil pour la gestion de ses affaires. Jérôme Lancery (agent de joueur) lors de la signatur

Filtres

Résultats pour

Enseignes

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise