• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centrifugeuses pour récupération métaux

Résultats pour

Centrifugeuses pour récupération métaux - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. ROUSSELET CENTRIFUGATION SA

    France

    La société ROUSSELET ROBATEL est basée à Annonay. ROUSSELET ROBATEL commercialise pour la France toute les gammes des laveuses lessivielles BONFIGLIO (cellules et tunnels) réputées pour leur qualité et leurs performances. Nombreuses références. ROUSSELET ROBATEL conçoit, fabrique et commercialise intégralement des essoreuses et des centrifugeuses pour toutes les industries dont celles de la mécaniques et des plastiques: déshuilage de copeaux ou de pièces, séchage et application de fintions pour le traitement de surface, lavage de pièces, épuration de bains de nature variée, etc. Equipements intégralement fabriqués en France et réputés pour leur qualité. ROUSSELET ROBATEL propose la gamme VEGA de laveuses à vis d'Archimède (de marque Bonfiglio) qui offrent des avantages techniques déterminants: efficacité du tambour grâce à une géométrie spécifique, séparation des zones lavage, rinçage, séchage, dispositif innovant de déshuilage.

  2. SARL ARTOIS METAUX

    France

    La société s'occupe non seulement de la récupération des métaux sur sites industriels mais elle accompagne aussi les particuliers qui sollicitent ses services. Assurant le recyclage de tous les déchets, la sarl Artois Métaux permet aux entreprises de traiter avec un seul interlocuteur. Agréée Centre de tri et de transfert de DIB, elle apporte ainsi toutes les garanties en vigueur dans le domaine du recyclage.

  3. ROUX RECUPERATION SA

    France

    Située dans la ZI des Corvées à Vernouillet dans le département de l'Eure-et-Loir, la société Roux Récupération sas est spécialisée dans la collecte, la valorisation et le recyclage des métaux ferreux et des métaux non ferreux, des cartons, plastiques, papiers ainsi que dans la location de bennes (déchets, gravats, ferraille).