• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. NEGOCEPT

    France

    Negocept est une société française qui accompagne les entreprises dans leurs projets d'achat de marchandises en Asie. Notre objectif est de permettre à nos clients de contourner les importateurs et d’aller chercher leurs produits à la source, en contact direct avec le fournisseur. L’avantage principale est de dégager une marge supplémentaire pour les acheteurs en optimisant leurs coûts de production et de transport. Notre équipe d'experts en sourcing et achat international vous guide dans la recherche et la vérification de vos futurs fournisseurs, la gestion de commande et les contrôles qualité, la négociation de tarifs de fabrication et de transport ainsi que le suivi logistique. L’accompagnement Negocept, c’est bénéficier de conseils de spécialistes en achat et logistique afin de vous accompagner dans chaque étape de votre projet.

  2. GLOBAL STORE AND LOGISTICS

    France

    GLOBAL STORE AND LOGISTIQUE, basée près de Marseille, propose des services logistiques de qualité, réactifs et dynamiques. Nous offrons des solutions sur mesure pour le stockage, la préparation de commandes et la gestion des marchandises, avec un engagement envers le professionnalisme, la ponctualité et l'efficacité. Fondée par des experts en logistique, notre société dispose d'équipements dédiés au chargement et au déchargement des marchandises. En complément de nos services habituels, nous proposons une prestation de dernier kilomètre. Grâce à notre réseau de distribution et à nos partenariats stratégiques, nous assurons une livraison rapide et efficace jusqu'au domicile final du client. Cette offre renforce la compétitivité des entreprises e-commerce en garantissant une expérience client optimale, de la préparation de commande à la livraison finale. GLOBAL STORE AND LOGISTIQUE répond également à une variété de besoins en stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross-dock et préparation de commandes, pour des durées variables. Nous sommes capables de répondre aux exigences spécifiques des e-commerçants cherchant des solutions sur mesure pour développer leurs activités dans la région Bouche du Rhône, en France et à l'international. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services ou pour obtenir un devis personnalisé.

  3. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.