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Gestion de l'accueil

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  2. PENA ENVIRONNEMENT SAS

    France

    Pena environnement PME familiale spécialisée dans la gestion globale des déchets dangereux et non dangereux. La société vous propose son service global, gestion déléguée, solutions de collecte et de traitement des déchets des Collectivités et des entreprises. Pena environnement c’est la location de bennes bacs ou compacteurs, la collecte, le transport, le transit, le regroupement, le tri, la valorisation, l’accueil en déchetterie professionnelle, et la recherche des meilleures filières de recyclage, valorisation ou traitement pour les déchets dangereux et non dangereux. Nous intervenons pour la collecte et traitement par compostage des déchets organiques tels les boues de station d'épuration, les sous-produits animaux, mais aussi déchets verts, la vente de compost normé à haute valeur agronomique, NFU-44051 et NFU-44095, traçabilité et certification ISO 14001.

  3. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.