• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • transport international

Résultats pour

Transport international

FranceChâlons-sur-Marne et Champagne-Ardennes
  1. STTI TRANSIT

    France

    Créée en 1950, STTI est une entreprise de transport implantée à Troyes dans l'Aube (10). STTI a pour vocation la mise en oeuvre de solutions transport destinées essentiellement à l’international. C'est pour cela d'ailleurs que STTI est scindée en 2 parties bien distinctes: - STTI Transit (Commissionnaire en douane) - STTI Transport Notre équipe douane vous accompagnera dans vos démarches import/export ainsi que dans toute autre opération concernant des Pays Tiers. Nous sommes certifiés O.E.A (Opérateur Economique Agrée) Simplifications Douanières depuis 2009, gage de fiabilité et de sérieux concernant notre maîtrise des opérations douanières. STTI Transit est aussi familiarisée dans les opérations de D.E.B et mise en place de P.D.D, et est certifiée Entrepôt sous douane. Nous pouvons collaborer directement avec les services Transport de STTI en cas de totale prise en charge de vos opérations de transport international par notre société.

  2. STTI TRANSPORTS

    France

    STTI Transports propose deux services de livraison : - La Small LDD : La Small LDD est notre service de livraison pour les produits encombrants et fragiles ayant un volume inférieur à 1m3 et n’excédant pas 100kg. Ils sont livrés en 3T5 bâchés ou porteurs, permettant un accès facilité chez le destinataire final. L’activité est née d’un constat : les colis volumineux et fragiles ne supportent pas la messagerie traditionnelle qui génère de nombreux litiges coûteux pour les chargeurs. La solution étant de limiter le nombre de ruptures de charge pour conserver l’intégrité des produits lors du transport. - LA BIG LDD : Comme son nom l’indique, la Big LDD est notre service de livraison pour les produits lourds et/ou encombrants ayant un poids maximal de 1T8 et/ou une longueur maximale de 8 mètres. Ces derniers sont transportés en camion équipés d’un chariot élévateur embarqué accroché à l’arrière. Notre savoir-faire réside sur l’expérience de nos conducteurs, quant à leur appréhension du terrain lors du déchargement. Lors de la livraison, le conducteur décharge les colis à l’aide du chariot intégré à l’arrière du camion et les dépose au plus près du point d’utilisation du client (sous réserve de faisabilité).

  3. LAMBERTH-SATEC

    France