• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de facturation

Résultats pour

Logiciels de facturation - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  2. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  3. KICKANDBOOST

    France

    KickandBoost est la Marketplace B2B du digital et du service Il peut s’agir de logiciels, de modules de formations, d’applications mobiles, d’études de marché, de serious games... et de tous les biens et services digitaux vendus et achetés entre professionnels et entreprises. C’est une place de marché qui gère, en tant que tiers de confiance, les flux de transactions complexes en B2B (bons de commande, facturations, taux de TVA entre les pays…). Les vendeurs proposent leurs projets en préventes ou leurs produits en ventes promotionnelles afin de couvrir les frais de développement ou d’acquérir de nouveaux clients. Cela permet de tester réellement le marché tout en améliorant la trésorerie. Les acheteurs accèdent à des produits de qualité, en préservant leur anonymat, tout en bénéficiant d’un tarif beaucoup plus faible que celui du marché. L’objectif de KickandBoost est clair : faciliter les transactions et les échanges inter-entreprises tout en garantissant la qualité des produits à des tarifs réduits. Pour rejoindre la Marketplace c’est très simple ! Aucun abonnement n’est à prévoir et les inscriptions sur KickandBoost sont gratuites.

  4. AZLOC

    France

    La gamme de logiciels AZLoc avec son interface conviviale et agréable est conçue pour la location de voitures et la gestion de parcs automobiles. Elle vous permet de gérer, de contrôler et d'administrer efficacement tous les aspects de votre activité. Vous visualisez en un instant votre parc grâce à son planning graphique, et retrouvez automatiquement les responsables des contraventions. En quelques minutes, vous êtes capable d'enregistrer un client et de saisir sa réservation. Existe en trois versions: AZLoc Basic - La gestion à petit prix AZLoc Pro - Gérer votre activité comme un Pro AZLoc Premium - Gérer l'ensemble de votre activité Permet la gestion: Clients|Véhicules|Disponibilités|Cotations|Réservations| Contrats|Inspections|Factures|Planning Graphique|Sinistres|Analyses|Contraventions| Entretien||Facturation divrerses|Articles|Véhicules| Export en comptabilité|