• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipements de bureau - location

Résultats pour

Equipements de bureau - location

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  2. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.

  3. ARTHUR LOYD SAINT-ÉTIENNE

    France

    L'agence immobilière Arthur Loyd Saint-Étienne est un cabinet de conseil spécialisé dans l'immobilier d'entreprise. Il fait parti du 1er réseau national Arthur Loyd. Elle propose une large gamme d'offres immobilières comme la location de locaux commerciaux, la vente d'entrepôt, l'achat ou la vente de bureau professionnel, ... D'autres prestations comme le service d'accompagnement et de conseil grâce à son équipe de 4 experts. L'agence tient à ses valeurs qui sont : l'engagement, les experts feront tout pour vous permettre de réaliser votre projet. l'indépendance, grâce au fait que l'agence ne dispose pas de lien bancaire avec d'autres groupes distant, elle garantit un conseil objectif. le professionnalisme, vu que l'agence se focalise sur l'environnement local, les experts connaissent parfaitement leur secteur la réactivité. les experts d'Arthur Loyd peuvent respecter des délais restreints ! N'hésitez pas à contacter l'équipe d'expert immobilier de l'agence Arthur Loyd à Saint-Étienne pour trouver le bien qui vous correspond !

  4. RENTALOAD

    France

    Verified by europages badge

    RENTALOAD, leader de la location de solutions de commissioning dédiés aux datacenters dans le monde, propose une large gamme de bancs de charge connectés de 6kW à plusieurs MW : - bancs de charge connectés conçus pour le commissioning datacenter (faible Delta T, ATS intégré, partage de charge 50/50, pilotage à distance et remontée de mesures précises grâce au logiciel Rentalab) - câbles avec système de connexion rapide et sécurisée Powerlock - accessoires de gestion des flux d’air (déflecteurs et confinements) pour tests de climatisation en situation réelle RENTALOAD propose des services associés à la location : - livraison sur site partout en Europe et aux Etats-Unis depuis nos filiales situées partout dans le monde - installation et mise en place des équipements - assistance dans la réalisation des tests RENTALOAD se positionne en qualité d’expert de solutions commissioning pour les datacenters sur les niveaux de tests suivant : - Niveau 3 : Essais pré-fonctionnels (EPF) ou essais fonctionnels des composants (EFC) - Niveau 4 : Test de performance fonctionnelle (FT) ou Test de système fonctionnel (FST) - Niveau 5 : Test des systèmes intégrés (IST) Notre objectif est de vous aider à optimiser les phases de test et commissioning de votre datacenter grâce à nos équipements et solutions SMART dédiés, qui vous permettrons de piloter à distance et de mener plusieurs tests en parallèle afin de gagner du temps et d’économiser des ressources sur la réalisation de vos tests.

  5. BENOIT SELLIER DAGNAC

    France

    L'entreprise BENOIT SELLIER DAGNAC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Agence immobilière, location bureaux, locaux commerciaux, et location locaux. Elle est basée à Cuvat, France.