• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fonderie de fer

Résultats pour

Fonderie de fer - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. MICROSTEEL-CIMD

    France

    Société de fonderie par procédé de cire perdue et fonderie par centrifugation d’alliages base cobalt associée à des équipements d’usinages appropriés. Notre société est spécialisée dans les domaines de l’aéronautique, l’énergie, la défense et le médical. Elle est constituée de deux activités : Fonderie de précision à la cire perdue spécialisée dans le moulage des bases fer (acier, inox) et des super alliages base nickel et base cobalt. Ces alliages sont coulés avec nos équipements de fusion à l’air ou sous vide.Fonderie spécialisé dans l’élaboration et le moulage par centrifugation d’alliage base cobalt sous la marque Alacrite (Stellite ou Virium). Nos équipements d’usinage permettent la livraison de pièces finies.

  2. ETABLISSEMENTS PAUL DEFLANDRE

    France

    Située au Nord Est de la France, entre le charbon du Nord et le fer de l'Est, entre Charleville Mézières et Givet, dans le département des Ardennes, la vallée de la Meuse est devenue à partir des années 1800 le berceau de la forge, de la fonderie et de la clouterie.

  3. MAITRES ROBINETIERS DE FRANCE

    France

    C'est dans le Vimeu, autour de la baie de Somme, que s'est développé dès le début du 17ème siècle le travail du laiton et plus particulièrement la serrurerie et ensuite dès le 19ème siècle la robinetterie. En effet, utilisant le sable local pour la fonderie, les voies maritimes et fluviales puis le chemin de fer pour les transports de matières et la présence de nombreux artisans qualifiés, la région du Vimeu concentre aujourd'hui 70% de la fabrication française de robinetterie.

screen europages
Une page pour votre entreprise
Ajouter mon entreprise