• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pieces pour engins

Résultats pour

Pieces pour engins

FranceLyon et Rhône-AlpesGrossiste
  1. DINOXSA

    France

    Depuis 40 années DINOXSA & VISALP fédèrent des professionnels afin de proposer un panel très important de solutions et de garantir des prestations clés-mains, de la simple pièce mécanique aux sous-ensembles mécaniques très complexes, en passant par la fourniture, le stockage et la livraison de pièces mécaniques obtenues par usinage, frappe, découpe, mécano soudure ou autres modes d’obtention. DINOXSA VISALP vous accompagnement en phase de développement, en participant activement à la résolution de problème technique sur vos ensembles ou sous-ensembles (aéronautique, énergie renouvelable, bois, éolien, nucléaire, engins et machines pour l’industrie, BTP, agriculture, agroalimentaire, armement, ferroviaire, sport...) Véritable force de proposition, DINOXSA VISALP sont à vos côtés à toutes les étapes : validation des processus, co-validation des prototypes. 90% de la production concernent : CW, AW, aciers inoxydables, POM, PTFE, marbre, pyrex, bois, etc. de 200 à 500 000 pièces/an.

  2. INTERFACE TECHNOLOGIES

    France

    Interface Technologies (ITEC), fondée en 1999, est expert exclusif sur le territoire français de la lutte contre la corrosion. Spécialiste de l’anticorrosion, certifié ISO 9001, les produits ITEC s’adressent aux industries de l’automobile, la mécanique, la métallurgie, l’aéronautique et l’énergie. Interface Technologies propose notamment un inhibiteur de corrosion, adaptés aux engins de chantiers, minimisant les risques d’inflammation, apportant protection anticorrosion et donnant une bonne lubrification aux pièces. ITEC est le représentant exclusif sur le territoire français de CORTEC, leader mondial des solutions anti-corrosion, de FERRYL, spécialiste depuis plus de 60 ans des produits anti corrosion et solutions de maintenance dédiés au secteur maritime, et de la gamme anticorrosion spécifique ENVELOP PROTECTIVE COVERS, développée par SHIELD TECHNOLOGIES CORPORATION. Nos équipes sont également présentes au Maroc, en Algérie et Tunisie.

  3. SAS ACCEL

    France

    Située à Saint-Chamond dans la Loire, la Sas Accel est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fourniture de câbles, d’élingues, de crochets, de sangles, de palans et autres matériels pour la manutention de pièces lourdes. Nous proposons des produits standards mais également du sur mesure. Certifié QUALIOPI® et BUREAU VERITAS®, la société ACCEL est également un organisme de formation et de prévention à la santé et la sécurité. Tout au long de l’année, nous formons de nombreux professionnels pour l’utilisation d’engins de chantier, de ponts roulants ou encore de chariot élévateurs. La vérification générale périodique des appareils de levage et de manutention est une obligation légale pour toutes entreprises utilisant des engins de levage. Les techniciens Accel sont habilités à réaliser ce type de contrôles. Pour les appareils de levage, la VGP doit se faire tous les 12 mois (article R4323-23 et arrêté du 01-03-2004).