• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en organisation

Résultats pour

Conseil en organisation

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. EVENT SOLUTIONS

    France

    Event Solutions est implantée à Sophia Antipolis à côté de Cannes, nous intervenons à l’échelle nationale ainsi qu’en Europe pour satisfaire les besoins événementiels de nos clients. Nos 21 années d’expérience nous permettent d’être réactifs et professionnels et de répondre aux demandes dans les moindres détails. Convention, séminaire, incentive et team building, soirée de gala, lancement de produit, selon l’opération envisagée nous vous soumettons des propositions adaptées à votre projet et correspondant à vos critères. En fonction de vos critères, de la destination choisie, de votre budget nous vous soumettons des présentations détaillées des établissements sélectionnés. Nous pouvons également prendre en charge l'inscription des participants, la facturation. Selon vos besoins nous vous apportons notre conseil et soutien pour l'organisation de votre événement. En confiant l’organisation de vos événements à nos équipes qui encadrent les groupes sur le terrain et coordonnent vos manifestations, vous gagnerez en temps et en efficacité, vous vous assurerez également du bon déroulement de vos manifestations.

  2. PROSPECTIVE SOLUTIONS

    France

    Conseils en Management, Ressources Humaines, Organisation, Accompagnement du changement. En tant que Consultante, Formatrice, Coach, j'accompagne les entreprises et les individus en répondant à leurs besoins où les changements stratégiques ou des améliorations opérationnelles demande un changement de comportement au niveau individuel, d'équipe et d'entreprise à différents niveaux.Formations : MANAGEMENT - DÉVELOPPEMENT PERSONNEL - COMMERCIAL - COMMUNICATIONCoaching : personnel et professionnel, stratégique, orienté solutions. L'accompagnement peut se faire en face à face et par skype*Bilans de carrières approfondisOutplacement collectif et individuelRecrutement et chasse de têtes

  3. DI MARTINO ARCHITECTURAL MANAGEMENT

    France

    Secteurs d'activité: Architecture Architectural Design Restauration architecturale, la conservation Architecture temporaire, les installations Urbanisme, planification, environnement L'aménagement urbain Architecture du Paysage L'aménagement du territoire et protection de l'environnement Études d'impact environnemental Gestion de projet et de chantiers Direction des travaux Services de conseil Expertise et techniques Bilan et évaluation de biens immobiliers Gestion de projet Financement de projets Facility Management et Service Global Conseil aux entreprises et organisation

  4. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  5. EMERGIS, CONSEIL ET FORMATIONS EN ORGANISATION

    France

    Situé entre Marseille et Aix en Provence, Emergis propose un accompagnement et des formations au Management pour les entreprises, ainsi que de l'accompagnement au changement.Créé par Caroline Jullien, ingénieur INSA LYON et titulaire d'un mastère Gestion Marketing de l'ESSEC, Emergis a pour objectif d'accompagner, de conseiller et de former entreprises et managers pour faire mieux, avec moins de stress, plus d'efficacité et des résultats visibles et durables.Permettre aux entreprises de se fédérer autour d'exes comme la différenciation du produit ou du service, l'écoute du client, la mobilisation des équipes autour d'un projet, la formation et la motivation ainsi que l'optimisation des méthodes de travail sont les pierres angulaires de sa méthode.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ORGANISATION SYSTEM INFORMATIONS CONSEIL

    France

    L'entreprise ORGANISATION SYSTEM INFORMATIONS CONSEIL, qui travaille dans le secteur Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Maintenance - ordinateurs moyens et gros systèmes, et Maintenance - ordinateurs moyens et gros systèmes. Elle est basée à Marseille, France.

  2. WELCOME MAX

    France

    Agence conseil en expérience client et expérience utilisateur UX / CX. RESEARCH - DESIGN - TEST Nous accompagnons les organisations à faire face au défi du nouveau monde par les services, pour créer de la valeur d'usage. - Nous optimisons les dispositif existants par l'analyse des parcours et de l'expérience existante - Nous imaginons les services de demain. - Nous prototypons les solutions et les testons auprès des cibles dans un paradigme test & learn. - Nous définissons la roadmap et accompagnons les évolutions et correctifs dans le temps.

  3. COM & CO

    France

    Crée en 2003, Com&Co est spécialisée dans l'organisation de congrès médicaux. Parfaitement bilingue et polyvalente, l’équipe de Com&Co garantit une réactivité et une disponibilité indispensables à une gestion dynamique de vos événements. Com&Co vous propose aussi : La prise en charge complète de votre communication visuelle ; Votre site internet de manière autonome ; Votre campagne emailing selon votre secteur professionnel ; des conseils en stratégie, marketing opérationnel et bien d’autres services.

  4. STRATEGIK

    France

    La démarche Qualité est un processus d'amélioration continue dans laquelle une entreprise s'engage à faire progresser son organisation au moyen de méthodes telles que les 5M, Ishikawa ou encore l'approche par les risques. Elle choisit une norme, qui est le texte de référence sur lequel elle s'appuie pour se conformer à l'ensemble des points qui la compose. Si un écart existe on dira qu'il y a non conformité. Un auditeur externe validera l'adéquation entre le référentiel et l'organisation de l'entreprise afin de délivrer la certification. Cette certification se matérialise à la fois par un numéro et un logo que l'entreprise pourra apposer sur ses documents internes et externes afin de faire la promotion auprès de ses clients de sa fiabilité et de son savoir-faire. Une certification est valable 3 ans. Pour vous faire aider dans cette démarche, notre cabinet conseil Strategik vous prodigue des conseils tout au long de notre collaboration afin de parvenir rapidement et avec efficacité au but recherché.

  5. FORMATION BUREAUTIQUE ET NUMÉRIQUE

    France

    Issue d'une longue expérience dans le secteur de l'industrie au poste d'Assistante puis comme Responsable marketing, je me suis donnée pour mission dans ma carrière de Formatrice depuis 5 ans de garantir à chacun les moyens de sa réussite dans l'apprentissage. Désormais la formation joue un rôle essentiel dans un monde qui change vite, chacun doit pouvoir apprendre et se former pour optimiser son organisation et son utilisation des outils numériques. Ma certification Google Educator atteste que je dispose des connaissances aptitudes et compétences fondamentales nécessaires à la mise en œuvre et à l'intégration des outils Google for Education. Au service de tous les objectifs de réussite, je mets en œuvre des pédagogies adaptées, personnalisées et respectueuses de l'apprenant quel que soit son parcours ou son projet. Je suis également disponible pour vous conseiller et vous guider dans votre recherche. Formation au titre professionnel Secrétaire Assistante et Assistante de Direction Formation nouvelle organisation avec les outils numériques Formation bureautique Pack Office : Excel, Word, Publisher, Powerpoint Formation Photoshop Formation Web 2.0

  1. WINLINK CAPITAL

    France

    Winlink Capital Transactions, met à la disposition des dirigeants et créateurs/repreneurs d'entreprise, ses compétences, son expérience dans les domaines suivants : La cession / acquisition d'entreprises en servant de catalyseur à la réalisation de leur projet. Le conseil stratégique : - En s'appuyant sur des outils tels que le diagnostic, l'évaluation, - En élaborant le business plan de leur projet de développement. L'ingénierie financière en organisant des tours de table aussi bien industriels qu'institutionnels et privés. La formation en s'appuyant sur l'expérience, la méthodologie et l'expertise de consultants/formateurs opérationnels. Winlink Capital Transactions, de part sa méthodologie, est en mesure de conseiller sur LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ET DE L'ENTREPRENEUR Nos moyens La qualité et la proximité de notre réseau de consultants et experts, les associés fondateurs du réseau Winlinkcapital et de la plateforme d'annonces Winlinkplace.com, des locaux basés à Marseille et un ensemble de professionnels et d'experts adhérants à notre méthodologie, capables d’appréhender globalement les enjeux de l’entreprise. Une méthodologie spécifique et un outillage fiable et efficace. Un réseau de partenaires WINLINK CAPITAL TRANSACTIONS en Région et en France. Une plateforme Internet collaborative assurant une gestion des dossiers, une intégration avec nos partenaires et une communication efficace.

  2. DUODAKI

    France

    Duodaki est une coopérative de production de contenus multimédias alliant pédagogie et créativité. Duodaki produit notamment : - des animations / motion design pédagogiques - des vidéos de présentation - des webdocumentaires et autres narrations interactives À travers des supports audiovisuels, innovants et engageants, Duodaki accompagne les entreprises, associations, organisations et collectivités territoriales dans la réalisation de leur supports de communication. Duodaki conseille ses clients dans la conception de leur stratégie de manière systématique. Duodaki développe des supports originaux et différenciant avec notamment des webdocumentaires de marque, conçus sur le principe de la narration interactive. Ces supports différenciant permettant de transmettre les valeurs de l'organisation, de valoriser les femmes et les hommes qui en font partie et de créer un lien fort et affectif entre l'annonceur et sa cible.

  1. DEVEL'UP

    France

    Devel’up est une entreprise de conseil et de service aux entreprises, implantée dans le Var depuis 2011. Notre agence abrite 2 pôles de compétences : FORMATION & CONSEIL EN DEVELEPPEMENT COMMERCIAL, MARKETING ET COMMUNICATION C’est à travers ses différents savoir-faire que sont la formation, les audits, le conseil que la société DEVEL’UP attache une importance toute particulière à cultiver les talents des professionnels, qu’ils soient managers, dirigeants, cadres ou collaborateurs d’entreprise. Former, conseiller, accompagner vos équipes dans la montée en compétence, le perfectionnement, le changement tout en renforçant la cohésion d'équipe est notre principale mission. Nous proposons un choix multiple de solutions de formation continue Chaque programme est adapté à votre secteur d'activité et à la taille de votre entreprise. Formation inter : l'offre de formation Interentreprises permet à chacun de sortir du cadre de son organisation pour partager des pratiques, méthodes et outils DEVEL'UP afin de développer, à son rythme, de nouvelles compétences. Formation intra packagée : l'offre de formation en Intra entreprise, dans votre entreprise pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date de votre choix. Elle permet d'adapter le programme et les exercices à vos besoins spécifiques pour plus de performance. Formation sur-mesure : DEVEL'UP conçoit des solutions de formation sur mesure, de l'analyse du besoin à la co-construction de dispositifs adaptés et innovants.

  2. FENYX CONSULT

    France

    Société de services numériques et de conseil en transformation digitale et nouvelles technologies, Fenyx Consult est située à Sophia Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Cette SSII est experte en études techniques, support et maintenance IT pour les entreprises de toutes tailles, afin de les aider à obtenir une compétitivité maximale. Fenyx Consult assure des services spécialisés d'assistance technique directement chez les clients, dans les domaines IT, Gestion des projets, BI & Big Data, Infrastructure & Cloud, Connectivité et Systèmes embarqués, ainsi que du conseil aux entreprises-clients afin de leur proposer un management de qualité, pour mieux adapter leurs organisations, leurs méthodes de travail, leurs outils internes et leurs produits. Les équipes Fenyx Consult s'engagent aussi de prendre des projets au forfait, avec des cadres contractuels préétablis, pour lesquels les consultants de spécialité proposent la réalisation des études de faisabilité, avec des propositions de solutions et des démonstrations du développement. Les experts Fenyx Consult sont recrutés parmi les meilleurs candidats, formés aux dernières méthodologies et bonnes pratiques, pour l’optimisation et la bonne réussite de tous types des projets.

  3. INTERNATIONAL GLOBAL CONSULTING AGENCY-IGCA

    France

    International Global Consulting Agency-IGCA est un cabinet de conseil multidisciplinaire créé en 2012. On vous propose des conseils et des solutions à la hauteur de vos attentes. Nos domaines de compétence: -Conseil en création d'entreprise , accompagnement administratif et juridique. -Conseil et accompagnement dans le domaine du droit et de financement du développement. -Organisation et présentation de conférence à thèmes divers. -Mise en place et gestion de projet divers nationaux , régionaux et internationaux. -Négociation des contrats: lecture, inspection , adaptation , proposition, correction et conseils stratégique (en fonction de la région et du pays- sytème juridique et institutionnel). -Traduction et interprétariat : Arabe-Français. Français-Italien , Italien-arabe. -Formation et coaching individuel et d'équipe. -Solution d'investissement et vision stratégique : placements et projets divers

  4. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.