• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sous-traitant électronique

Résultats pour

Sous-traitant électronique

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. EOLANE SAINT AGREVE

    France

    EOLANE SAINT AGREVE est une filiale du groupe EOLANE, dont l'activité principale est la conception et la fabrication de cartes électroniques. EOLANE est le premier sous traitant électronique de France. De l'étude, conception à la fabrication, la maintenance, EOLANE répond aux besoins d'entreprises de tout secteurs: ferroviaire, transport public, énergie, ressources naturelles, industrie et équipements Industriels.

  2. SGAME

    France

    SGAME offre des solutions de qualité à toutes vos demandes d'études, d'industrialisation et de fabrication de sous-ensembles électroniques en petites et moyennes séries.

  3. CSI - CHAUDELEC SYSTEMES INDUSTRIELS

    France

    Verified by europages badge

    CSI est spécialisé dans l'étude, la fabrication, l'assemblage et le démarrage-mise au point d’installations IR (Infra Rouge) électriques ou gaz, UV (Ultra Violet), EB (ELECTRON BEAM). Nous proposons également des améliorations de matériel existant. Nous proposons nos services principalement pour les secteurs suivants: peinture AUTOMOBILE, ALIMENTAIRE, COIL COATING, ADHESIFS, BETON TECHNIQUE. En AUTOMOBILE, nos installations vont de la cassette IR à main aux tunnels de cuisson IR, des pas de prégélification mastics aux installations de retouches sur roulettes ou rails aériens. En ALIMENTAIRE, nos installations permettent le dorage, brunissage, gratinage, fusion, la stabilisation (pasteurisation) avant ou sous emballage, le séchage d'eau ou d'enductions. En COIL COATING, nos IR haute densité (jusqu'à 700kW/m²) polymérisent des peintures en moins de 10 secondes, sèchent des traitements en 1 à 2 secondes. La palette d'applications étant très large, il est conseillé de visiter notre site ou de nous écrire / appeler pour tout renseignement.

  4. SOUDAGE INNOVATION C 2 G

    France

    Concepteur, assembleur et responsable de ces produits comme de l'ingénierie des machines spéciales, la société représente une puissance de production d'une entreprise de 200 personnes grâce à un réseau des sous-traitants soigneusement sélectionnés (ISO 9002) et spécialistes dans leur domaine (mécanique de précision, fabrication électronique, décolletage et frappe à froid). C2G s'impose dans la fabrication de machines à souder les goujons (Procédé SIG), ARC, fusion, décharge de condensateur. Mais aussi dans la vente de goujons à souder, goujons à sertir, ecrous à sertir, colonnettes et machine automatique. Participation aux commissions de l'U.N.M. (Union de la Normalisation) pour l'établissement des normes AFNOR sur les goujons à souder. La société est également en liaison permanente avec le CNS (Comité Normes du Soudage) et l'IS (Institut de Soudure)