• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels pour la gestion de reseau

Résultats pour

Logiciels pour la gestion de reseau - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. MEDECOM

    France

    Medecom développe et commercialise des solutions logicielles pour la radiologie numérique et la mammographie. Les solutions logicielles couvrent 3 domaines : • L’acquisition : capteur plan et console d'acquisition d'images Os/Poumon • Le diagnostic : des consoles multimodalité, indépendantes des constructeurs, offrant des fonctionnalités efficaces pour l'optimisation du workflow, des outils dédiés par modalité, des outils de mesure, de recalage, d'impression. • L’archivage et la communication (MiniPACS) : une interface web facilite la gestion de l'archivage et le partage des examens du centre de radiologie avec les spécialistes, médecins généralistes, patients. Les connections sont paramétrées et sécurisées et facilite l’utilisation en télé radiologie. Toutes les consoles allient simplicité d'utilisation et haute performance pour une visualisation optimale des examens radiologiques provenant de tout type de modalité. Les solutions sont interopérables et développées suivant les standards DICOM, HL7 et IHE pour faciliter leur intégration dans l’environnement complexe de matériels divers que compte les centres de radiologie. Medecom adresse ses solutions à un réseau de distributeurs, et historiquement travaille avec de nombreux équipementiers du marché de la radiologie et de la mammographie. Medecom compte plus de 4500 installations dans plus de 30 pays. Medecom est certifiée ISO 13485 et les solutions sont marquées CE, et FDA pour les consoles de diagnostic.

  2. SARL TECHNO MECA

    France

    TECHNO MECA est une société spécialisée dans la réalisation et conception-réalisation d'outillages et pièces prototypes. Notre organisation assure le suivi commercial, technique, logistique et qualité de tous les travaux qui lui sont confiés. Notre savoir-faire nous permet d'être référencé (RANG-1) chez nos donneurs d'ordre : AIRBUS, AIRBUS HELICOPTERS, DASSAULT, SAFRAN, SONOCA, SABCA, UTC AEROSPACE, NEXTER, SHEM Nous nous voulons réactifs sur : - les réponses aux demandes de prix - les reportings sur le suivi des projets en cours Notre bureau d'études est capable de s'adapter aux différentes exigences de nos clients tout en proposant des solutions techniques innovantes afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous utilisons les logiciels CATIA (conception et calcul) et TOPSOLID (programmation). Notre parc de machines et notre réseau de fournisseurs permettent à notre entreprise de se positionner sur différents secteurs d'activités et différentes dimensions d'usinage. - Gestion de la production (ERP) - Gestion des fournisseurs - Essai (test de charge-test étanchéité) Notre système qualité suit et évalue tous nos fournisseurs afin qu'ils répondent aux exigences de nos clients. Nous sommes certifiés EN 9100 et ISO 9001). Toutes nos fabrications sont contrôlées dans les différentes phases d'usinage (inter-OP, montage à blanc). Nos moyens : - Machines de mesure 3D(DEA) 900x2000x800) avec scanning - Colonne de mesure, cales étalons...

  3. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  4. ROCKWELL AUTOMATION

    France

    ROCKWELL AUTOMATION est en matière d'Automatisation Industrielle une entreprise incontournable au niveau mondial. Extrêmement populaire avec nos marques Allen Bradley et Rockwell Software, nos produits sont reconnus internationalement pour leur innovation et leur excellence. ROCKWELL AUTOMATION assure l’interconnexion de tous les systèmes d’informations de vos process de fabrication avec un système intégré en réseau et orienté sur l’information pour votre production et votre logistique. C’est notre système d’Architecture Intégrée™ de gestion globale. Nos solutions offrent une visibilité et une flexibilité inégalées pour vous garantir une adaptation rapide aux demandes du marché et optimiser le rendement de vos actifs de production. Nous fournissons des ordinateurs et interfaces opérateur, Modules d’entrée/sortie (E/S), Variateurs et moteurs, Commande de moteur, automates programmables, réseaux et communications, Solutions logicielles entre autre.

  5. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. XOTIS

    France

    Leader incontestable de l'informatique de gestion pour l'audiovisuel, XOTIS offre aux sociétés de production une solution d'équipement globale : logiciels spécialisés (contrats de travail, déclaration d'embauche, paie des intermittents du spectacle et des permanents, déclarations sociales, comptabilité générale et analytique, budgets, coût de film, échéanciers, notes de frais, bons de commande fournisseurs, droits d'auteur, facturation), externalisation de la paie, location et ventes de matériels, installation de matériel informatique et de réseaux, support téléphonique et technique.

  2. CASHMAG

    France

    Le Réseau CASHMAG est issu de la fusion de plusieurs partenaires, professionnels expérimentés et acteurs incontournables du marché des systèmes d’encaissement. Nous sommes reconnus par plusieurs milliers de clients.Notre maîtrise de l’ensemble des services et des systèmes d’encaissement fait aujourd’hui de nous le principal fournisseur de solutions globales spécialisé dans le commerce de proximité.Notre activité se concentre sur 3 métiers : Éditeur de logiciels d’encaissement : Nous concevons et développons des logiciels d’encaissement et de gestion, adaptés aux différentes spécificités de nos clients. De ce fait, nous sommes en mesure de proposer une maintenance personnalisée sur nos logiciels ainsi que des évolutions et mises à jour régulières. Fabricant de monnayeurs automatiques : De la conception et production des automates de paiement de nouvelle génération, en passant par leur mise en œuvre et leur maintenance, le Réseau CASHMAG se positionne en tant que fabricant de systèmes 100% Français, entièrement pensés et conçus PAR et POUR des professionnels du secteur du commerce. Distributeur de systèmes complets : caisses enregistreuses et produits liés au commerce. Nous conseillons, installons et formons nos clients sur la totalité de l’équipement du magasin : soit un seul et même interlocuteur pour l’ensemble des produits ; allant de tous les systèmes d’encaissement, en passant par la surveillance vidéo, jusqu’aux logiciels d’encaissement et de gestion.

  3. TXCOM

    France

    TXCOM est le premier fabricant européen spécialisé dans les terminaux radio-fréquence ainsi que les logiciels dédiés à l’identification automatique et la gestion des flux physiques. TXCOM est présent dans le milieu de l'identification automatique depuis 17 ans ans et s'est donné pour but de répondre aux besoins spécifiques des clients finaux dans les domaines aussi variés tels que l'industrie, la logistique, le transport, l’administration ou encore la grande distribution. Plus de 40.000 terminaux radio et quelques 2000 réseaux locaux ont à ce jour été installés par TXCOM, principalement en Europe mais également dans certaines autres régions du monde. TXCOM se concentre sur son métier de fabricant et de spécialiste en ergonomie. Il fait appel à son réseau de partenaires pour réaliser l'intégration de ses terminaux dans les systèmes d'information de ses clients.

  4. NEDAP FRANCE

    France

    NEDAP possède une grande expérience dans la sûreté et propose à ses clients des solutions durables et adaptables à toutes les situations. L'innovation technologique et l'adéquation avec les besoins à long terme des utilisateurs sont les principaux atouts du groupe néerlandais. Fabricant européen, NEDAP intervient depuis plus de 30 ans dans la gestion des accès, avec des solutions fiables et innovantes. Concepteur des premiers badges mains-libres sans pile, de lecteurs autonomes et intelligents, des systèmes sur le réseau informatique, de logiciels client-serveur, la société propose désormais des systèmes à architecture ouverte et orientée Web, et des outils d'aide à la décision, pour vous permettre de construire les solutions des prochaines années.

  5. MECALUX

    France

    MECALUX propose non seulement plusieurs solutions de rayonnages métalliques pour tout type de stockage et des solutions automatiques , mais également un logiciel de gestion d’entrepôts (WMS) et des services tels que l’inspection technique du rayonnage ce qui nous permet d’aider nos clients à optimiser le contrôle et la gestion de leurs merchandises ainsi que la securité et l’éfficacité de leurs entrepôts.50 ans d’expérience, l’utilisation de technologies les plus pointues de l’industrie, un réseau de distribution implanté en plus de 20 pays et des ventes dans plus de 70, font de Mecalux une référence internationale dans le secteur des solutions de stockage et garantissent à nos clients un produit de qualité et un service soigné. Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage. Société leader en Espagne, elle se situe à la troisième place au palmarès de son secteur à l'échelle mondiale, avec des ventes dans plus de 70 pays.

  1. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

  2. OPAL SYSTEM

    France

    L'entreprise Opal System est une entreprise bordelaise, éditrice de logiciel. Son produit far est le logiciel Opal System, un progiciel de gestion destiné au petites et moyennes entreprises (PMI/PME). Cet outil souple, ergonomique et avancé est facile d’utilisation, il s’adapte à aux besoins spécifiques des entreprises. Confortable et intuitif, il permet un gain de temps et de productivité administrative et qualité des informations. La particularité d'Opal System est la gestion dynamique, cette fonction permet à votre entreprise de se placer dans une dynamique d’amélioration continue en travaillant avec des coûts réels et non prévisionnels. Vous anticipez, corrigez et progressez naturellement. Une formation au logiciel ainsi qu'un accompagnement personnalisé est réalisé par notre équipe de consultants indépendants faisant partie du réseau Opal Network.

  1. VICTOR LINE INDUSTRIE

    France

    Nous sommes intégrateurs en informatique industrielle. Nous concevons des solutions complètes pour répondre aux besoins en automatisation, supervision, traçabilité et gestion de production. Ces solutions s'articulent autour de produits, logiciels et réseaux standards du marché. La veille technologique quotidienne nous apporte à chaque réalisation les dernières techniques en vigueur, en assurant la pérennité, la qualité et les facultés d'évolution. Rompus aux contraintes industrielles, nous avons la culture du respect du délai et des objectifs et la fidélisation de nos clients.

  2. NEOAXESS INTELLIGENT SYSTEMS

    France

    Notre vocation première est de proposer des solutions et systèmes de haute technicité pour garantir la sécurité physique des personnes et la protection des biens matériels et immatériels, aussi bien en France qu’à l'international (région EMEA). Neoaxess propose des solutions globales, comprenant matériels et logiciels, ouvertes et intégrables aux systèmes existants. Disposant de son propre bureau d’étude, Neoaxess intègre l’ingénierie technique et les compétences IT en systèmes informatiques et sécurité des réseaux pour vous garantir le succès de nos installations. Une gamme complète de produits et de solutions pour répondre à vos besoins : Contrôle d'accès, Gestion des visiteurs, Détection intrusion, Obstacles physiques de contrôle d'accès, Dispositifs de fermeture et de filtrage, Vidéosurveillance – Vidéo protection, Suivi des temps et des équipements

  3. SA HYMATOM

    France

    Créée en 1986, la SA Hymatom conçoit et fabrique des systèmes de vidéo surveillance et de vidéo sécurité numériques, communiquant sur des réseaux IP de type intranet ou Internet. La gamme Hymatom comprend essentiellement les produits et logiciels suivants : - Encodeurs et décodeurs vidéo multiprotocoles MPEG4 sur réseau IP.hymatom - Serveurs vidéos IP pour transmission et enregistrement de flux vidéos - Logiciels de gestion et de supervision de vidéo surveillance et vidéo sécurité. - Barrières infrarouges pour la détection et le tracking d’intrusion extérieure. - Détecteur volumétriques à infrarouge passif. - Caméras IP de vidéo surveillance couleur ou noir et blanc zérolux. - Caméras IP de vidéo sécurité fixes ou motorisées sous dôme. L’écoute de nos clients nous permet de proposer des solutions novatrices, répondant à leurs besoins en s’appuyant sur les dernières technologies numériques et réseaux. Les innovations sont au cœur de nos systèmes, puissants et efficaces.

  4. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.

  5. SERVICES GESTION INFORMATIQUES LOGICIELS

    France

    L'entreprise SERVICES GESTION INFORMATIQUES LOGICIELS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, et Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est basée à La Ferte Bernard, France.

  6. CEGID

    France

    Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d'affaires de 263, 8 M€ en 2011, le groupe Cegid compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l'étranger.Le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » et « fonctionnelles » pour ses logiciels de gestion. L'offre Yourcegid, disponible en mode SaaS, est adaptée à tout type d'entreprises ou établissements publics.

  7. KONSORS

    France

    L'entreprise KONSORS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de club sportif. Elle est basée à Annonay, France.

  8. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  1. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  2. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  3. BTP-TECH

    France

    Applications : - Suivi de chantier : notre application accessible gratuitement pour démarrer rapidement et facilement dans votre organisation. Analysez les performances de vos équipes et numérisez toutes les informations essentielles. - Votre application : construisez votre application pour vos besoins et votre entreprise. Choisissez les fonctionnalités et personnalisez votre utilisation. Services : - Des conseils pour votre développement technologique. - R&D suivant vos besoins et vos ambitions. - Assurez l'avancement de projet avec des méthodes adaptées. Il y a sûrement des tâches ou la technologie peut vous faire gagner du temps et améliorer votre quotidien. Vous vous demandez quoi ? - Suivre l'avancement des tâches pour maîtriser l'activité. - Analyser les consommations d'heures par projet pour décider rapidement. - Prendre des photos de l'avancement des travaux pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu'il y a des mouvements de personnel dans l'entreprise, mais aussi en cas de sinistre. - Tenir à jour un journal d'activité sur les chantiers. - Assurer le respect des consignes de sécurité en planifiant des inspections. - Garantir la qualité des travaux à travers des audits. - Automatiser une partie de votre quotidien (éviter les doubles saisies par exemple). - Communiquer avec vos compagnons les informations les plus importantes comme un PPSPS. Bénéficiez d'interlocuteurs issus du secteur du bâtiment pour facilement traduire vos besoins en solution numérique.

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. WEB DESIGN MARCHAND

    France

    Web Design Marchand est une agence digitale et un éditeur de logiciels ERP pour les commerces alimentaires implantée à Bordeaux. Nous proposons des solutions à des tarifs adaptés aux besoins de nos clients.

  6. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  7. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  8. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  9. TESS FRANCE

    France

    ROAD MANAGER TMS est un logiciel de gestion d’une entreprise de transport édité par Trans-Europe Software Services (TESS France), une société européenne spécialisée dans le développement des solutions informatiques pour l'industrie du transport à travers l'Europe. TESS est représentée en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg et en Afrique du Nord. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine, TESS distribue son logiciel de transport (TMS) Road Manager aux transporteurs routiers, aux industriels et aux commissionnaires de transport à travers l'Union Européenne et l'Afrique du Nord, avec des centres de support et de formation en Bretagne, PACA, Bordeaux, Liège et Casablanca. Les fonctions du logiciel sont complètes, gérant des sociétés de toutes tailles : transporteurs de lots complets, volumineux, transports à la palette, distribution, automobiles, déchets industriels, vrac, bennes, vins, produits frais et surgelés, boissons, épicerie, marchandise générale.

  10. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit