• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aide administrative

Résultats pour

Aide administrative

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  2. FOX CV

    France

    Original, Facile et Rapide L'unique mission de FOX CV est de fournir des services de grande qualité à ses clients. ​ Notre équipe fait tout pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Et donner à chacun d'entre vous un Curriculum Vitae dynamique et coloré. Grâce à une communication transparente et à une qualité de service exceptionnelle, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant appel à notre Service de CV. ​ Pour plus d'informations ou pour des demandes générales, contacte nous dès aujourd'hui.

  3. DEXYOS

    France

    AVOCAT EXPERT-COMPTABLE NOTAIRE Votre service de secrétariat juridique Digitalisez vos services et processus métiers : de la rédaction des actes jusqu'aux formalités juridiques

  4. FLORASCOM

    France

    L'entreprise FLORASCOM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs conseils administratifs, et administration d'entreprises. Elle est basée à Faverges-Seythenex, France.

  5. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  2. PURE GESTION LOCATIVE

    France

    L'immobilier en France est le domaine de dépense des français le plus conséquent. Depuis toujours les français souhaitent investir et devenir propriétaire, et cela soit pour y habiter soit pour investir dans l'immobilier locatif. En effet les gens qui détiennent beaucoup d'argent et qui souhaitent le faire fructifier, se tournent de plus en plus vers l'immobilier locatif car c'est bel et bien l'investissement le plus rentable que l'on puisse faire à ce jour. Notre société Pure Gestion, s'est créé en partant de ce constat. Nous avons pour coeur de métier d'aider les propriétaires et investisseurs dans l'immobilier locatif, en nous occupant de toute la gestion de l'investissement. La gestion locative est quelque chose de primordiale lorsque l'on investit dans un ou plusieurs logements dans le but de les louer, car les investisseurs n'ont pas forcément ni le temps ni les compétences nécessaires afin de gérer tout seul leur bien immobilier locatif. C'est pourquoi Pure Gestion s'engage envers ses clients afin de les guider durant toutes les étapes, en allant du choix du futur locataire à la gestion administrative au jour le jour. Enfin notre société Pure Gestion, propose à ses clients en plus d'un service de gestion locative, un service dédié à la recherche d'appartements en location, et promet à ses clients de trouver l'appartement en location de leurs rêves.

  3. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  4. JE VENDS MON TERRAIN

    France

    JeVendsMonTerrain a pour objectif de permettre aux propriétaires foncier et aux promoteurs immobiliers de prendre contact dans le cadre d'une transaction immobilière. Ce site web propose des témoignages, aides, astuces ou encore des définitions pour garantir à tous une meilleure compréhension de l'univers immobilier. Les conseils établis ont pour objectif de fournir des informations relatives au thème de l'immobilier, car les réglementations et lois ont tendance à être modifiés très régulièrement. Les spécialistes sollicitent leur réseau de partenaires locaux, ce qui permet d’aboutir à des projets concrets. Les démarches logistiques et administratives sont facilitées et optimisées pour des ventes rapides et au meilleur prix. Le site présente les avantages et les risques pour un particulier de vente à des experts immobiliers. Souvent, la procédure de vente auprès d’un promoteur s’avère complexe, c’est pourquoi l’objectif principal de ce site est d’accompagner les propriétaires qui souhaitent vendre à un promoteur, à travers tout le processus de négociation, en toute transparence et avec une importante réactivité. JeVendsMonTerrain permet des ventes qui s'effectuent dans un cadre juridique professionnel, fiable et sécurisant.

  5. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  1. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

    France

    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.

  2. ESTA

    France

    US-ESTA est un site web qui propose aux internautes de les aider à faire leur demande d’ESTA (Electronic System for Travel Authorization). Cela concerne les touristes, les voyageurs qui doivent faire une escale, et les professionnels en déplacement. Le site US-ESTA apporte également des réponses aux questions que les utilisateurs se posent sur les démarches administratives à faire pour partir aux Etats Unis.C’est donc une plateforme permettant aux internautes d’être aidés lors de leurs démarches afin d’obtenir une autorisation de voyage pour partir aux Etats-Unis. En passant par ce site web, l’utilisateur reçoit son attestation ESTA en moins de 48 heures dès le paiement effectué.Grâce à son interface de navigation étudiée pour être simple et facile d’utilisation, l’utilisateur peut préparer son voyage. Il ne perd donc pas de temps à chercher les informations nécessaires à l’organisation dudit voyage. En effet, le site US-ESTA regroupe de nombreuses informations indispensables à appréhender lorsqu’un voyage aux Etats Unis se prépare.Avec la multitude de questions et de réponses que le site US-ESTA met à disposition des utilisateurs du site web, la demande du formulaire ESTA et les démarches administratives liées à cette demande n’auront plus de secret pour l’internaute. Si le visiteur du site n’a pas trouvé de réponse à une question plus précise, il lui suffit de se rendre dans la rubrique «besoin d’aide» où il trouve d’autres réponses.