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Prospection telephonique b2b

FranceLille et Nord-Pas-de-Calais
  1. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

    France

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    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  2. STOCKLEAR

    France

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    Bienvenue chez Stocklear, la marketplace professionnelle dédiée au déstockage. Chez Stocklear, le déstockage, les invendus, la seconde vie des produits, c'est ce qui nous anime chaque jour. Notre mission est claire : donner aux invendus non-alimentaires une seconde vie, une opportunité de briller après avoir été délaissés. Comment accomplissons-nous cela ? Grâce à notre plateforme novatrice et à nos ventes aux enchères de déstockage, nous digitalisons les transactions du marché, apportant ainsi une touche moderne et efficace à l'écosystème du déstockage. Nous ne considérons pas simplement les invendus comme des surplus oubliés, mais plutôt comme des actifs à part entière, prêts à trouver leur place sur le marché. Il est vrai que l'on associe souvent la vente des invendus aux grossistes en déstockage, mais chez Stocklear, nous allons au-delà de cette vision traditionnelle. Nous modernisons ce marché en exploitant la puissance de la technologie pour connecter les vendeurs et les acheteurs de manière transparente et efficiente. Ainsi, les invendus retrouvent une valeur qu'ils sont en mesure d'avoir : celle d'être un actif précieux dans le cycle économique. Rejoignez-nous dans notre mission passionnante de redonner vie aux produits délaissés. Avec Stocklear, chaque invendu a la chance de trouver sa place et de contribuer pleinement à l'économie, transformant ainsi le déstockage en une expérience moderne et bénéfique pour tous.

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