• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines à laver pour textiles

Résultats pour

Machines à laver pour textiles - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. HYDROLEASE

    France

    Sur Hydrolease.fr, retrouvez tout le matériel de laverie professionnel : -Machine à laver -Sèche-linge -Repasseuse calendreuse -Monnayeur -Centrale de paiement -Combinés (...). Ce sont plus de 15 ans d’expériences qui accompagnent l’entreprise Hydrolease. Nos machines s’adaptent à votre domaine d’activité et nous travaillons avec des marques de confiance afin de pouvoir répondre à toutes vos attentes. Le but d’Hydrolease ? Vous fournir des machines de qualité et performantes, ainsi qu’un service irréprochable avec ​SAV réactif et des dépannages possibles en moins de 48 heures. Pour vous venir en aide, nous intervenons dans tout le Grand Nord, à Bruxelles, à Paris et au Luxembourg. Hydrolease est une entreprise composées de spécialistes dont le savoir faire est entièrement mis au service de vos besoins. Hydrolease se veut fournisseur de machines de grande qualité faites par des professionnels et pour des professionnels. Notre équipe d’experts est à votre disposition grâce à un service clientèle réactif qui mettra tout en oeuvre pour vous aider, le tout dans les plus brefs délais !

  2. LECTRA SA

    France

    Créée en 1973 LECTRA est le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées : logiciels, équipements de CFAO et services associés dédiés aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites dans la fabrication de leurs produits (mode et habillement, maroquinerie et bagage, chaussure, ameublement, automobile, aéronautique et industrie nautique). LECTRA a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux. Ses solutions métiers spécifiques à chaque industrie permettent d’automatiser et d’optimiser la création, le développement des produits et leur production. Dans la mode et l’habillement, elles sont intégrées dans une offre sans équivalent pour la gestion des collections, facilitant la collaboration et valorisant le capital créatif des marques.