• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mortaisage des aciers et métaux

Résultats pour

Mortaisage des aciers et métaux

FranceCaen et Basse-NormandieSous-traitant
  1. DBN

    France

    Installée depuis 1976 à Bayeux (Calvados - France), DBN (Décolletage de Basse Normandie) est spécialisée dans l'usinage de pièces mécaniques de précision sur tours et centres d'usinage à commande numérique. DBN propose également de l'électroérosion à fil. DBN produit des pièces de petites et moyennes séries (de 50 à 5000 pièces) à partir de matières premières telles qu’aciers, aluminium, bronze, inox, fontes, matières plastiques, alliages cuivreux mais aussi à partir de brut de fonderie ou de forge. DBN assure le suivi technique de sous-traitants pour le traitement de surface, le traitement thermique, la soudure et la peinture. DBN se charge également des achats du montage de composants pour sous-ensembles (visserie, joints, roulements à bille...). DBN assure une finition précise (rectification, rodage, ébavurage, tournage dur). Agréments : Certification ISO 9001 par EQS. DBN s'adresse à divers secteurs industriels tels que : l’agroalimentaire, l’aéronautique, l’agriculture mais aussi au secteur médical. L’usinage de précision de DBN : un savoir-faire internationalement reconnu. DBN réalise des pièces de plus en plus complexes et est un véritable partenaire de l'innovation industrielle.

  2. ADN61

    France

    Adn61 est spécialisée dans le décolletage de petites et moyennes séries.(2 à 5000p) Nous travaillons à partir de barres de diamètre 5 mm à 50 mm , ou en lopin jusqu'à 80mm. Nous usinons les matières aciers , inox , laiton et plastique. Notre parc machine se compose de tour Tornos deco20 10 axes et de tour Mazak 4 axes. Nous contrôlons toutes nos productions grâce à notre machine optique et de palpage 3D. Nous travaillons pour les secteurs de l'outillage, chaudronnerie, prototype, décoration etc.

  3. MANOIR CTI ACDN

    France

    Trois sites industriels sont dédiés à la chaudronnerie industrielle pour apporter des solutions complètes et innovantes et répondre à l’ensemble des besoins de leurs clients en mode projets. Depuis plus d’une quarantaine d’années, ces trois sites de production sont au service de l’industrie en France et à l’international, en offrant : - conception, - fabrication d’ensembles mécano-soudés de faibles à très fortes épaisseurs, - tuyauterie industrielle, - soudage manuel et automatique (TIG, ARC, MIG, MAG et sous flux) de toutes épaisseurs selon les normes européennes et internationales avec plus de 1600 QMOS, - contrôles, - revêtements, emballage, transport, installation sur site, maintenance, moyens de débit plasma & cisaille, - Certifications ISO 9001 : 2015, ISO 3834-02 , ASME, CODAP, STAMP U et U2), rechargement ou overly, - Construction en accord avec la réglementation française et internationale et les codes de construction (CODAP, CODETI, CODRES, DESP) - Produits variés : chaudronnerie pression, skid, réservoirs, ballons pressions, tours industrielles, échangeurs spécifiques, autoclaves... - Nuances : inox, carbone et aluminium

  4. METALLERIE BAYEUSAINE SA

    France

    Depuis 30 ans, la Métallerie Bayeusaine réalise des ensembles et sous-ensembles sophistiqués faisant appel à la maîtrise du cintrage rayon court, à la tôlerie industrielle et à la mécano soudure. La Métallerie Bayeusaine réalise des pièces en tôle acier, inox et aluminium jusqu'à une épaisseur de 6 mm. Ce secteur autonome pour la fabrication de produits, exclusivement en tôlerie est un atout majeur qui complète l'activité Cintrage. La Métallerie Bayeusaine est intégrée en bureau d’étude équipé d'AUTOCAD et INVENTOR, permettant une grande souplesse de travail tant dans la réactivité que la technicité. Gràce à cet outil, la Métallerie Bayeusaine participe à la réalisation de vos prototypes et à l’amélioration de vos coûts de fabrication en proposant des solutions techniques innovantes.