• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du service a la clientele

Résultats pour

Gestion du service a la clientele

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. INTECSO

    France

    Verified by europages badge

    INTECSO est un partenaire industriel spécialisé dans la fourniture de solutions pour la fabrication de granulés de bois. Avec plusieurs années d'expérience et un engagement envers l'excellence, notre entreprise propose des machines de qualité et des services sur mesure pour améliorer la productivité et la performance des entreprises dans le secteur de granulation. Les points forts: Réactivité : la capacité à répondre rapidement aux demandes des clients. Service Client et Suivi de Qualité : l'entreprise s'engage à comprendre et à répondre aux besoins spécifiques des clients, renforçant ainsi la relation clientèle. L'entreprise vise à maintenir des prix compétitifs, voire à être le moins cher parmi ses concurrents, offrant ainsi un avantage significatif sur le marché. Très Bonne Qualité des produits ou services Vérification de la Qualité avant Envoi : Avant chaque expédition, l'entreprise effectue une vérification approfondie pour garantir la conformité et la qualité des produits, assurant ainsi la satisfaction du client à chaque étape du processus. Gestion de A à Z : une solution clé en main en prenant en charge l'ensemble du processus, de la commande initiale à la mise en service. Cela simplifie l'expérience client en assurant une coordination fluide et efficace. Un interlocuteur unique est assigné à chaque client, facilitant la communication et renforçant la responsabilité. L'entreprise se conforme strictement aux normes CE.

  2. PORTEMETAL

    France

    Vendeur de portes Coupe Feu depuis plus de 45 ans Nous concevons nos portes coupe feu, portes metalliques et autres structures en métal sur mesure ou standard pour les entreprises générales, les professionnels du BTP, les serruriers et toutes les structures de pose. PORTE METAL est présent dans toute la France grâce à son réseau de succursales, nous travaillons aussi en Europe, avec les DOM-TOM , et le reste du monde ! Nos avantages sur votre commande : Chez PORTEMETAL Un Devis gratuit adapté à votre besoin Une Hotline dédiée à la clientèle professionnelle Une livraison rapide et un service après vente Un bureau d'étude pour la gestion de chantier Des portes Coupe Feu certifiées aux normes EI30, EI60, EI90 et EI120 Vous disposez sur notre site des prix de nos portes en acier multi-usage, coupe feu, blindées en stock ou sur-mesure. Vous pouvez les comparer aux prix de nos concurrents et nous informer si vous trouvez moins cher. Notre ancienneté et expertise sur le marché de la porte metallique nous permet de combiner selon votre besoin, des prix de portes pour les petits et gros chantiers.

  3. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

Filtres

Résultats pour

Gestion du service a la clientele

Nombre de résultats

3 Entreprises