• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'accueil

Résultats pour

Gestion de l'accueil

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  2. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  3. ORATECH

    France

    Le groupe MTAD est composé de la société CTIM qui est spécialisée dans la préfabrication et le montage de tuyauterie industrielles. Porté par une dynamique de croissance maitrisée, le groupe MTAD a scindé l’activité de CTIM afin de créer une filiale spécialisée dans l’assistance technique, maintenance et arrêts. ORATECH vous accompagne dans la préparation, l’estimation, la supervision et la planification de vos travaux. Nous intervenons sur sites pétrochimiques, chimique et travaux neufs partout en France et en Europe. Nos spécialistes déploient leurs compétences et leurs savoir-faire pour vous proposer et vous garantir des solutions technique et économique. ORATECH est intervenu auprès de CTIM sur des prestations pluridisciplinaires dédiées à la gestion. ORATECH dispose de bureaux accueillant l’assistante de direction, la responsable HSE, ainsi que le directeur. Nos collaborateurs sont spécialisés, formés et habilités selon les exigences métiers et réglementaires : Préparation Superviseur Travaux Tuyauterie Chaudronnerie Supervision Soudure GMAO QA/QC Qualité Planification Robinetterie QSSE… ORATECH est à l’écoute et aux services de ses clients afin de leur apporter le meilleur service. Nos prestations sont basées sur les résultats et axées sur les données et ont pour unique objet d’optimiser la productivité, réduire le risque opérationnel et atteindre vos objectifs. La société ORATECH s’engage quotidiennement pour l’hygiène, la sécurité et l’environnement et la formation de

  4. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  5. L'IGLOO

    France

    L’Igloo met à votre disposition des distributeurs adaptés aux besoins de chaque lieu : Lieu de vente, salle de pause, salle de restauration, boulangerie, accueil de vos clients. L’étendue de notre gamme de distributeur et machine à café nous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins. Tous les distributeurs peuvent être équipés d’un monnayeur, d’un lecteur badge et d’un moyen de paiement sans contact. Raccordés au réseau d’eau potable, ils sont équipés d’un système de filtration de l’eau de la marque BRITA, avec des filtres recyclables. Chaque distributeur raccordé au réseau est équipé d’un dispositif anti-retour conformément à la Norme NF EN-1717. L’ensemble de nos distributeurs automatiques de boissons chaudes ont la fonction « Mug » qui permet de limiter la consommation de gobelets. L’Igloo est une entreprise authentique et de proximité. Ainsi nous vous proposons une prestation sur-mesure. Matériel (machine à café, distributeurs automatiques, fontaines) : Location, Dépôt et gestion totale, Vente de produits alimentaire et non alimentaires. Pour se faire, nous avons à disposition trois dépôts (Marseille, Toulon, Fréjus) dotés d’un large stock permanent de produits mais également de pièces détachées et de distributeurs. Ce qui nous permet de répondre à vos besoins en assurant des délais d’intervention les plus courts possibles. Grâce à nos dépôts nous sommes situés de manière à occuper une vaste zone géographique.