• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de gestion pour entrepots

Résultats pour

Services de gestion pour entrepots - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. ATLANTIQUE REPARTITION

    France

    Verified by europages badge
  2. INWITEX

    France

    Création, fabrication et distribution de vêtement d’image, de travail (dont EPI) et d’uniforme sur-mesure. NOTRE PHILOSOPHIE & VISION Produire responsable et équitable. Produire durable et mieux. Valoriser et impliquer le salarié dans le port de sa tenue, le rendre identifiable et fier de porter les valeurs de votre entreprise. Apporter des solutions innovantes (style, gestion, informatique, logistique…). Nous adapter à nos clients Accompagner et satisfaire. NOS PRODUITS Vêtements image Workwear Matières bio & recyclées EPI Costumes Accessoires NOS ATOUTS Réactivité Flexibilité Adaptabilité Proximité Intégrité Service NOTRE SERVICE LOGISTIQUE Gestion entièrement intégrée dans notre propre entrepôt logistique dédié à nos clients Gestion par emplacement et code-barre Gestion entièrement informatisée Gestion de plus de 3000 références Préparation quotidienne des commandes Picking des articles sous emballages individuels (emballages recyclables et/ou biodégradables) ou sans emballage Bipage des préparations par lecture code-barre Emballage carton double-cannelure Bon de livraison multi-langues Possibilité de livrer par salarié, par magasin, par plateforme ou chez un logisticien Livraison quotidienne, hebdomadaire et mensuelle Mono-colis ou livraison sur palette Livraison France en 24-48H Livraison Europe et Monde Gestion des retours et SAV Etc... Possibilité de développer un site de commande sur-mesure répondant aux besoins de chaque client.

  3. GROUPE LOGIPRO

    France

    Depuis 2004, Groupe LOGIPRO propose des solutions complètes de distribution adaptées aux établissements publics et distributeurs privées. Nous accompagnons nos clients de A à Z: De la fourniture de produits à la mise en œuvre d’une prestation multi services sur mesure. Groupe LOGIPRO intervient dans le domaine de la supply chain en proposant la fourniture de produits de grande consommation avec des solutions de distribution, de logistique et d’informatique pour le bien être de la personne. Le savoir-faire de Groupe LOGIPRO réside en sa capacité opérationnelle, logistique et informatique à destination des structures collectives d’hébergement et de vie. De la définition du projet à la livraison des produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires, en passant par le suivi logistique, Groupe LOGIPRO propose des solutions complètes et sur-mesure pour réaliser vos projets. Notre équipe est à votre service pour vous faire découvrir nos prestations adaptées aux centres collectifs d’hébergement et de vie à la recherche de produits adaptés aux situations de leurs résidents. Nos dirigeant sont issus du monde de la grande distribution et ont occupé des postes en achat et supply chain chez un distributeur de premier rang. Leur expérience dans ces domaines a permis à l’entreprise de s’imposer sur ce marché comme un partenaire de référence.

  4. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  5. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FRANCE COPIEUR

    France

    France Copieur est spécialiste du photocopieur d'occasion, Fort de notre expérience dans la vente et l'achat de photocopieurs de seconde vie, nous sommes à votre écoute et à votre service ! ! ! Nous sommes en partenariat avec Konica Minolta. Un stock de toutes marques est à votre disposition. Notre parc est renouvelé régulièrement. Les machines sont testées et préparées dans notre entrepôt avec le plus grand soin par notre équipe de technicien. Nous accordons une grande importance à l'emballage de vos machines. #konicaminolta #canon #ricoh #xerox #kyocera ... Nous reprenons les copieurs en lot ou à l’unité sur toute la France (minimum 15 ou Press à l’unité) Nous nous occupons de la gestion de la logistique chargement; La Zone de revente Continent : Hors CEE Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute étude si vous le souhaitez. Pour tous vos besoins et demandes de reprise, n'hésitez pas à contacter #importexport #achat #vente #secondhandcopiers La Team France Copieur