• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureaux meublés

Résultats pour

Bureaux meublés - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. NEGOSTOCK

    France

    Negostock est une entreprise proposant un grand choix de mobilier de bureau pour les professionnels. Du bureau droit en passant par le fauteuil de bureau ou l'armoire à rideaux, vous trouverez forcément le produit dont vous avez besoin pour aménager vos locaux sur www.negostock.com.Negostock propose également du matériel de manutention et du rayonnage afin que vous puissiez équiper vos entrepôts de stockage ou salle d'archives.Faites votre demande de devis en ligne, L'équipe commerciale Negostock vous répond en moins d'un heure !

  2. L.D.O

    France

    L'entreprise L.D.O située à Villeurbanne à proximité de Lyon dans le Rhône, est spécialisée dans la vente en neuf ou en occasion et la reprise de mobilier de bureau. Venez visiter notre show-room sur plus de 1000 m² où vous trouverez un grand choix de mobilier de bureau neuf et occasion. Nous assurons un service livraison et montage par nos techniciens. Notre équipe de professionnels met tout son savoir-faire et ses 30 ans d'expérience au service de ses clients : collectivités, professionnels, entreprises privées, associations, particuliers... Présentez-nous votre projet, nous construirons ensemble les solutions de son fonctionnement optimal. L'entreprise L.D.O reste à votre disposition pour plus d'informations sur les mobiliers de bureau.

  3. KINNARPS

    France

    Le bureau, avec toutes les fonctions différentes qui y cohabitent, est un lieu de travail très complexe qui nécessite des aménagements bien conçus. Nous avons compilé nos connaissances dans notre offre « Bien-être au travail ».

  4. MOBILIER JACQUES PALAIS

    France

    Mobiliers Jacques Palais est spécialisé dans l'aménagement et la fourniture de mobilier de bureaux à Lyon. Mobiliers Jacques Palais fait référence dans l'optimisation, l'organisation et l'agencement des espaces de travail grâce à son expertise et son catalogue unique de meubles et mobiliers de bureaux de designers internationaux.

  5. DBA

    France

    La société DBA est un fournisseur d'armoire vestiaire métal depuis plus de vingt ans, notre établissement cherche constamment à faire évoluer les design et fonctionnalités de notre mobilier afin de présenter des solutions les plus esthétiques et fonctionnelles du marché français. Découvrez notre catalogue et tarifs en ligne ainsi que l'étendue de notre savoir-faire. Equipement de piscine, gymnase, d'administration ou d'usine, nous présentons les meilleures solutions d'aménagement du vestiaire.La tôle utilisée pour la conception de ces armoires est de haute qualité. Traitée par électrozinguage et d'épaisseur moyenne de 8 dixième, elle permet l'élaboration d'armoire vestiaire solide et anti-corrosion lui conférant ainsi un critère majeur : la durabilité. Le mobilier de rangement DBA s'adapte à tous les besoins et tous les impératifs d'aménagement des vestiaires.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  2. KAVEHOME

    France

    L'entreprise KAVEHOME, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Ameublement - articles et accessoires de décoration. Elle est également présente dans les secteurs ameublement bars, ameublement de bureau, ameublement restaurants, et ameublement de magasins. Elle est basée à Nice, France.

  3. HIMEX SAS

    France

    L'entreprise HIMEX SAS, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Mobilier professionnel, mobilier de bureau, Mobilier professionnel, et fourniture pour le bureau. Elle est basée à Sarreguemines, France.

  4. SOCIÉTÉ ROGÉ

    France

    La Société Rogé crée en 1967 est spécialiste et fournisseur de mobilier de bureaux pour les professionnels. Nous nous occupons d'ameubler vos espaces de détentes, vos salles de réunions, bureaux de direction, secrétariat avec une large gamme de meubles pour convenir au mieux à vos envies. Bureaux, armoires, caissons, sièges et fauteuils sont notre quotidien ! Nous nous occupons de la livraison, de l'installation, des fournitures, de l'aménagement et de l'optimisation de vos espaces pro.

  5. NKL MEUBLE WASSA

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2016, NkL Meuble Wassa est une filiale du groupe NKL Meuble Discount et Deco. L'entreprise enregistre depuis sa création un nombre exponentiel de clients. C'est une société spécialisée dans la vente en gros et détail des meubles et objets de décoration. Il propose à ses clients de nombreux produits dans le domaine de l’ameublement et de la décoration (chambres à coucher, salle à manger, canapés, salles de bains, cuisines, meubles de bureaux, électroménagers, lustres, couettes…). Vente au magasin et en ligne large gamme de chambres à coucher, canapé, salle à manger (table, vitrine, chaise, bahut), lit, literie (matelas, sommier, tête de lit, oreiller, drap, couette, couvre-lit, protège matelas, rideau, protège canapé etc...), cuisine équipée, salle de bain, décoration (lustre, luminaire, tapis, moquette, vase), appareil électroménager (four, hotte, réfrigérateur, lave linge, table de cuisson, cuisinière, sèche-linge) à prix discount. Livraison et montage à domicile. Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Arrivage permanant des nouveautés. Promotion toute l'année. Qualité garantie. Satisfait ou remboursé. Contact : +33142641156, Whatsapp : +33751222183 Showroom : 45 rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny sur Marne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SITEK

    France

    SITEK C'est en 1995 que SITEK est fondé, avec comme objectif proposer des sièges de bureaux de qualité en livraison rapide. Depuis sa création, SITEK n'a de cesse de chercher des produits avec un bon rapport qualité-prix et dans l'air du temps. Présente en France, Belgique, Luxembourg et Suisse, elle s'appuie sur un réseau de plusieurs centaines de revendeurs. La société connait un certain succès grâce à la qualité de ses produits, la disponibilité et son service. Forte de son équipe, qui a à cœur d'apporter le maximum de service et de professionnalisme, SITEK est devenu un acteur du monde du mobilier de bureau. Depuis mars 2021, SITEK est présent sur la plateforme PCon avec une large gamme de ses produits. PCon est un logiciel gratuit 3D de design intérieur. Vous pouvez dorénavant, insérer les sièges SITEK dans vos plans en pouvant personnaliser les coloris de tissus et de filet. SITEK, c'est la garantie de produits fiables et d'un service efficace.

  1. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  2. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  3. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  4. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  5. HARTH

    France

    Harth est spécialisé dans les meubles d'intérieur, le mobilier de bureau, les meubles de jardin ainsi que la quincaillerie, l'outillage, les vêtements et accessoires de sécurité, la jardinerie et l'horticulture.Sont également traités régulièrement à l'importation et à l'exportation des produits alimentaires, tels que : la biscuiterie, l'épicerie, les condiments, les plats préparés, les boissons non alcoolisées, ainsi que d'autres biens de consommation comme la décoration de la maison, le bien être de la personne ou les sports et loisirs.

  6. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  7. BUREAU SUD LOIRE

    France

    Magasin de fournitures de bureau, riche d'une expérience dans le milieu de la papeterie de 35 ans en 2010. Situé a Clisson dans les pays de la Loire, , nous livrons les fournitures de bureau, les consommables informatiques pour professionnels, le mobilier de bureau, les accessoires et équipement informatique et la papeterie dans toutes la France depuis 2009. Nos point fort sont l'accueil, la diligence du service et le service qualité. Depuis plus de 20 ans au sein du réseau de papeterie française Plein Ciel, nous sélectionnons plus de 15 000 références afin de faciliter les choix de notre clientèle professionnelle. Depuis début 2010, la papeterie en ligne s'est ouverte aux particuliers et propose des articles à l'unité, un large choix dans les gammes professionnelles, et le même service qui nous a valus notre réputation qualité. A bientôt dans les magasins en ligne Bureau Sud Loire..

  8. IMEX TRADE AND MARKETING

    France

    L’export en Afrique en matériel de biens d’équipement et de second-œuvre du bâtiment, carrelage, faux-plafond, menuiseries bois alu pvc, mobilier, décoration bureau, villa, appartement est la spécialité d’IMT. I.M.T est une société d'import-export de matériel de second œuvre du bâtiment et de biens d'équipements créée en 1986 par Jean-Pierre Natal. L'entreprise IMT fournit et équipe le bâtiment en Afrique, Algérie, Maroc, Tchad, Congo, Egypte ….clé en main, dans les univers du matériel de second-œuvre du bâtiment, biens d'équipements, services associés. Le tout, dans un concept de TOTAL PACKAGE En complément de ses gammes produits et fort de son expérience, IMT dans un esprit de total Package fournit toutes demandes spécifiques. Notamment : Conseil - Etude et décoration de villas individuelles. Nos Catalogues sont à votre disposition en téléchargement au format pdf Ils sont divisées en sous catégories afin de vous permettre de ne retenir que vos centres d'intérêts.

  1. 4MEPRO

    France

    4mepro est une boutique en ligne spécialisée dans l'équipement professionnel pour tous secteurs d'activité : sécurité, outillage, manutention, stockage, aménagement intérieur et extérieur, hygiène, mesure et contrôle, signalétique... Plus de 40000 références au meilleur prix et livrées gratuitement à partir de 99€ HT! Nous vous proposons une gamme complète d'équipement de sécurité : harnais, antichute, chaussures de sécurité, epi... et de manutention : diables, transpalettes, chariots, élément de levage, ... Découvrez également notre gamme de mobiliers et d'équipements de bureau : bureau de direction, fauteuil de direction, ... et de mesure et contrôle : lasers, appareils de mesure, sondes. Retrouvez également nos abris à vélo, range vélo, cache conteneur, barrières, ralentisseur... sans oublier une large gamme de panneaux de signalétique. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 03 62 27 97 05

  2. ONLIZ

    France

    Onliz.fr est la marketplace française dédiée à l'équipement en leasing des entreprises. Sur Onliz, vous pouvez vous équiper simplement en quelques clics parmi divers univers : l'informatique, la téléphonie, les équipements d'hygiène et de sécurité des personnes et des locaux, le mobilier d'entreprise, les distributeurs automatiques comme les machines à café, fontaines à eau... Tous nos équipements sont proposés uniquement en LOCATION ! Profitez de tous les avantages du leasing avec Onliz : vous vous équipez de matériels performants et derniers cris, tout en préservant votre trésorerie, et en profitant d'une grande flexibilité. Vous souscrivez à un loyer mensuel tout inclus et adapté à vos besoins. S'équiper n'a jamais été aussi simple et accessible pour les professionnels. Nous travaillons avec des fournisseurs français engagés et soucieux d'apporter le meilleur des services à nos clients.

  3. TOTEM

    France

    TOTEM est le premier magasin au ♥️ des bureaux, accessible du matin au soir et connecté à votre smartphone ! TOTEM c'est… Une nouvelle expérience d'achat du petit-déj au dîner ; Des produits essentiels du quotidien à porté de main ; Des recettes qui répondent à tous les régimes alimentaires (vegan, végétariennes, sans gluten…) ; Des plats bons, sains et gourmands et des marques iconiques comme Bouillon Pigalle ; Une application mobile pensée pour nos utilisateurs compatible avec les principaux titres restaurants : Ticket Restaurant, Pass Restaurant, Apetiz, Chèque Déjeuner, Resto Flash, Swile. TOTEM en 2021, c'est... Le lancement de notre offre magasin après 4 ans d'expérience dans la livraison au bureau ; 35 magasins en Île-de-France en 8 mois ; 5K utilisateurs quotidiens ; 18K déjeuners consommés par nos clients et leurs collaborateurs ; 8K réassorts quotidiens par nos livreurs aux sourires masqués ; 24K pauses cafés par nos utilisateurs. Vous l’aurez compris, TOTEM c’est toutes vos envies ici, maintenant... à tout moment ! Faites comme +100 de nos clients (Clarins, Wonderbox, TV5 monde, Danone, . ...), offrez TOTEM à vos collaborateurs !

  4. SAJUCO

    France

    Fondée en 2007 et partenaire de nombreux fournisseurs présents en Asie et en Europe, SAJUCO possède une expérience forte dans la fabrication et l'importation de mobilier à prix d'usine. Rejoignez tous les clients qui nous ont fait confiance et meublez vos projets en un clic en créant votre compte sur le site www.meuble-sajuco.com. Les avantages que vous offre SAJUCO : une logistique performante et adaptée à vos besoins (commande sur stock, container direct ou dropshipping), plus de 500 références en stock à disponibilité immédiate et des services sur-mesure. Vous recherchez un produit spécifique ? À partir de vos besoins  et de votre cahier des charges, notre service sourcing trouvera l'usine adaptée, au meilleur prix. Tous nos clients sont accompagnés de manière individuelle par notre équipe commerciale et notre service après vente. Les dossiers sont étudiés selon des procédures éprouvées. Vous avez une question spécifique ? Contactez-nous sur https: //www.meuble-sajuco.com/nous-contacter

  5. BURONOMIC

    France

    Buronomic est spécialisé dans l'aménagement de bureau de travail que ce soit en bureau unique ou open space et vous propose différents univers.

  6. MSP

    France

    L'entreprise MSP, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Meubles et rayonnages de bureau, Bureautique - machines et matériel, Meubles et rayonnages de bureau, et Bureautique - machines et matériel. Elle est basée à Pontoise, France.

  7. SAINT MALO MOBILIER

    France

    L'entreprise SAINT MALO MOBILIER, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles de maison. Elle est également présente dans les secteurs Meubles et rayonnages de bureau, Mobilier informatique, Meubles et rayonnages de bureau, et Mobilier informatique. Elle est basée à St Malo, France.

  8. THULE ORGANIZATION SOLUTIONS

    France

    L'entreprise THULE ORGANIZATION SOLUTIONS, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Mobilier informatique, et Mobilier informatique. Elle est basée à Rosny Sous Bois, France.

  9. GILLES THOLLOT SAS

    France

    L'entreprise GILLES THOLLOT SAS, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est basée à St Laurent De Chamousset, France.

  10. LYON BUREAU

    France

    L'entreprise LYON BUREAU, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est basée à Lyon, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit