• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • t%c3%a9l%c3%a9marketing

Résultats pour

T%c3%a9l%c3%a9marketing

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. DELEG' AFFAIRES

    France

    L'entreprise DELEG' AFFAIRES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Service commercial, telemarketing, Service commercial, et service developpement. Elle est basée à Lyon, France.

  2. HARMONY

    France

    L'entreprise HARMONY, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, et Centres d'appels. Elle est basée à Lyon, France.

  3. 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION

    France

    L'entreprise 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, et Centres d'appels. Elle est basée à St Symphorien Sur Coise, France.

  4. ASTUS

    France

    L'entreprise ASTUS, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est basée à Lyon, France.

  5. M.D.L. MARKETING DIRECT

    France

    L'entreprise M.D.L. MARKETING DIRECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est basée à Lyon, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AVISO DIRECT

    France

  2. GESTALPES

    France

  3. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

  4. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.