• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion logistique

Résultats pour

Gestion logistique - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. FALLYANCE - TRADE

    France

    Verified by europages badge

    Saisissez l'opportunité avec Fallyance Trade, fournisseur exclusif de marques phares : Prohair pour les soins capillaires, Collection Premium pour les parfums, Parfum de Niche, Collection Privée et essences de parfum Birracci. Offrez à vos clients des produits de qualité dans trois catégories : parfums, soins capillaires et produits pour le linge, maximisant vos marges grâce à nos prix compétitifs. Nos formules, élaborées minutieusement, répondent aux exigences d'un marché exigeant, alliant qualité exceptionnelle et prix accessibles, assurant ainsi votre succès commercial. Avec Fallyance Trade, choisissez un partenariat dynamique, engagé dans le développement mutuel. Nous vous fournissons des ressources marketing stratégiques adaptées à chaque catégorie, ainsi qu'une assistance dédiée. Élevez nos marques sur votre secteur, explorez des opportunités en marque blanche. Votre gestion logistique est notre priorité, avec un chargé de compte dédié optimisant coûts et délais, de nos dépôts à votre adresse. Évaluez la puissance de nos produits sur votre marché grâce à nos échantillons, constatez leur potentiel incontestable. Fallyance Trade ambitionne de conquérir le marché mondial, s'appuyant sur un réseau de partenaires solide. Rejoignez-nous, obtenez l'exclusivité sur les parfums, soins capillaires et produits pour le linge, bâtissant une histoire de croissance commune. Ensemble, façonnons l’avenir de la qualité et de l'excellence. Venez écrire ce chapitre avec nous.

  2. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. MPC-LOG

    France

    MpC-Log a été créé par un passionné en logistique, à la fois manager et vendeur de solutions en intralogistique. Ces solutions vous apportent une nouvelle méthode de gestion en industrie, et en commerce, qui promet des résultats très encourageants. L’intralogistique, loin d’être un simple domaine de l’entreprise, est devenue un vrai secteur, qui en impacte plusieurs autres. L’intralogistique couvre les flux logistiques internes à une entité, c’est-à-dire l’entrepôt, la plateforme de distribution ou encore l’usine.Fort de 18 années d'expériences dans le domaine de la gestion logistique, et dans différents métiers (transports, frets, entrepôts, intralogistiques), je peux vous apporter conseils et solutions aux questions que vous vous posez. La logistique de ces 20 dernières années n’a plus le même visage aujourd’hui. Et dans 20 ans, elle aura vécu une nouvelle révolution. C’est la raison pour laquelle il est indispensable d’anticiper les changements à venir, et vous adapter aux nouveaux standards du secteur. L’intralogistique consiste à mieux gérer l’ensemble des flux internes à l’entreprise, et plus particulièrement au niveau de l’entrepôt, de la plateforme de distribution, et de l’usine. D’un point de vue global, les installations logistiques sont fortement automatisées, de la réception du produit jusqu’à sa livraison au client final. Qu’il s’agisse de robots, stockeurs automatisés ou de logiciels spécialisés, de nombreuses solutions permettent d’accroître sa performance.

  4. ELEC SUD OUEST - GROUPE ETN

    France

    ELEC SUD OUEST, du groupe de distribution indépendant ETN est un grossiste en matériels électrique, automatismes, électrotechniques, variations de vitesse, instrumentation et vision industrielle. Avec nos stocks locaux, nos équipes sont en capacité d’étudier vos besoins, même les plus complexes, pour vous proposer des solutions logistiques sur-mesure (gestion par codification interne du client, kitting, etc.) Nous proposons une approche globale nationale et internationale. Notre très bonne connaissance des produits proposés par nos fournisseurs, vous garantit d’être tenu à jour sur les technologies les plus récentes utilisées dans l’industrie. Depuis presque 60 ans, nous avons développé une large gamme de produits qui couvre l’ensemble des besoins industriels dans les domaines d’activité suivants : AUTOMATISMES, ÉLECTROTECHNIQUE, ENTRAÎNEMENT, ETHERNET INDUSTRIEL, INSTRUMENTATION DE PROCESS, PROTECTION, SÉCURITÉ et VISION INDUSTRIELLE.

  5. SIPROUDHIS

    France

    Spécialiste en fournitures et matériels imprimerie (neufs et occasions), distribution, revente, conseils, accompagnements, solutions techniques et financières.En effet depuis plus de 50 ans, Siproudhis s’investit pour ses clients et leur assure tout son savoir-faire.Les plus grands fabricants nous font confiance.Simplifiez-vous la vie, profitez de tous nos services.- Vente de matériels neufs et d'occasions - Gamme étendue de marques- Service personnalisé d'encre à la teinte- Gestion logistique- SAV performant- Conseils- FormationsNous vous proposons également un espace fournitures (consommables).Vous y retrouverez des ressources documentaires à télécharger (catalogue non exhaustif) pour faciliter votre activité.Contactez nous pour obtenir vos identifiants à l’extranet afin de commander en ligne vos consommables.Des professionnels de l’imprimerie proche de chez vous !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE MAILLARD INDUSTRIE

    France

    LA PLASTURGIE ET LA MÉTALLURGIE. Cette complémentarité, recherchée entre les différentes techniques de la plasturgie et de la métallurgie, permet de satisfaire les exigences de nombreux secteurs d’activités. Nautisme, Enseigniste, Défense, Engins Agricoles, Véhicules Industriels, Machine Industrielle et Médical, Sports et Loisirs, Collectivités, Manutention, Viticulture, Chimie, Signalisation, Design, Assainissement, Mobiliers Urbains, Environnement, Industrie …. Développement pièces industrielles : Plasturgie (Rotomoulage - Thermoformage - Polyuréthanes) - Métallurgie (Mécano-soudure - Fil métallique) - ConceptionConditionnement logistique automobile : Gestion de projet - Conditionnements innovants - Conditionnements standard - Expertise-références

  2. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  3. ENDRESS+HAUSER

    France

    Endress+Hauser est un fournisseur global dans les techniques de mesure et d’automatisation, avec une large gamme de produits pour la détection et la mesure de niveau, de débit, de pression, de température, les analyses physico-chimiques, les enregistreurs, la communication numérique et des prestations de service complètes. Notre compétence s’étend dans tous les domaines industriels : chimie, pétrochimie, pharmacie, production d'énergie, agroalimentaire, matières premières, traitement de l’eau et de déchets, pétrole et gaz, papier/cellulose, ainsi qu'à la construction navale.

  4. GESTION CONTAINER

    France

    Verified by europages badge

    GESTION CONTAINER, spécialiste de la vente et de la livraison de containers, propose des solutions fiables et innovantes en matière de containers et de logistique. De la sélection du container à la livraison et à l’installation, nous fournissons un service de grande qualité et des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Notre d’équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de vos projets : qu’il s’agisse de containers neufs ou d’occasion, de solutions de stockage, de bâtiments modulaires ou de projets personnalisés. De la planification à la livraison, nous vous accompagnons à chaque étape. Nous proposons une large gamme de : - containers maritimes - containers de stockage - containers frigorifiques Choisir GESTION CONTAINER, c’est choisir expertise, qualité et engagement pour le succès de votre projet. Chaque projet que nous entreprenons est l’occasion de démontrer notre engagement pour satisfaire nos clients.

  5. OMARK.

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. WÜRTH INDUSTRIE FRANCE

    France

    Grâce à une gamme de plus d'1.000.000 de références et un ensemble de solutions logistiques, d'approvisionnement et de gestion des stocks adaptées à tous vos éléments de fixation pour la production ainsi que les produits pour les domaines MRO, WÜRTH INDUSTRIE FRANCE est le partenaire idéal dans le domaine industriel. Notre point fort : cette gamme étendue de produits est soutenue par des services logistiques, de livraison, d’approvisionnement et de gestion des stocks.  Optez pour des solutions modulables selon votre activité et réduisez vos coûts indirects tout en optimisant votre temps lié à la gestion des pièces C.  Würth Industrie France a vu le jour le 1er avril 2003 en tant que société indépendante au sein du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage. Son siège social est basé à Erstein, en Alsace.

  2. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

  1. BARCODE PRICE

    France

    BARCODE PRICE vend des solutions de code-barres et RFID c'est une entreprise spécialisée dans la fourniture de produits et services liés à la gestion des codes-barres et de l'identification automatique C'est un leader de l'industrie des solutions de code-barres, offrant des produits et des services innovants pour répondre aux besoins en matière d'identification automatique de ses clients. Forts de 15 années d'expérience, elle s'engage à fournir des solutions de pointe, à des entreprises de tous secteurs. Elle propose une vaste gamme de lecteurs de code-barres, 1D et 2D, des terminaux portables, des terminaux durcis, et des solutions de lecture fixe. Nos produits sont conçus pour une précision maximale et une durabilité exceptionnelle. De l'impression d'étiquettes thermiques et transfert thermique, aux imprimantes d'étiquettes couleur de haute qualité, elle fournie des solutions d'impression de code-barres pour répondre à tous vos besoins d'étiquetage. Nos experts en code-barres vous aident à choisir les bonnes solutions pour votre entreprise, à intégrer les systèmes, et à fournir une assistance technique pour une mise en œuvre réussie Industrie et Logistique : Suivi des stocks, gestion des entrepôts, et traçabilité des produits. Santé : Gestion des dossiers médicaux, suivi des médicaments, et identification des patients. Fabrication : Suivi des processus de production, gestion des actifs, et contrôle qualité

  2. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  3. BOSSARD FRANCE

    France

    Depuis 1991, Notre cœur de métier étant les éléments de fixation et les techniques d‘assemblage, nous fournissons, en plus de notre large gamme de produits, un support ingénierie très complet. A cela viennent s‘ajouter des solutions logistiques dédiées à la gestion des éléments de fixation, mais aussi à tout autre type de produits C. Ces prestations complémentaires sont accessibles à l‘ensemble de nos clients, parmi lesquels, de nombreuses entreprises Internationales. Nous travaillons principalement avec les domaines des constructions mécaniques, électriques, matériels ferroviaires, naval et l'énergie.

  4. NOGEMA INGENIERIE

    France

    Créé en 1981, NOGEMA Informatique se caractérise par un dynamisme reconnu sur le marché de la micro-informatique. Depuis 1995, NOGEMA Ingénierie est très active dans le domaine de l'ingénierie informatique et électronique, elle possède aujourd'hui un savoir-faire important dans l'intégration de solutions mobiles ou embarquées. Le cœur de métier de NOGEMA est le nomadisme avec des systèmes d'informatique mobile, de communication; d'identification et de traçabilité et des interfaces spécifiques. NOGEMA propose des solutions de gestion médicale pour Pocket PC, de destion des compteurs d'eau, de logistique, des solutions pour les commerciaux ou la vente embarquée dans véhicule, des solutions de maintenance et de mobilité et des interfaces électroniques spécifiques telles que des solutions RFID, Bluetooth et GPRS.

  5. STILL FRANCE

    France

    STILL France, basé en Seine et Marne à Serris, fournisseur complet de chariots élévateurs, de chariots de manutention, de porteurs et tracteurs, un réseau de service après-vente dense, des solutions sur logiciels, des prestations financières, ainsi que d’autres solutions en systèmes pour votre logistique interne tel que : système de gestion des flux de marchandises, systèmes de préparation de commandes, systèmes de pilotage des chariots et des transports, systèmes de rayonnages etc…