• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mises en relation internationales

Résultats pour

Mises en relation internationales - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. SYSCOM-PROREP

    France

    Syscom Prorep, basée à Lisses dans l’Essonne, a été fondée en 1983. Distributeur d’une large gamme de solutions innovantes auprès des industriels concevant des équipements à fort contenu technologique. Avec environ 800 clients à travers la France et une capacité logistique internationale en expansion, nous sommes actuellement impliqués dans de nombreuses applications : médicales, industrielles, militaires, automobiles, télécoms, etc... Syscom Prorep soutient ses clients, quelle que soit leur taille, en leur offrant le meilleur service pour répondre à leurs besoins. Syscom Prorep est composé de 4 divisions, chacune fournissant un support commercial et technique dédié : -Semi-conducteurs, capteurs -Modules GSM/GPRS/UMTE/LTE et GPS -Affichage LCD TFT, ePaper, OLED -Informatique industrielle La qualité des composants approvisionnés est un critère primordial et Syscom-Prorep travaille avec des laboratoires reconnus afin de régulièrement réaliser des tests avant expédition aux clients. Grace à son équipe spécialisée depuis des dizaines d'années dans le sourcing, Sysom-Prorep propose la fourniture de composants électroniques pour tous secteurs d'activité et tous besoins. C'est parce que nous sommes à l'écoute de vos évolutions, que nous sommes en mesure de vous aider depuis le début de votre projet jusqu'à sa mise sur le marché, tout en développant une relation de confiance.

  2. BIANCHINI INTERNATIONAL

    France

    Riche d’une expérience puisée dans son histoire, la société Bianchini International a su au fil des années, élargir son champ d’action, au travers de ces différents sites, et ainsi répondre avec plus de pertinence aux besoins de sa clientèle. L’expérience, l’organisation de l’entreprise, l’implication de ses salariés, contribuent à donner une image positive de la société. La recherche de la satisfaction de sa clientèle est une valeur forte de l’entreprise. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée. La convivialité, l’écoute, la gestion de la relation client sont indissociables de la qualité des produits proposés. Forte de son expérience et de son passé, l’entreprise entreprend aujourd’hui son développement avec une nouvelle dynamique. De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention, en lien avec les mutations et les innovations technologiques et environnementales. Ce que la société achetait un peu partout en Europe, devient un challenge régional et environnemental, en accentuant la production de proximité.