• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • amenagement de bureaux

Résultats pour

Amenagement de bureaux - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. HYPER PLEIN CIEL - PROBURO

    France

    Réseau historique et pérenne, crée en 1956, Plein Ciel compte près de 200 distributeurs conseils, véritables acteurs de l’économie locale et spécialistes de la papeterie, des fournitures de bureau, du mobilier, des fournitures scolaires et des consommables informatique. Plein Ciel, des distributeurs au plus près de vous ! Près de 200 distributeurs proposant une offre produits de 24000 références ligne livrables en 24h00*, grâce à plus de 800 vendeuses et vendeurs ou commerciaux aux côtés des entreprises pour vous conseiller. Plein Ciel, au plus près de votre budget ! Professionnels ou particuliers, Plein Ciel est à l’affut des bons plans et des nouveautés et vous propose des centaines de promotions tout au long de l’année. Plein Ciel, au plus près de l’environnement ! Vente à l’unité sans emballage superflu, choix de fournisseurs français, européens, éthiques, recyclage de vos cartouches et bureautique, produits verts. Tous ensemble pour la planète. Plein Ciel, des services au plus près de vos besoins ! Aménagement de bureau, photocopies, impression, tampons, plastification, reliure de documents. Plein Ciel, au plus près des entreprises locales ! Nous encourageons le dynamisme local en travaillant main dans la main avec des artisans et entreprises de proximité et nos clients sont aussi nos prestataires. Participons ensemble à l’élan local et à très vite dans votre magasin Plein Ciel !

  2. BURONOMIC

    France

    Buronomic est spécialisé dans l'aménagement de bureau de travail que ce soit en bureau unique ou open space et vous propose différents univers.

  3. L'ARCHITECTURE DU SILENCE

    France

    A PROPOS DE L'ARCHITECTURE DU SILENCE: L'Architecture du Silence fabrique et vend des produits et systèmes complets de plafonds et panneaux muraux acoustiques pour diminuer le niveau sonore dans les environnements de travail qui nécessitent une correction acoustique. GAMME DE PRODUITS: Absorbants acoustiques, Panneaux acoustiques, Isolants acoustiques, Portes acoustiques et coupe-feu, Silencieux acoustiques. AVANTAGES: - Haute performance acoustique - Produits adaptés à tous les lieux - Installation simple et rapide - Design innovateur - Large éventail de couleur - Classement au feu M1 APPLICATIONS: Bureaux, hôtels, restaurants, musées, bibliothèques, écoles, crèches, hôpitaux, mairies, complexes sportifs etc... Faites nous part de vos besoins, nous serons heureux de vous accompagner dans vos projets d'aménagements et de vous compter parmi nos partenaires. Contactez nous au 01.85.08.70.65 ou contact@architecturedusilence.fr pour toutes demandes techniques, tarifs/devis, visite.

  4. 4MEPRO

    France

    4mepro est une boutique en ligne spécialisée dans l'équipement professionnel pour tous secteurs d'activité : sécurité, outillage, manutention, stockage, aménagement intérieur et extérieur, hygiène, mesure et contrôle, signalétique... Plus de 40000 références au meilleur prix et livrées gratuitement à partir de 99€ HT! Nous vous proposons une gamme complète d'équipement de sécurité : harnais, antichute, chaussures de sécurité, epi... et de manutention : diables, transpalettes, chariots, élément de levage, ... Découvrez également notre gamme de mobiliers et d'équipements de bureau : bureau de direction, fauteuil de direction, ... et de mesure et contrôle : lasers, appareils de mesure, sondes. Retrouvez également nos abris à vélo, range vélo, cache conteneur, barrières, ralentisseur... sans oublier une large gamme de panneaux de signalétique. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 03 62 27 97 05

  5. OCEAN TP

    France

    Bonjour, Je propose mes services aux Travaux publics, aux bureaux d'études et géomètres, ainsi qu'aux conducteurs de travaux, pour la cotation et la fourniture de pavés en granit, de bordures en granit, de dallage en granit (mobiliers, caniveaux, dalles podotactiles etc.) pour les chantiers d'aménagements urbains, partout en France. * Travail sérieux et rapide pour les études de prix , pour vos d'appels d'offres. * Des prix franco de port (rendus non déchargé sur chantiers) * Des délais courts pour la fourniture des bordures partout en France. * Des granits Européens de 1ers choix, qui ne rouillent pas, ne changent pas de couleur etc. A bientôt LE GOFFIC Nicolas 06.49.32.32.15

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASDESIGN

    France

    La vocation de l’architecte d’intérieur, designer est de participer à tout ce qui concerne l’acte de créer et d’aménager les espaces intérieurs et les objets. Il conçoit l’objet et l’aménagement des espaces et en dirige la réalisation : objets de décoration, objets du quotidien, immeubles, appartements, bureaux, magasins, stands commerciaux, musées, hôtels etc. « L’architecte d’intérieur joue sur la lumière, les objets, les volumes, pour donner une âme aux espaces. Egalement manager et commercial, il dirige des chantiers, gère des budgets et doit savoir préserver la relation de confiance établie avec son client ». L’architecte d’intérieur associe dans sa création toutes les dimensions de la connaissance et de la conscience. C’est un généraliste dont le but n’est pas seulement de déterminer la forme d’un objet ou d’un espace, mais plutôt de proposer une vision globale de l’art de vivre le temps présent. Chez ASDesign (ASD) toutes les créations sont supervisées par un architecte d’intérieur-designer.Des aptitudes commerciales, artistiques et techniques : Ecoute, respect et psychologie pour instaurer un climat de confiance avec nos clients Connaissances techniques sur les matériaux, les couleurs, le design produit…

  2. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  3. NEGOSTOCK

    France

    Negostock est une entreprise proposant un grand choix de mobilier de bureau pour les professionnels. Du bureau droit en passant par le fauteuil de bureau ou l'armoire à rideaux, vous trouverez forcément le produit dont vous avez besoin pour aménager vos locaux sur www.negostock.com.Negostock propose également du matériel de manutention et du rayonnage afin que vous puissiez équiper vos entrepôts de stockage ou salle d'archives.Faites votre demande de devis en ligne, L'équipe commerciale Negostock vous répond en moins d'un heure !

  4. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  5. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  1. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  2. MOBILIER JACQUES PALAIS

    France

    Mobiliers Jacques Palais est spécialisé dans l'aménagement et la fourniture de mobilier de bureaux à Lyon. Mobiliers Jacques Palais fait référence dans l'optimisation, l'organisation et l'agencement des espaces de travail grâce à son expertise et son catalogue unique de meubles et mobiliers de bureaux de designers internationaux.

  1. KINNARPS

    France

    Le bureau, avec toutes les fonctions différentes qui y cohabitent, est un lieu de travail très complexe qui nécessite des aménagements bien conçus. Nous avons compilé nos connaissances dans notre offre « Bien-être au travail ».

  2. FRANCE BUREAU

    France

    France Bureau accompagne les professionnels de tous secteurs dans leurs projets de création d’espaces de travail, depuis le choix des produits, jusqu’au montage, en passant par l’aménagement.

  3. SOCIÉTÉ ROGÉ

    France

    La Société Rogé crée en 1967 est spécialiste et fournisseur de mobilier de bureaux pour les professionnels. Nous nous occupons d'ameubler vos espaces de détentes, vos salles de réunions, bureaux de direction, secrétariat avec une large gamme de meubles pour convenir au mieux à vos envies. Bureaux, armoires, caissons, sièges et fauteuils sont notre quotidien ! Nous nous occupons de la livraison, de l'installation, des fournitures, de l'aménagement et de l'optimisation de vos espaces pro.