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Secrétariat - services

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. AGC SOLUTIONS

    France

    Nous proposons des services de secrétariat, de gestion et de communication aux professionnels, aux particuliers et aux associations. Nous accompagnons vos projets de création, développement d’entreprises, et nous créons et développons vos projets webs selon vos besoins... AGC Solutions est également partenaire revendeur intégrateur des offres Keyyo. L’arrivée de nouveaux usages au travers des communications unifiées amène depuis plusieurs années les intégrateurs télécoms et informatique en quête de solutions de convergence à s’orienter vers des offres totalement maîtrisées. Keyyo se positionne comme l’opérateur de référence sur le marché de la VoIP avec plus de 100 000 comptes SIP gérés au sein de sa division Ventes Indirectes et Marques Blanches. Filiale de Bouygues Telecom et partenaire des grands opérateurs français, la société bénéficie également de solides atouts en matière d’infrastructures réseaux et est capable de vous proposer des offres internet et mobile compétitives. Choisissez Keyyo pour vous accompagner dans le développement de votre business ! Alors n'hésitez pas à nous demander un devis, ou plus de renseignement sur nos différentes offres.

  2. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  3. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  4. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  5. SECRÉTARIAT ANNEMASSE GENÈVE

    France

    Secrétariat à Domicile pour Professionnels et Particuliers. A mon Cabinet ou dans vos Locaux. A la demande. Tout travail administratif, frappe de devis, factures, courriers, CV, lettre de motivation, rapport de stage, rapports, expertises. Gestion et suivis des dossiers Fournisseurs/Clients.Professionnels : Vous ne payez aucune charge sociale, vous déduisez mes notes d'honoraires de vos charges annuelles.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SECRET DE CLAVIER

    France

    Prestations de secrétariat au service des entrepreneurs, des professions libérales et des particuliers, secrétariat administratif, commercial, juridique, événementiel Transcription audio Tarif a l'heure, au forfait ou à la carte. Isère 38 Rhône alpes

  2. DEXYOS

    France

    AVOCAT EXPERT-COMPTABLE NOTAIRE Votre service de secrétariat juridique Digitalisez vos services et processus métiers : de la rédaction des actes jusqu'aux formalités juridiques

  3. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  4. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  5. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.