• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • réalisation enseignes

Résultats pour

Réalisation enseignes

FranceLille et Nord-Pas-de-CalaisFabricant/Producteur
  1. KALISIGN

    France

    Grâce à nos partenaires enseignistes, nous accompagnons des groupes internationaux dans le renouvellement de leur image et permettons à un artisan d’exiger une qualité optimale pour la signature de son entreprise.Nous proposons des produits destinés aux enseigniste et au monde de la signalétique, des produits durables, garantis et respectueux de l'environnement.

  2. DOUBLET

    France

    Groupe familial d’envergure internationale, Doublet est spécialisé dans l’impression et la fabrication de structures d’accueil et de communication. La société accompagne les marques sportives, commerciales et territoriales dans l’optimisation de leur visibilité, avec des supports de communication innovants et impactants, que ce soit dans les points de vente, lors des événements sportifs ou dans tout lieu qui accueille le public. Fort de ses 186 années d’existence, son expertise lui permet d’accompagner les marques dans le mise en place de leurs des projets à partir du conseil, conception et création jusqu’ à la réalisation, livraison et maintenance. Présent dans 6 autres pays : Angleterre, Allemagne, Etats-Unis, Pologne, Portugal et Espagne, le groupe Doublet compte 300 salariés. Doublet est le partenaire de grands événements sportifs (y compris les Jeux Olympiques, IRONMAN, Tour de France), de nombreuses fédérations (FFJ, FFK, FFBB, FFN, FFC, ...) et enseignes (telles que BMW, Mercedes, Peugeot, Auchan et BUT)

  3. GROUPE AUCHAN

    France

    Entreprise non cotée, associant un actionnariat familial et salarié, Groupe Auchan est organisé en cinq activités : hypermarchés, supermarchés, Immochan, Banque Accord, et E-commerce. Groupe Auchan porte le nom de son métier historique, l’hypermarché, lancé en 1961 par Gérard Mulliez. C’est aujourd’hui une fédération d’entreprises autonomes, responsables et durablement prospères, qui se développent autour d’une raison d’être commune : « Améliorer le pouvoir d’achat et la qualité de vie du plus grand nombre de clients, avec des collaborateurs responsabilisés, professionnels, passionnés et considérés. » Cette raison d’être s’appuie sur trois valeurs fondamentales : la confiance, le partage et le progrès.Groupe Auchan est présent dans 16 pays, compte 330 700 collaborateurs (effectif moyen ETP au 31/12/2014) et a réalisé au 31 décembre 2014 un chiffre d’affaires TTC sous enseignes de 63, 0 milliards d’euros TTC.