• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion présences

Résultats pour

Logiciel de gestion présences

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. ALPHA 3I

    France

    La Société ALPHA-3I est éditeur et intégrateur du logiciel CIMAG, solution modulaire dans le domaine du MES - pilotage d’atelier, gestion des temps de présence et contrôle d’accès. Ces produits s’adressent aux industries de tous domaines d’activité et toutes tailles. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son siège social à Rumilly en Haute Savoie et ses agences de Nantes et Strasbourg. Depuis plus de 20ans, ALPHA-3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie pour la gestion des entreprises dans 3 domaines principaux : - Le pilotage d’atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Operations Management, Management visuel; - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés, gestion des activités; - Le contrôle d’accès : gestion des accès , supervision des accès, gestion des visiteurs.

  2. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  3. AS-INFORMATIQUE SUBTIL EIRL

    France

    AS-Informatique est spécialisé dans la création de logiciel pour l'industrie : supervision, suivi de production, logiciel de planification ...L'entreprise propose aussi une GMAO, permettant aux responsables de maintenance une gestion précise des interventions de maintenance, que ce soit en préventif ou en curatif. Les nombreux bilans permettent de suivre efficacement l'évolution des interventions tout au long de l'année.Vous pouvez aussi très facilement gérer votre stock : le stock est décrémenté à l'utilisation d'une pièce dans une intervention, et est remis à jour lors de la réception des commandes. En option, vous pouvez gérer le stock à l'aide d'un lecteur code-barres.

  4. CEGID

    France

    Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d'affaires de 263, 8 M€ en 2011, le groupe Cegid compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l'étranger.Le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » et « fonctionnelles » pour ses logiciels de gestion. L'offre Yourcegid, disponible en mode SaaS, est adaptée à tout type d'entreprises ou établissements publics.

  5. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ECILIA

    France

    Société de conseil et de services en ingénierie et marketing, Ecilia se consacre depuis 2001 à faciliter et accélérer le développement de ses clients grâce à des solutions e-business innovantes et personnalisées. Nous sommes implantés à Lyon, Paris et Genève, et nous intervenons pour des clients situés en France et en Suisse, et plus largement en Europe.Fidèles à nos engagements, depuis dix ans, nous sommes toujours restés attachés à partager avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, les valeurs auxquelles nous aspirons et sur lesquelles nous avons fondé Ecilia.Nous nous appuyons en outre sur un réseau actif de partenaires référencés (éditeurs, agences, hébergeurs, confrères, …) grâce auxquels nous sommes en mesure d’apporter à nos clients une expertise véritablement globale pour mener à bien leurs projets e-business dans tous leurs aspects tant techniques, que marketing et organisationnels.

  2. PAYDATE

    France

    Installée à Bourg-Lès-Valence, la société PayDate est spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. Elle propose un logiciel de gestion de trésorerie qui vous offre une visibilité sur vos comptes bancaires. Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un responsable comptable, PayDate est votre solution pour gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise ! En créant vos prévisions de trésorerie, vous bénéficiez d’une analyse de votre trésorerie à court et moyen long terme. Le logiciel vous permet ainsi d’anticiper les impacts de scénarios et d’améliorer les fluctuations futures. Avec ce logiciel de gestion, votre vision du futur change et vous pouvez prendre la bonne décision au bon moment. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à gérer la trésorerie de votre entreprise. Afin de vous aider lors de la prise en main du logiciel et de toutes ses fonctionnalités, PayDate vous donne un accès à des vidéos explicatives. Sa plateforme collaborative rassemble vos équipes tout en donnant à chacun la possibilité de partager leurs idées sur la trésorerie. A travers les échanges de vos collaborateurs, votre gestion avancera plus rapidement et de manière très formelle. PayDate possède de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez explorer au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

  3. KALIMERA

    France

    Kalimera est un logiciel de gestion de moyens de mesures connecté par internet. Il permet l'accès direct à l'état du parc d'instruments, la visualisation et l'édition en ligne des fiches de vie des instruments mais aussi des certificats d'étalonnages. L'édition de plannings est simplifiée grâce à l'utilisation de tris-multiples. De même, l'archivage et la consultation des divers documents associés aux instruments est accessible en un clic !

  4. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  5. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  1. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  2. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  1. TSL BUSINESS

    France

    Devis, factures et gestion de chantier pour les entreprises du Bâtiment.ProGBat est un logiciel dans le "Cloud", c'est à dire utilisable sur internet : Aucune installation, aucun investissement, aucun engagement de durée, une simple connexion internet suffit.Logiciel, espace privé et sécurisé, formation, hot-line, mises à jour, sauvegarde... Tout est compris dans un tout petit abonnement mensuel.Plus qu'un logiciel, ProGBat est un véritable assistant pour votre entreprise.Essayez-le, c'est totalement gratuit et sans engagement pendant 30 jours !

  2. ERP OPEN-PROD

    France

    OPEN-PROD a été conçu pour répondre au besoin de flexibilité des entreprises industrielles. Créé sur les technologies web, l'ERP est ultra évolutif et paramétrable. Il s'adapte aux processus de gestion des PMI de 5 à 500 personnes. Ses interfaces modernes et intuitives facilitent la navigation des utilisateurs et leur travail quotidien. La couverture fonctionnelle de l'ERP permet de gérer l'ensemble des métiers d'une entreprise industrielle : GPAO, planification de la production, gestion des stocks, gestion des achats et des ventes, gestion à l'affaire, SAV, GMAO, comptabilité... L'ERP est implanté dans des industries variées: plasturgie, électronique, mécanique, équipementiers automobile, textile, maroquinerie, distribution...

  3. RZILIENT

    France

    Votre plateforme green iT. Centralisez le pilotage de votre flotte. Accédez à notre support 360. Optimisez vos impacts. rzilient est né d'une réflexion initiale : Dans un contexte d'urgence climatique, réduire l’empreinte environnementale des entreprises et préserver les ressources naturelles est non seulement nécessaire, mais sera demain obligatoire.

  4. KONSORS

    France

    L'entreprise KONSORS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de club sportif. Elle est basée à Annonay, France.

  5. ASSISTEB

    France

    Depuis 1988, ASSISTEB Développe et propose une solution complète GPAO/PGI parfaitement adaptée aux besoins des PME-PMI. Notre expérience nous permet de vous proposer des solutions clés en main “Sur mesure “. Intégrateur de solutions ASSISTEB est Concepteur de solution ERP mais également intégrateur de nos solutions auprès de nos clients. Notre parfaite connaissance des solutions que nous proposons, doublée d’une longue expérience terrain, garantissent la réussite dans la mise en œuvre de vos projets. Profitez d’un interlocuteur unique. L'engagement d’Assisteb 100% de satisfaction sans compromis. Satisfaire nos clients et développer un partenariat durable et profitable. Accompagner nos clients dans leur développement en assurant toujours l’adéquation de notre solution à leurs nouveaux besoins. Garantir des coûts de prestations permettant un retour sur investissement inférieur à 6 mois. Offrir à tous nos clients, la gratuité des évolutions de nos solutions IsiProd.

  6. LIBEL SA

    France

    Vous recherchez des appels d'offres publics qualifiés en BTP ou en fourniture de biens ou services ? Libel SA les trouve pour vous ! Spécialiste de la détection des marchés publics depuis plus de 20 ans, nous éditons une solution logicielle complète permettant de recevoir des offres de marchés hyper ciblées et d'y répondre très rapidement grâce au remplissage automatisé des formulaires de candidature. La détection des appels d'offres s'effectue chaque jour grâce à la mise en place manuelle par notre équipe dédiée de filtres totalement personnalisés selon votre activité et ses spécificités ainsi que votre localisation géographique. Vous n'avez donc rien à faire, ce sont les offres de marchés qui viennent à vous quotidiennement sans effort ! Avec notre solution, vous gagnez aussi beaucoup de temps sur la création de votre candidature. Vous pouvez en effet récupérer très facilement les dossiers de consultation des entreprises et même être prévenu des éventuelles modifications. Les formulaires et attestations son toujours à jour dans le logiciel et leur remplissage se fait de manière automatique. Vous pouvez centraliser et éditer les pièces de votre candidature sans quitter l'application. Une fois votre dossier de candidature créé, vous pouvez le signer numériquement et le dématérialiser très facilement dans le logiciel pour l'envoyer sur les plateformes publiques de réponse. Libel propose également des formations spécialisées aux appels d'offres.

  7. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

  8. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  1. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  2. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)