• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels destines au commerce

Résultats pour

Logiciels destines au commerce - France

France
  1. ALLOCAISSE

    France

    Entreprise spécialisé dans les logiciels informatiques pour le commerce, allocaisse.com est un site de vente en ligne pour les commerces. Vous trouverez sur Allocaisse un large choix de logiciel de caisse et de caisse enregistreuse tactile. Grand choix de caisse tactile et de périphériques de caisse (imprimante ticket, lecteur code-barre, tiroir caisse, écran tactile, imprimante étiquette et monétique). Le logiciel AC LOG caisse commercialisé sur le site s'adapte parfaitement à tous types de commerces (commerce de détails, institut de beauté, salon de coiffure, dépot-vente, fleuriste, prêt à porter et chaussure, disquaire et secteur alimentaire). Allocaisse travaille avec les principaux constructeurs du marché ce qui vous permettra de trouver un large choix d'équipements pour votre point de vente. Commandez en ligne sur Allocaisse !

  2. PHARE SOFTWARE

    France

    PHARE SOFTWARE est un fabricant français concepteur d’une gamme complète de logiciels pour le CHR, restauration commerciale, restauration collective, Restaurants, Bars, Brasseries, PHARE SOFTWARE fait partie des leaders dans le domaine, et propose aussi une gamme complète de Terminaux Point de vente écrans tactiles - pockets tactiles - Tables tactiles Commande à table via tablettes tactile paiement direct à table destinés à toutes activités de restauration - Bornes tactile - CHR, restauration commerciale, restauration collective, commerce de détail . Nous sommes aussi CONCEPTEUR DE LOGICIELS SPECIFIQUES (muni d'un cahier des charges , nous pouvons concevoir des logiciels adaptés à vos besoins , inter connectivité possible aussi avec d'autres logiciels divers ). Concepteur de sites web et sites boutique.

  3. COM'ONSOFT

    France

    Verified by europages badge
  4. CTRL-I

    France

    Ctrl-i est une entreprise spécialisée dans la vente de logiciels de caisse pour les professionnels de la région Auvergne. Ctrl-i s'adresse aux TPE et PME, quel que soit leur secteur d'activité (restauration, mode, commerce de détail ... ) et les accompagne dans l'installation d'une solution d'encaissement adaptée aux besoins de leur métier. Ctrl-i propose également tout type de matériel de caisse et propose ses services en expertise réseau, maintenance, sécurité informatique ...

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  2. FLANDRE AUTOMATION

    France

    Créée en 2005 par une équipe d’ingénieurs avec la volonté de mettre leurs expériences en commun dans les domaines de l’automatisme et de l’informatique industrielle, Flandre Automation est une société de services & d’ingénierie proposant la conception et la réalisation « clés en main » de toutes applications dans le domaine électrique et des processus industriels automatisés. Composée d’une équipe de 8 spécialistes basés dans le nord de la France, Flandre Automation s’impose aujourd’hui comme l’acteur majeur dans le développement d’applications liées aux besoins logistiques (automatismes, programmation, électricité industrielle, supervision, interactions WMS, ...). Notre volonté de progresser tout en assurant le développement interne des potentiels par une formation continue dans les dernières technologies et en étroite collaboration avec nos différents partenaires, font de Flandre Automation une référence sur le marché de l’automatisation des processus logistiques.

  3. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  4. ARDENT

    France

    Ardent est le spécialiste des solutions collaboratives IBM Lotus en France. Notre statut de partenaire à valeur ajoutée IBM nous permet d'offrir une large palette de services autour des solutions Lotus : audit, formations techniques, installations, migrations, architecture, ... Nos solutions : Fort d'une expertise Lotus, Ardent France commercialise l'ensemble des outils de messagerie et de collaboration IBM: Domino/notes, QuickR, Connections, Sametime, ...Nos services : Grâce à un haut niveau de compétences en administration et développement, nos équipes sauront répondre à vos attentes qu'il s'agisse d'une migration (OS, versions, ...), d'un développement spécifique (de base Notes, ...) ou de tout autre besoin relatif à Lotus. Nous pourrons aussi vous conseiller sur les autres offres logicielles IBM (Websphere, Tivoli, Rational, Informix et DB2). Vous pourrez également faire appel à nous pour toute demande de renouvellement de maintenance IBM et d'acquisition de nouvelles licences.

  5. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.