• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cartes sons

Résultats pour

Cartes sons

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. MIP PACKAGING

    France

    MIP PLASTIC GROUP spécialiste de l'injection et l'extrusion plastique depuis plus de 30 ans. MIP est un des leaders internationaux dans la fabrication de digitrays pour CD, DVD, BLU RAY et cartes mémoires – Vaste gamme de produits protégés par brevets internationaux et marques déposées, emballages haut de gamme plateaux standards, plateaux multiples, plateaux Blu-Ray, plateaux cartes mémoires, plateaux clé USB et plateaux spéciaux, etc. pour tous supports optiques– MIP propose également ses services et son expertise dans la transformation du plastique par injection pour d'autres activités: automobile, pharmaceutique, aéronautique, cosmétique, connectique et médical. Parc machines de 40T à 400T. Production en salle blanche classe ISO 7 (respect des BPF). Co-conception produit, Co-développement moule, essais et préséries. Opérations d'assemblage et de soudure. MIP est certifiée SONY DADC Green Partner et Exportateur agrée (+ de 85% du CA à l'export) Fabrication française.

  2. PROPHAR LABORATOIRE

    France

    Fondé en 1997, le laboratoire PROPHAR est un spécialiste français dans l'élaboration et la fabrication de compléments alimentaires. Doté d'une expérience de plus 25 ans dans le secteur des suppléments nutritionnels liés à la santé, PROPHAR distribue sa propre marque de compléments alimentaires, avec plus de 350 références dans son catalogue : - Plantes conventionnelles et/ou BIO - Micronutrition unitaire et/ou complexe - Capsules huileuses et Omégas - Extraits fluides - Huiles essentielles (fluides ou en gélules) L'intégralité des ces références est disponible, évolutive et déployable, selon l'identité de marques de nos clients professionnels. Ainsi, fort de son expérience, le laboratoire PROPHAR propose plusieurs prestations d'accompagnement dans les projets qui lui sont confiés. Ces solutions sont à la carte, en Full Service ou Part Service. Équipé d'un parc machine conséquent, PROPHAR est capable de répondre aux demandes les plus vastes en terme de galéniques (gélules, comprimés, poudres, capsules, fluides, ...) mais aussi packaging (piluliers, doypacks, sticks, étuis, ...). Une équipe R&D et Qualité est dédiée à la conception et à la formulation des produits. Elle épaule également nos clients dans la gestion réglementaire. Expert et acteur du marché depuis 25 ans, faites confiance à PROPHAR pour le lancement de votre projet que ce soit pour de la sous-traitance industrielle, des prestations sur mesure, ou avec des références disponibles en marque blanche.

  3. REALITIM

    France

    Ultiplace vous permet de créer votre salon virtuel et moins trois minutes et d'inviter des exposants à le rejoindre pour personnaliser leurs stands. Chaque exposant peut proposer d'animer des conférences ou des présentations en live sur les sujets de son choix. Un système d'échange de cartes de visites automatisé, entre visiteurs et exposants, assure la génération de leads qualifiés pendant toute la durée du salon virtuel. Chaque salon virtuel se présente sous la forme d'un métavers en 3D, composé d'un accueil, de halls d'expositions et d'un centre de conférences, des lesquels les visiteurs peuvent circuler librement. - L'accueil en 3D, permet de découvrir la navigation sur la plateforme www.ultiplace.com et de cibler précisément les exposants qui intéressent le visiteur. - Les halls accueillent les stands personnalisés des exposants du salon. - Le centre de conférences reçoit dans ses auditoriums virtuels, les intervenants sur les thèmes du salon. Le lien vers le replay de la conférence est automatiquement disponible à l'issue de la conférence, si l'organisateur a pris le temps de le compléter. La plateforme Ultiplace propose également un annuaire des salons pour permettre aux organisateurs de salons de publier gratuitement leurs événements et d'améliorer ainsi le référencement de leurs sites (netlincking pour salon, SEO pour salons).

  4. AGENCE CORLAY

    France

    Le détective privé consacre désormais la plus grande partie de son temps à repérer les fraudes de toutes sortes, à dévoiler escroqueries ou abus de confiance, à déceler la concurrence déloyale ou à lutter contre l’espionnage industriel. La recherche de personnes disparues à Nantes mais également sur tout le territoire est courant. Banques, compagnies d’assurances, agences de recouvrement et huissiers sont ses principaux clients. Le détective privé exerce en amont des actions de la police ou de la gendarmerie. Il peut être salarié d’une agence ou exercer à titre indépendant ou rechercher une mission ponctuelle auprès d’agences à qui il offre ses services. Une carte professionnelle est délivrée par la coordination nationale des détectives à ceux qui justifient d’un an d’expérience. Un détective privé peut accepter ou refuser une mission sans être obligé de se justifier. A la fin de chaque mission, il rédige un rapport détaillé et circonstancié. Ce document est recevable en justice devant tous tribunaux et juridictions comme élément constitutif de preuve. Par l’apport validé de nouveaux éléments, les contre-enquêtes du détective peuvent contribuer à faire modifier (en appel, par exemple) les conclusions d’une affaire jugée ou en passe de l’être. Un détective privé n'a pas d'horaires fixes. Il doit être disponible jour et nuit, dimanches et jours fériés. Il peut passer des heures à attendre et à surveiller quelqu’un lors d’une filature par exemple. Agence Corlay Nantes

  5. KELCOM

    France

    KelCom élabore des stratégies de campagnes adaptées à l’image de ses clients mais aussi et surtout aux envies et besoins des consommateurs finaux. KelCom vous assure, à travers un accompagnement fondé sur l’écoute, une publicité pleine d’effervescence, capable de coller à votre image, qu’elle se veuille classique, fantaisiste, décalée, traditionnelle…Penser au positionnement, construire une image, apporter de la valeur à sa marque, accroître sa notoriété, générer du trafic, mesurer les retombées... Concrètement, toutes les agences de communication vous feront l’apologie de l’intérêt de promouvoir votre image et nombreuses d’entre elles seront compétentes pour répondre à vos demandes. En quoi KelCom se distingue-t-elle ? Par la simplicité d’aimer ses clients, par la conviction que l’on peut faire de grandes choses ensemble, ou encore par ce petit quelque chose qui fait de son équipe une source de bonne humeur, une émulsion d’émotions, un geyser d’idées innovantes. La capacité de KelCom à pouvoir vous conseiller tout au long de vos projets, tant en termes de stratégies qu’en accompagnement créatif, lui vaut la particularité de vous proposer une carte plurielle. Impression de tous supports, création de site Internet, distribution d’objets publicitaires...Vous disposez d’un seul et unique interlocuteur dont la mission est de prendre en charge votre demande globale pour assurer l’optimisation du temps et préserver votre énergie.